League of Legends - Stack timer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ferrari56

Membre
Mar 6, 2011
32
0
431
France
www.youtube.com
Aujourd’hui je vais vous faire la présentation d’un logiciel assez sympa, j’ai nommé Stack timer.

Comme son nom l’indique il s’agit d’un chronomètre, mais il est différent des autres. Ce dernier s’adapte parfaitement à League Of Legends car son utilisation peut se faire IG et est super simple.

Finis les questions du style : c’est encore ward pour longtemps ? (tirés du très célèbre : quand est ce qu’on arrive ?), est ce qu’il a son flash ? et tout ce qui s’en suit.

Car oui avec ce programme vous pouvez tout timer que ce soit les buffs, les dragons, les nashors, les flashs … En un simple click vous mettez le nom du timer que vous souhaitez, sa durée et la touche qui y est rattachée.


83164911.png


En jeu, vous n’avez plus qu’a appuyé sur la touche associée, une voix sensuelle vous annonceras le début et la fin des timers. Vous pouvez à tout moment appuyer de nouveau sur la touche pour avoir le temps restant.

TELECHARGEMENT : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
A tester. Je ne testerais pas moi même car je ne peut pas. Mais un conseil, si il demande votre nom de compte et votre mot de passe, crée un profil secondaire pour ne pas vous faire avoir ;)

Cordialement, Mokies
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
C'est pas assez alléchant pour que ce soit un spy , donc je ne penses pas qu'il y ait de risques Mokies. A tester ! Merci du partage en tout cas ;)
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
On ne sait jamais ;)

Je dit juste qu'il faut se méfier, lorsqu'on vois un nouveau hack :)
 

Buble

Membre actif
Oct 7, 2010
133
0
922
Ce logiciel n'est pas du tout un hack. Il a copié le texte de l'article sur Lolmag. Cite tes sources svp. Téléchargez le directement de stacktimer.
 

Mokies

Membre
May 19, 2012
51
0
431
25
Ok. De toute évidence, je me doutais que ce ne serais pas un fake, puisque ce genre de hack existait déjà... Mais bon, moi je n'utilise pas ceci, car je trouve que cela gâche un peu le plaisir du jeu... Enfin bref ! Si sa vous plais...

Faites vous plaisir ;)
 

Paulhenri

Nouveau membre
Dec 2, 2012
1
0
201
ces dla merde car il faut appuyés sur alt + tab pour sortir de LOL et mettre le timer sachant que l'on peux mourir et en plus il y a décalage car quand le mec ward ou quand nashor meur il faut quitté LOL et mettre le timer ce qui prend 4 a 5 sec donc relou

---------- Message ajouté à 00h12 ---------- Le message précédent était à 00h10 ----------

désolé mais pour un utilitaire sa ne l est pas <3
 
Status
Not open for further replies.