League of Legends | SXLBOT !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

craxx33

Membre Banni
Jun 11, 2012
25
0
301
34
bonjour je vous présente un bot tres tres utile : le SXLBOT.

En environ 12heures vous obtenez le level 10(en partant de 1 bien entendu)

Features:


Automatically detects a level 10 account and takes necessary actions.
Automatic Battle Training.
Automatic EXP Boost purchase.
Circumvents most error message

requiert ceci comme réglages de jeu :
Dans Menu > interface
interfacex.png

Dans menu > video
Untitled-3.png

Un tuto :

1 mettez le dossier dans votre dossier C:\
lancez le et vous aurez C:\!SXLBOT\
vous devez aller alors dans C:\!SXLBOT\res\accounts.txt,
et vous mettrez votre nom de compte et mdp comme ceci

username:password.

Ce n'est pas obligé mais fortement conseillé

Puis apres configurez le bot selon vos envies !!

VS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

nyxette

Membre
Oct 3, 2010
51
0
912
Tu pourrais mettre un peu plus de détails sur ton poste ? Comment il fonctionne, screen du cheat.. Merci
 

craxx33

Membre Banni
Jun 11, 2012
25
0
301
34
Salut je vais être honnête il n'est pas de moi il est d'un ami donc je ne sais rien a propos de lui puisque je ne joues pas a LoL. Je vais essayer de lui choper un screen et des infos mais j'ai le bac il faudra attendre un peu
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Je plussoie pour le bac . J'étudierai ça bientôt mais il va falloir attendre encore .
A vos risques et périls , ne venez pas pleurer si vous avez des problèmes avec . Si vous en avez pas ... Tant mieux ;)
 

The Falc0n

Membre Banni
Oct 27, 2011
118
0
321
NE PAS TELECHARGER ET MEMBRE A BAN!!!!!!!!!!!
Scan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ceci est un stealer:
preuve.PNG


Ensuite une jolie fonction get_info():
return ("----- Information sur la victime -----\r\n\r\nNom de l'utilisateur : " + Environment.UserName + "\r\nPays : " + RegionInfo.CurrentRegion.DisplayName + "\r\nNom de l'ordinateur : " + MyProject.Computer.Name + "\r\nAdresse IP : " + this.GetExternalIP() + "\r\nDate : " + Conversions.ToString(DateTime.Now) + "\r\n");


POWNED BY THE FALCON
 

Sky'

Marchand
Oct 16, 2010
223
1
924
Le plus inquiétant est la naïveté du post en lui même ..Je ne chercherai pas plus loin ...Quelqu'un l'a étudié avant moi ..
"Salut je vais être honnête il n'est pas de moi il est d'un ami donc je ne sais rien a propos de lui puisque je ne joues pas a LoL. Je vais essayer de lui choper un screen et des infos mais j'ai le bac il faudra attendre un peu"

Pour ne pas dire , désolé si il y'a un keylogger ou autre , mais c'est mon ami qui l'a fait .
Le cheat en question doit être tester avant de poster , enfin ça me semble logique ...


De plus , le logiciel téléchargé se nomme précisément " SXLBOT_D_v1.0.exe.exe " ...
Celui du premier scan , enlevez moi le premier exe ...
:suspect: