League of Legends ZoomHack (Up)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Farenheit

Membre
Mar 27, 2010
19
0
566
League Of Legends Zoomhack​


HACK PERIME​


Boujour je vais vous donné un petit tuto+cheat pour League of legends.

1. Télécharger le Cheat ( 100% NO virus DL [ je l'ai déjà DL ]
2. Créer un fichier dans le jeu et y extraire le fichier Rar.
3. Aller dans le fichier puis aller dans "Release"
4. Exécuter LolHack ( Une fenêtre va s'afficher )
5. Exécuter ensuite le client
6. Connecter vous puis entrer en jeu une fois en partie utiliser la molette pour dézoomer ou re-zoomer.

Note: Le hack n'est pour le moment pas détecter et peut être utile pour vérifier ce qui se passe sur les autres Lane etc...
A noté aussi qu'à partir d'une certaine distance de dézoom les barres de vies et les annims ne sont plus visible.

Voici sans le zoomhack :
league-of-legends-big-fight-main.jpg


Voici avec le zoomhack :
zoomha10.jpg



Voilà c'était mon premier tuto j'espère que vous allez apprécier.


Allez Enjoy ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit merci ne tue pas :)
 
Last edited:

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
tu peut m'aider stp pck j'ai pas reusis a le faire en gros j'ai pas compris ^^ quand je suis sur le jeux il me dise sur la feunetre du cheat NOT pached zoom hack faut faire koi pour que sa marche le cheat stp stp

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 12h04 ----------

et ou est le fichier rar.
 

Farenheit

Membre
Mar 27, 2010
19
0
566
Normalement quand tu télécharges le dossier il est sencé s'ouvrir en fichier .rar et tu as les deux dossiers avec deux fichiers. Vérifie bien qu'avant de commencer a le dl il y a bien marqué ouvrir avec winrar.
Pour ce qui est de ton bug est ce que tu as bien lancer le zoomhack avant le launcher ?
 

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
oui mais je sait pas quelle fichier mettre dans le dosier de League of Legend


PS: Peut tu me donner juste le nom du fichier merci
 
Last edited:

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
POUVEZ VOUS M'AIDE SVP MERCI je ne c'est pas quelle fichier mettre dans le dosier que j'ai crée dans le jeux

PS: Pouvez m'indiquer le nom du fichier a mettre
 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Alors me revoilà désolé je me suis fais hacker mon ancien compte.

oui mais je sait pas quelle fichier mettre dans le dosier de League of Legend

Tu peux créer un fichier ce nommant Zoomhack tout simplement. et tu mets tout les fichiers dedans.


Sa sert juste à mieux zoomer ? Quel est l'avantage ?

Celà ne sert pas qu'à mieux zoomer tu peux dézoomer comme tu l'entend c'est ça qui est bien, moi même je trouve que le zoom est légèrement trop petit. Celà peut te permettre de surveiller les futur gank ou même de pouvoir rush une lane tout en regardant ce qui ce passe sur le reste de la map sans avoir a bougé la caméra de son persos. Mais c'est surtout pour les ganks que c'est très très utiles. Par exemble pour un oublie de Miss.


Je vois pas l'interet de risquer de se faire ban pour sa...

Riot Game n'ont pas encore mis de système anti cheat. Donc impossible de te faire ban pour le moment ;). De plus j'utilise se prograppe depuis Novembre et j'ai toujours pas eut un probleme.


POUVEZ VOUS M'AIDE SVP MERCI je ne c'est pas quelle fichier mettre dans le dosier que j'ai crée dans le jeux

PS: Pouvez m'indiquer le nom du fichier a mettre


Tu peux créer un fichier ce nommant Zoomhack tout simplement. et tu mets tout les fichiers dedans.


Cordialement Farenheit alias Kalendor
 
Last edited:

mat83

Nouveau membre
Apr 26, 2010
3
0
561
34
Vous pouvez me dire si il fonctionne encore svp car moi c ane marche pas peut-être dut u a la nouvelle mise a jour ?
 

Bablougou

Membre
Aug 19, 2010
11
0
421
"Searching (new) League of Legends client
Client found !
NOT Patched: Zoomhack"
sa me mes c'est quand je fait tout ce qui faut =/ alors comment faire ?
 

thorashi

Membre
Apr 11, 2010
15
0
566
31
"Searching (new) League of Legends client
Client found !
NOT Patched: Zoomhack"*


Moi aussi sa fait sa je croit que ces la mise a jour non ?:pleurer:
 
Last edited:

Sa mère

Membre
Sep 28, 2010
63
0
431
28
t'aurais pas un cheat pour etre super rapide ou encore se téléporté ou bien kill les champions en 1 seul coups.
 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Non désolé sa mère il n'existe pas de cheat sur league of legends de cette ampleur ^^"

Oui curve j'ai appris ça récemment, c'est pourquoi je cherche une version récente pour évité de se faire détecté je vous tiendrais au courant.
 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
J'ai windows 7 et je n'avais pas besoin de l'exécuter en administrateur.
Mais si tu vois qu'il y a un bug inatendu exécute le en admin il vaudra mieux ;).

---------- Message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

J'ai eu beau cherché mais malheureusement je ne trouve plus de Zoom-hack qui soit à jour si quelqu'un en trouve un qui me l'envoie par mp que je mette ce sujet à jour.

En tout cas désolé :/
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Avec cheat engine le speed hack marche, mais ce n'est qu'une impression, mais un bon programmeur pourrait en faire quelquechose je pense. Sinon le hack gold, ou tu commence et t'a tout le stuff que tu veux, pour celui la vous pouvez juste en rêver x)
 
Status
Not open for further replies.