League of legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kay007751

Nouveau membre
Jun 25, 2010
3
0
561
Last edited:

Curve

Membre actif
Apr 7, 2010
117
0
576
44
Totalement impossible et pour cause, Riot Game modifie son code tous les jours.. Faites attention à tous les faux sites internet, il n'y a vraiment AUCUN cheat pour ce jeu.
 

Skarr

Nouveau membre
Jul 27, 2010
4
0
421
33
Impossible sa leurs feraient une trop longue charge de boulot de changer tout les jours leur scripts ou code...
 

bouboufr

Membre Banni
Jun 17, 2010
6
0
561
32
Il existe un cheat de ce genre, un amis a travailler dessus mais il coute 50$ et le site es presque introuvable et j'ai perdu le lien :'(
 

lalam71

Nouveau membre
Aug 26, 2010
1
0
421
le jeux LOL neut peut avoir de cheat pour la simple et bonnes raison que notree ami a formuler : <<Totalement impossible et pour cause, Riot Game modifie son code tous les jours.. Faites attention à tous les faux sites internet, il n'y a vraiment AUCUN cheat pour ce jeu. >> et si c possible grace un petit logiciel qui leur fait tt le boulot ... et voilla c t tt simple
 

dielodide

Nouveau membre
Aug 7, 2010
1
0
421
Moi j'ai trouvé quelque chose, league of cheater tools que sa se nomme, le site est locts.com. Bon par curiosité je les acheté, semble que sa marche pour le zoomhack, et pour les skin and les toons, sa ma unlocké tous les toon et skin (sa vos qand meme 300$ en riot point) mais pour l'instant pas de résultat in-game a par le anti-maphack, un de mes ami a le map-hack de ZEROLEAGUE et mon locts l'empeche de me voir sur la mini-map. tk aller voir sa vos toujour le coup de jeté un coup d'oeil.

locts.com
 

DimDim60

Nouveau membre
Sep 9, 2010
3
0
421
32
Cheater sur ' LOL '
tu doit etre bien un noubie et sa casserai toute la game
que sa soit un 3 vs 3 , ou 5 v 5
honte a toi frachement
Edit : QUEL INTERET DE VOULOIR TRICHER SI ON ET MAUVAIS ^_^
 

tux35

Nouveau membre
Sep 20, 2010
4
0
421
Salut à tous !
Pour moi j'aimerais un cheat qui débloque juste les skins qu'on veut.
Devoir payer 10 euros juste pour un ou deux skins ça fait cher quand même.
 

Nushibuji

Membre
Sep 2, 2010
63
0
431
Sa me fait quand même bien rire les topic défois.

Mettre en avant que le jeux est superbe est fabuleux et demander des cheats juste derrière.

Moi quand je trouve un jeu vachement bien je vais pas utiliser de cheat sans avoir au moin maitrisé celui ci ( et je parle seulement de jeux console) les cheat sur les jeux en Ligne sa sert a rien car malgré certain cheat y'en as qui arrive quand même a etre toujours aussi nul et je voie pas l'intêret de cheat sur LOL.
Moi aussi sa me saoule quand je lance un 3 vs 3 et que finalement on se retrouve en 1 vs 3 car les deux autre ce foute en afk sur la zone de repop champion et sa me donne pas plus l'envie de cheaté.
Si vous appreniez seulement un peu a apprendre a jouer vos perso, a jouer en equipe et jouer stratégiques, vous aurez plus besoin de cheat.


Cordialement
 
Last edited: