League of Legends

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zihon

Membre Banni
Jan 25, 2010
3
0
561
38
www.l2-semper-fidelis.com
Bonjour
Je veux vous présenter un jeu de stratégie où on se bat en équipe en ligne avec ses copains ou des inconnus. ce sont des combats de 5v5, si vous avez des amis qui y jouent aussi je vous le conseille très fortement et avec un micro la bonne ambiance est garantie!!!
Si vous avez déjà joué à DOTA 2, starcraft, Warcraft ... et ils vous ont plus ce jeu est pour vous!!!

Et maintenant quand vous passez lvl 3 vous gagnez 450 RP (monnaie payante).

Pour vous inscrire :
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (c'est mon lien de parrainage vous n’êtes pas obliger de vous inscrire avec ce lien mais ça me ferai plaisir)
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (le lien sans parrainage)


Téléchargement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



J’espère BON JEU !!!
 

MrFarooch

Membre Banni
Nov 14, 2011
23
0
306
On peut aussi faire du 3v3 et d'opinion que tu aurait pu expliquer plus les différent mode de@jeux (sert,aveugle etc...)
 
Dec 10, 2011
652
2
333
33
Tuflip HIEN ? x)
Moche présentation , manque de image ectt .enfin breff tu dit que tu devait aller partie LoL mais quand on fait un poste c'est que ta du temps et non bâclé en 2minute .
 

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Euh...
Download Lol = Gratuit ?
Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de poster un jeu qui est gratuit de téléchargement.
Ah si, se faire parrainer c'est tout.
Le seul truc, peut être que des personnes connaissait pas. :o
Ba connaisse pas plus vu la présentation...