LeagueOfLegends CamHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Smasher

Membre Banni
Jul 24, 2011
33
0
311
Salut tout le monde,

Aujourd'hui, je viens vous présentez un tool que j'utilise depuis assez longtemps (depuis une dizaine de MàJ je dirais.) et qui est toujours d'actualité.

Qu'est-ce que c'est ? Un logiciel qui permet au joueur de leagueoflegends, de ne plus avoir de limite au niveau du zoom pendant leurs parties. En effet, il vous suffit de lancer l'executable à télécharger plus bas, de lancer LeagueOfLegends, et de rejoindre une partie. Magie, vous pouvez zoomer à l'infini et surtout, dézoomer, afin de pouvoir voir TOUTE la map et prévoir ainsi d'éventuels gank.

Il n'y a pas de risque de ban, car il n'est pas détecté.

Lien de dl : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(2/45, un ratio presque impeccable, donc aucun backdoor.)


Cya et, bon jeu !
 

Deagleur

Membre actif
Jan 26, 2013
400
0
442
Je ne test pas, je ne sais pas non plus comment l'utiliser , pourrais-tu faire une vidéo ?
 

master6000

Membre actif
Dec 8, 2012
141
0
216
33
FAKE c est un programmme pour savoir quel est votre mot de passe minecraft
et j ai une preuve que je maitrais dans mon prochain commentaire
BAN

---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

Savais pas que lol a besoin de minecraft Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

Surtout que c est le fichier ou est cacher notre mot de passe

---------- Message ajouté à 17h17 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

Regarder le nom du fichier dans le virus scan !!!!!
 

BanLux4Eve

Nouveau membre
Jul 12, 2013
1
0
121
34
FAKE

C'est pour récuperer les mot de passe Minecraft

( ligne de commande executé : "C:\Users\Ludocg\AppData\Roaming\.minecraft\lastlogin )
 
Status
Not open for further replies.