Leagues Of Legend Zoom Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Snake03

Membre Banni
Sep 16, 2011
23
0
301
34
Bonjour,

Le seul zoomhack disponible sur le site étant défectueux, payant, avec inscription et détecté ( plusieurs ban d'une semaine déploré ) je vais vous partager celui que j'utilise.

Je ne vous garantie rien et ne serai pas responsable d'éventuel ban en revanche je peux vous dire que j'utilise ce "hack" ( qui pour moi devrais être intégré dans le jeu tellement l'ATH est crade ) depuis deux mois en continue et je n'ai jamais eu de soucis.

Pour l'utiliser il vous suffit de le télécharger, mettre le dossier sur le bureau, de lancer "hack" en tant qu'administrateur et c'est tout. Vous pouvez le lancer n'importe quand ( avant de lancer le jeu, une fois le jeu lancer, en pleine partie aussi ça fonctionne parfaitement ).

Je précise que ce logiciel permet simplement de "dézoomer" plus loin que la normal afin d'avoir une meilleur vue de sa lane, en aucun cas il agrandira votre vision ( brouillard de guerre ) des minions ou autre.


Voici le lien :

 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
membre a peu de message, peu de point d'honneur, et mauvaise présentation et déja post ainsi que pas de virus scan ni de screen, bref, post a poubelliser, je m'en occupe tout de suite
 
Status
Not open for further replies.