Leagues of legends rp gratuit lol

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hellal

Nouveau membre
May 18, 2011
4
0
421
26
Bien le bonjour voici la meilleur methode pour gagner 10000RP gratuitement dabord il faut creer un compte vip seul les createurs de riot game peuvent y acceder et je vous le partage :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
creer un compte et vous jouez avec jusqau lvl 5 après vous vous connecter sur le site de lol pour prevenir RIOT GAMES que vous etes VIP pour les 10000RP il faut monter lvl 10 c'est la methode la plus sure pour gagner 10000RP bon jeu et bon RP :)
 

goutte

Nouveau membre
Jan 30, 2011
1
0
421
il vous fait croire que sa donne des rp mais enfete ce lien est son lien de parrainage !
 

caesar117

Nouveau membre
May 27, 2012
1
0
301
Moi j'ai une meilleure méthode qui marche, mais par contre on ne gagne pas 10000 RP

On en gagne environ 75 par parties, mais c déja ca.

oui ca existe et je vais t'expliquer comment en avoir :

1) D'abord tu t'inscris sur le lieu d'inscriptions des testeurs, ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Ensuite tu monte au lvl 1
3) Tu achète une rune (peu importe laquelle)
4) Puis tu fais plein de combat pour pouvois t'acheter un perso a 3150 PI ' de preference Mordekaiser (j'ai fait avec lui ca marche c'est sur.
5) Ensuite tu monte de 5 lvl de plus en ne jouant que le perso que tu viens d'acheter.
6) Une fois le dernier lvl monté, déconnecte toi vite du jeu.
7) Va sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
8) Connecte toi, puis clique sur : Mon compte en haut, a côté de déconnexion.
9) Puis clique sur acceptation du code de l'invocateur ( dans réputation)
10) Une fenetre s'ouvre, clique sur J'ACCEPTE LE CODE DE L'INVOCATEUR
11) Eteind ton ordinateur
12) 24h plus tard minimum retourne sur league of legends.
13) Ouvre ton compte et profite bien de tes RP
 

PL4sm4

Membre
Jun 20, 2012
11
0
301
Les liens de parrainages sont interdits , merci de les retirer pour continuer a vivre :rire:.
Serieux , c'est un bon forum , venez pas le pourrir avec des m*rdes dans ce genre :)