Legend Hack v.1 By Zezoo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Darktoone

Membre
Mar 11, 2012
6
0
306
bonjour, je post mon premier hack, donc je suis prenneur de tous commentaires. Je tire ce hack d'un autre site que je ne siterais pas, je vous en fait donc profiter.

Supported OS:
Win7 : v Yes
win xp: yes
Win Vista : yes

Tested on:
Win7 32bit : WORKING
Win vista 32 bits : Working


Features:

no recoil
no reload
noGrenade Dmg
noFall Dmg
seeghost
fastDefuse
speed ::: shift::::
no weapon weight
zombie one hit kill < auto on >> or you press f9


Instructions:

download the hack
extract the hack to cross fire folder
remove snddrv.dll original
Then Start Patcher_cf as Adminstrator ( win 7)
When u open crossfire u will get a message called.Proccess may >> just click OK and log in


Virus Scans:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

legend hack V.1 by zezoo.zip - Jotti's malware scan

Pour le télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

En espérant qu'il ne manque rien :s
Enjoy !

PS : j'ai oublié quelques fonctionnalités :
Si votre Zombi OHK ne fonctionne pas, faites F9, un "BIIP" confirmera la mise en route du OHK
Pour activer le Speed crouch, faites F7, idem que pour F9, un bip confirme l'activation
Et pour un super speed de ~3 secs, appuyez sur votre molette de souris.
 
Last edited:

fecum

V.I.P
Feb 24, 2011
162
0
441
33
je sais pas
Salut pour moi se ne marche pas ya marquer : could not find suitable .snd sound driver
Execution may terminate...
Quelqun serai m aider :svp:
 
Last edited:

nico354

Membre
Jan 24, 2012
11
0
306
40
Marche niquel sur win7 domage qu'il n'y a pas de wall :D mais merci @fecum(si le jeux ce lance et qu'il y a un bip c'est que c'est bon)
 

nico354

Membre
Jan 24, 2012
11
0
306
40
Le dll remplace celui du son pour ne pas être detecté... ;)

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h34 ----------

Par contre si quelqu'un sait ou trouver un wall ce serait simpa
 

Korsaa.

Membre
Mar 5, 2012
6
0
306
ouiil ne manque qu'un petit wall pour que ce soit parfait, sinon merci beaucoup :)
 

Darktoone

Membre
Mar 11, 2012
6
0
306
@Juhgad Je ne savais pas si on pouvais citer le nom d'un site autre que cheatgam3, mais en effet il viens de MPGH.

@horto : oui je tourne sous vista 32 bits, il fonctionne niquel.
 

flo95870

Nouveau membre
May 14, 2011
3
0
421
bon je les teste il marche mais le seule probleme et queje suis parti dans une partie et il mon mis hack tool detected
 

harto37

Membre Banni
Feb 25, 2012
96
0
311
a coter de cher mes voisins
rectification : il fonctionner car il est maintenan detected

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 18h29 ----------

[/QUOTE]@horto : oui je tourne sous vista 32 bits, il fonctionne niquel.[/QUOTE]

Deja c'est harto et je comfirme il fonctinner sous vista 32 byt mais maintenan il ne fonctionne plus du tou il est detected
 

riles

Nouveau membre
Feb 16, 2011
4
0
421
Merci sa marche nikel

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h28 ----------

je suis en train de jouer
 

vince72

Membre
Jul 11, 2011
29
0
426
Les gars jai trouver une petite astuce sur le hack comme vous le savez; F9 active le 1HK
mais si vous appuyer sur F7 vous avez le speed crougth voila donc bon jeu a tous =)
 

vince72

Membre
Jul 11, 2011
29
0
426
mdr harto javai lu a la vite fai bon ba dsl.......
et aussi ca ca ny est pas moi quand jappui sur la touche 4 de mon pavé numerique il me dessactive le speed shift =)
voila apres je ne sais pas si sa va marcher chez vous
 

riles

Nouveau membre
Feb 16, 2011
4
0
421
télécharger le hack
extraire le hack de franchir le dossier cross fire
retirer snddrv.dll originale
Puis Démarrer Patcher_cf que Adminstrator (victoire 7)
Lorsque u ouvert entre deux feux u obtiendrez un message peut called.Proccess >> il suffit de cliquer sur OK et connectez-vous
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Humm, excuser moi mais j'ai un problème plus ou moins "Con" Enfaite, je ne vois pas la souris pour cliquer sur OK l'orsque je lance le Patcher_cf en Administrateur.


Ps : J'ai Window vista 64(bits).

Cordialement.
 

jojoo-hugo

Membre
Mar 17, 2012
54
0
306
31
Sil vous plait aidez moi la

---------- Message ajouté à 10h41 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

Le hack marcher 1 jours et ce matin je suis aller voir jai lancer patcher cf en admin ... et après File is changed:W[2007]L[0] SndDrv.dll
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Malheureusement, le hack a etait patché ce matin même.
Il faut attendre une mise a jour, ou tout simplement un autre hack.
Si sa ne marche pas ne vous inquietez pas^^.

Cordialement.
 

Crossfire

Membre
Jan 20, 2012
20
0
306
Ba moi il ne marche pas ... :o
quand j'ouvre crossfire il se met a charger et apres il me met un message en me disant que le fille sNdrv.dll (truck dans le genre) a été changé O_o
J'aimerais un petit aimbot ou un truck avec les zombie, celui la m'avais l'air pas mal, j'ai déjà un hacck wallhack mais il ne fait que le wall...
merci
 
Status
Not open for further replies.