Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fredgta

Nouveau membre
Jan 13, 2011
3
0
421
52
sa valé le coup d'etre priver du bot 1 semaine, on a droi a des themes kil a piké deja tt fais sur des sites, juste pr faire + de ventes.

le rest c du vent
 

mansour-mk

Nouveau membre
Dec 24, 2010
3
0
421
34
Ils sont pas mal du tout les nouveaux skins du bot, personnelement je préfere le skin sombre, je trouve que c'est le plus stylé.

Cordialement, Mansour.
 

mooh

Membre
Jan 7, 2011
9
0
421
Très bonne nouvelle et très bon tavaille de FireChild. On attend impatiament ta réouverture. Par contre je pense ( je m'adresse à Palejaune ) que tu dois des excuse à Legendary et FireChild.
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Palejaune n'as pas besoin de s'excuser.

Nous ne saurons jamais le mot de l'histoire, le bot réouvre a la même adresse, au bout d'une semaine avec une augmentation du prix ..... si Ankama voulait vraiment stopper le bot ca serait déjà fait.
Un peu de logique, pourquoi remettre le bot sur le même site ? Si Ankama connait l'adresse ils ne tarderont pas a rappliquer surtout pour une récidive aussi flagrante .....

Enfin bon, Anti a peut être réellement reçu des menaces, firechild est peut être vraiment un pote a lui etc....nous n'avons aucun moyen de vérifier. Je respecte le boulot d'Anti, mais l'histoire est vraiment farfelue.....

Ps : pour ceux qui voudrait acheter le bot, j'ai une clé que je n'utilise pas (bug lor de l'achat), je suis sur le serveur Bowisse, faites moi une offre :)
 

groudonk

Membre
Sep 12, 2010
12
0
421
44
Le nouveau skin , est du skin crée a partir de DotNetBar . Une petite recherche s'impose avant de dire n'importe quoi , n'est-il pas , fredgta ?
 

power38

Membre
Sep 25, 2010
35
0
426
34
Ah merci bien ! J'ai cru que j'allais devoir repayer j'étais triste : (
Mais donc nous on as payer deux codes et les futurs acheteurs 3codes ? C'est que vous vous ne vous attendiez pas a ce succès alors ;P Bonne continuation, j'ai hate

Normale que le site est down chez moi ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ce site fonctionne chez moi chakibtck.
 

groudonk

Membre
Sep 12, 2010
12
0
421
44
Je vais vous le dire combien de fois , si vous avez mis le crack c'est normal que ça marche pas .
 

wellwisher

Membre
Jul 11, 2010
7
0
561
31
C'est sûr que ça peut parraître un petit louche, mais bon ça change rien, il revient c'est tout.

Pour les plaintes et le fait qu'Anti n'ai pas précisé avant l'achat de son bot qu'il pourrait s'arrêter de fonctionner c'est la même chose que dans Dofus, lors d'un crash serveur, il peut tout à fait ne pas fonctionner pendant plusieurs jours, puis quand ils sortent l'histoire des rollbacks et tout, on se plaint.
Mais on ne va pas pour autant aller porter plainte parce qu'on a pas pu jouer pendant 2 jours. A moins qu'Ankama ait précisé quelque part (je n'ai pas trouvé) que son jeu pouvait ne pas marcher pendant une certaine période, on se trouve dans le même cas non ?
 

ichiya

Membre
Jun 30, 2010
26
0
907
Le site est mort cher moi ! :pleurer:

sans_t12.png
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
@Ichiya : j'ai lu que seux qui ont utilisé le crack le site marche pas chez eux , c'est vrais :x mais le crack marche pas chez moi x)
 

gunzplayer

Membre
Nov 19, 2010
18
0
421
44
Ah oui, fallait pas mettre le crack car il modifie des trucs dans le fichiers host d'après ce que j'ai lu, ça pourrait être à cause du crack que certaines personne n'arrivent pas à accéder au site ...
Heureusement que je l'ai pas mis :p ( pas confiance xD )

Edit : Ah j'avais pas vu, il a mis la fonction onglet, on pourra aussi ouvrir différents onglets dans une sous fenêtre, c'est pas mal :D

Pour ceux qui cherchent encore le lien :p

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : J'ai édité ma signature mais elle ne s'affiche pas ... On peut m'aidé ? ^^ J'avais pas vu la case à cocher xD
 

ichiya

Membre
Jun 30, 2010
26
0
907
C'est bon =)
Voici une méthode :

Restaurer le fichier hosts à son état d'origine :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Certains programmes malveillants modifient le fichier hosts afin de rediriger vers un autre serveur, généralement piégé. Ils peuvent également bloquer l'accès aux sites utiles, tels les anti-virus en ligne, de façon à rendre la désinfection de la machine plus difficile.

Son principal avantage :
Sa compatibilité Windows 95 / 98 / ME / 2000 / XP / Vista / 7

No virus ! 100% confiant ! =)
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Voici un petit truc pour pouvoir accéder au site :
Essayer éventuellement de localiser le fichier hosts sous c:\windows et de vérifier son contenu. Selon la version de Windows :

C:\WINXP\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINNT\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
C:\WINDOWS\hosts

Normalement il ne contient que des lignes commençant par #, sauf :
127.0.0.1 localhost


Si d'autres lignes apparaîssent, elles peuvent empêcher la connexion aux sites concernés car elles forcent une adresse IP pour les hôtes concernés !
 

Myraw

Membre
Jul 4, 2010
36
0
566
29
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce bot, mais je serais heureux si il tien ces promesses et si deux trois testeurs " expérimentés " venaient faire un compte rendu des points positifs et negatifs peu après sa " resortie " officielle histoire de voir s'il vaux les 3 allopass :)
 

chakibtck

Membre
Nov 10, 2010
83
0
922
Je l'ai déjà tester j'ai était parmi les 5 premier a l'acheter il est excellent rassure toi :)
 

joke-Sink

Membre
Sep 27, 2010
17
0
421
Punaise vivement son retour !! Le meilleur bot sur le marché ... En espérant qu'ils soit comme le précédent =)
 

scargi

Membre
Oct 17, 2010
61
0
907
Si jamais ca tente quelqu'un, j'ai une clé sup que je n'utilise pas (j'ai acheté 2 clés pour cause de bug lors de l'achat....)

Je suis sur le serveur Bowisse !

Pour ceux qui ne l'ont pas testé..... a acheter les yeux fermés !
Multi compte avec trajets définis, retour banque (mais j'ai pas réussi a le faire marcher.... un peu complexe au premier abord pour créer des trajets).

Gros points a améliorer :
- Permettre le lancement de plusieurs sorts
- Dans le cas d'une attaque qui se lance sur le lanceur (dissolution,...) faire bouger le perso avant de lancer l'attaque (faire perdre 3000 pdv a mon sacri contre des gelées c'est long)
- Vérifier si l'ennemi est mort avant de relancer le sort sur la même case

C'est tout ce qui me vient a l'esprit !
 
Status
Not open for further replies.