Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Binkusu

Nouveau membre
Nov 16, 2010
2
0
421
33
Disons que ça échauffe tout de même les oreilles de perdre environ neuf euros (Non pas six.) dans la nature. Ensuite si c'est réellement une attaque c'est normalement du ressort des administrateurs de vérifier la sécuritée de leur site web. Surtout qu'il est à l'heure actuel possible de faire des audits gratuits qui permettent de résoudre les principales failles d'une installation web. Quand on a des clients normalement, on tient quelques responsabilitées. Après ce n'est que ma propre pensée. Une mélodie de rigueur :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

corentin19

Membre
Aug 30, 2010
46
0
426
moi 'attend quil se prononce , mais le "Toi qui est ici, tu cherches des réponses ?"
je ne pense pas que c'est du genre de firechild35 donc j'espere que tous repartiras de long pied
 

miedjy

Nouveau membre
Dec 22, 2010
4
0
421
30
ce qui m’énerve le plus c'est qu'il communique jamais -_- lors du problèmes dernièrement il mettait des heures avant qu'on est des nouvelles

il y a tout de même un gagnant dans l'histoire, c'est lui
 

corentin19

Membre
Aug 30, 2010
46
0
426
non ne commencer pas a cracher dessus deja oui il est gagnant je ne pense pas que c'est vous qui allait faire un programme de ce type ! donc il a droit de ce barrer mais ou moin de prevenir
a parti si vous voulez jouer au pronostique je suis pour le hack moi
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
"Il n'est pas à vos services c'est pas votre chien."

A proprement parler, il est a nos service, on a payer pour quelque chose, bref.

Je donne pas grande suite de cette histoire, le fait que le meilleur bot pour dofus actuellement sois off, me désole plus qu'avoir perdu six a neuf euros.
 

Ginta56

Membre
Feb 17, 2011
15
0
421
Même dans la cadre ou il à voulu tout nous faire repayer, le bot en vaut LARGEMENT le prix !!!
Sérieusement les enfants... Vous juger beaucoup trop vite les gens, cela est vraiment navrant...

Attendons simplement une réponse de leur part.

Le but est qu'il revienne et que nous ayons de nouveau un bot de disponible, peut importe s'il faut repayer ou non.
Pour les gamins pur et dur qui disent :"Jsui un kikoolol, c des noob y veule tou refère payer, jsui pa okay jvai le dire a mes parent" J'ai envie de dire, n'utiliser pas le bot, personne ne vous y oblige, mais pitié arrêter de pleurer sans cesse alors que vous êtes en pleine faute pour utilisé un bot !
FERMER LA !!! (vraiment énervant tout les putains de mômes immatures qu'on peut croiser sur ce site ! de vrai "kikoololtoutdurenpuissance")

S'il ont voulu voulu nous "baiser" comme certain le dise, il suffit juste de leur dire un MERCI POUR TOUT LE TEMPS PASSER AVEC NOUS ET MERCI POUR LE BOT ! Juste ça.

(dans le texte je parle comme s'il y avait 2 personnes, Anti et Fire, inutile de me reprendre pour me dire inutilement qu'il ne pourrait être qu'un)
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Effectivement, rien ne sert de lancer des conclusions trop hâtives, attendons.

Même si ça parait plus être un hack qu'autre chose.
C'est arrivé dans la nuit, Fire a un taff à coté de tout ça si je me trompe pas, donc patientons jusque ce soir pour avoir des nouvelles.

Donc arrêtez de lui cracher dessus si vous voulez qu'il remette tout ça en place (dans la mesure où c'est effectivement un hack).
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29
"Il n'est pas à vos services c'est pas votre chien."

A proprement parler, il est a nos service, on a payer pour quelque chose, bref.

Oui mais pas 24h sur24, comme le fait comprendre le membre plus haut, il ne répond pas dans les heures qui vienne, pourquoi ?
Si personne à remarquer il n'était connecter que ver la fin d'aprèm voir le soir. Donc merci les kikoo qui parle pour rien dire.
 

miedjy

Nouveau membre
Dec 22, 2010
4
0
421
30
Effectivement, rien ne sert de lancer des conclusions trop hâtives, attendons.

Même si ça parait plus être un hack qu'autre chose.
C'est arrivé dans la nuit, Fire a un taff à coté de tout ça si je me trompe pas, donc patientons jusque ce soir pour avoir des nouvelles.

Donc arrêtez de lui cracher dessus si vous voulez qu'il remette tout ça en place (dans la mesure où c'est effectivement un hack).

personne ne crache dessus il suffirait juste d'un message pour nous dire ce qu'il en est, c'est peut être un hack mais a se je sache un hack ne tue pas il peut donc nous tenir un minimum au courant
 

corentin19

Membre
Aug 30, 2010
46
0
426
mais est -ce que un moderateur de legendary a eu des contact en dehors avec firechild35 de cheat-gam3 !
presser que legendary revienne en force :p
mais de toute facon il a toujours la base d edonné les gens comme la derniere fois donc no stress pour les cles mais je suis sur que c'est un hack liser bien le code source de la page au debut le "mec a mis si vous cherchez des reponse ?" donc je suis sur que c'est le meme qui a deface la premiere fois le site .
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Moi ca me fait rire, ca ne fait même pas 12 que c'est planter et ce crie a l'arnaque, que les 9 euros sont perdu... Rooohlala

FireChild n'est pas une multinationale qui offre un service a la clientèle 24/24.

pa tien ce
 

Jujulu

Membre actif
Aug 25, 2010
108
0
922
]mais est -ce que un moderateur de legendary a eu des contact en dehors avec firechild35 de cheat-gam3 !

Non, on a pas plus d'infos que vous. Attendons.
 

Killeur-iop

Membre
Feb 13, 2011
22
0
426
29

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
29
Des gens qui arrive a hack Dofus se ferait hack ?! WTF

Peutètre qu'il n'est pas devant sont PC 24/24h mais le bot peut tourné sans qu'il sois devant sont PC...

On a payer, il doivent bosser, c'est comme un salaire, ta déjà vus des gens gagner un salaire sans travail... OMG
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Si c'est un hack, pourquoi le hackeur se saurait donner la peine d'écrire un "poème" ? Je trouve ça louche mais comme dit plus haut attendons.
 

skylegend

Membre
Jan 29, 2011
19
0
562
30
bon rien a dire que vous éte des ingras sérieusement si ces du hacke quand il n'avait pas les clef esqu'il a mi la version payante non ! il a mi gratuite jusqua se qu'il retrouve les clef labas il a mis les clefs en vente donc je pense pas que fire/anti sont des hackeurs loin de las et je les soutien et pacienté eunpeu vous alé rien perdre omg ..... pour les 6 euros du l'achat bhouuuu ces beaucoup il vous faut 4 ans de travaille pour avoire 3 euros ? si ces le cas alor désolé

ps : désolé pour les faute je suis eunpeu énerve

cordialment skylegend !
 

kaz-team

Membre
Feb 13, 2011
11
0
421
Sonics , un véritable hacker "aime" ce qu'il fait, il prend bien le temps de faire les choses, et il ne les fait pas à moitier, mais il ne faut oublier la possibilité qu'Anti ou que Fire en ai eu marre d'être menacé par Ankama car il ya tellement de kikou qui se sont fait choper et qui ont dis le nom du bot qu'ils n'ont pas eu de problème à le retrouver ...
 

skylegend

Membre
Jan 29, 2011
19
0
562
30
euh il peuve menacé jusqua se qu'il se tue sa ne changeras rien il habite au canada il vont pas venir jusqua labas pour 30 euros --'
 

Swodahs

Nouveau membre
Feb 17, 2011
1
0
421
30
Regardez donc le code source de la page avant de venir crier au scandale !!

Je vous livre un extrait qui n'apparait pas sur la page elle même :
<!--

Toi qui est ici, tu cherches des réponses ?
Ou simplement la source de ce défilement de texte ?

Dans le second cas, tu seras safisfait.

-->

Et deuxième argument en faveur d'un hack du site et de la bdd :
FireChild et AntiLegend auraient sans doute fait un topic sur le forum du site pour prévenir de la fermeture du bot. Nous les avons payé, c'est la moindre des choses que de nous prévenir à mon avis.

Troisième argument :
AntiLegend était à 100% du temps sur le forum pour aider au débug, à la création de trajet. Pourquoi dépenser tout son temps en sachant pertinemment que le bot va s'arreter ?
FireChild et AntiLegend on développé également de nombreuses versions, avec une multitude de nouvelles options qui ont dues leur prendre du temps.

C'est pour cela qu'il faut arrêter de s'inquiéter.
Ils ne sont pas tout le temps devant leur ordinateur à régler leur bot, ils doivent avoir aussi une vie.

En espérant vous avoir aidé,
Swodahs
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Le commentaire (balise html : <!-- -->) ne prouve rien du tout, c'est peut être uniquement un clin d'oeil, que tout le monde a vue.

S'il aurais voulu laisser un message, c'est pas vraiment cacher là.


Comme certains l'on dit, patience patience.
 

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Et non, personne n'a son mail, numéro de téléphone (lol), ou quoi que ce soit, par simple précautions de sécurité, et il a bien raison !

Je vous le dis, il(s) va (vont) revenir, et plus fort encore, parce qu'il(s) sait (savent) qu'il y'a une bonne communauté derrière eux.
 
Status
Not open for further replies.