Legendary - Le bot légendaire.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

~CO2~

Membre
Jan 25, 2010
8
0
561
Les nouvelles si on en a on vous les donneras pour le moment personne n'est plus informé.

Les modérateur et les membres sont au courant de rien.
 

dams_side

Membre
Feb 12, 2011
8
0
421
Mon hypothèse : -----> Hack, mais en tout cas les (ou la) personne qui a fait sa, elle veut vraiment que le bot disparaisse, sa peut être nimporte qui, des concurents (je ne pointe personne du doight), peut-être Ankama (qui sais?) ou peut-être un proche (Personne ne sait), mais il y'a une chose qui est sur c'est que cette personne a accès aux bases de données q'utilise les mecs qui travaillent sur le bot (car pour hacker 2 fois le bot et tout ce qui le touche en moins d'une semaine ...) ou bien une personne qui c'est ce les procuré. Quoi qu'il arrive ces mecs savent y faire.
Cordialement.
 

flipmod

Membre
Feb 14, 2010
5
0
561
39
Bonjour,
Ce qui serait intéressant dans le débat serait d'avoir un raisonnement constructif. Les gamins qui whine parceque vous n'avez pas votre jouet, j'ai envie de vous dire allez le coder tout seul votre bot. Bref pour en revenir à cet incident moi je pense plus a un fake qu'autre chose, c'est tout simple. La première des choses pourquoi arrêterait il son bot alors que ca n'a jamais aussi bien marcher ? Quel est le benef ? Secundo pourquoi après avoir sorti une mise a jour Firechild stoperait il son bot ? vous croyez vraiment qu un mec qui passe des heures et des heures sur un programme l'abandonnerait comme ça si facilement. En plus le type a fait une démarche pour récupérer toute les clefs si vraiment c'était un salopard il aurait menti en disant qu' il a fait tout son possible pour le récup, mais qu' il n'y est pas arriver. En plus dans un troisième temps totalement illogique ce que dit le mec car il dit au début je reviendrais sous un autre nom je vous arnaquerais pareillement puis apres il dit allez donc chez xvolks bot. Le gars il file sa clientele a xvloks. Cette situation est truffé d'illogisme. Moi je pense tout simplement que l'on a a faire a un très gros fake. Personnelement je ne pense pas que FireChild ait crée une telle machination pour envoyer chier toute sa clientèle sa serait completement stupide. Et puis je pense pas qu' il l'aurait fait dans ces conditions.
Et puis pour ceux qui viendrait pleurer (ouin jai perdu 10 euros ma maman va pas être contente). Il n' y a aucun document écrit stipulant que le bot puisse continuer jusqu a une date donné. De plus FireChild n' est pas tenu de respecter ses engagements vis a vis des clients qui achète le bot puisque aucun document officiel n'a été rédiger quand à la "protection" envers ses clients
Donc la seule chose a faire est d'attendre sa réponse =) dans les plus bref délais
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Toute façon il aurais foutu le bot sans qu'on est besoin de son site c'était pareille, que le bot est besoin d'un fichier coder ou d'une clé, c'est la même chose, il pourra voir tout les gens qui l'utilisent, et si il peut pas c'est que il est down ou fermer, donc sert à rien qu'il sois payant après ...
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Hey les noob's ! appuyez sur ctrl+u et regarder !

Ceci n'est pas un hack. Ceci est mon succès.
Depuis longtemps j'attendais ce moment, et il est arrivé.
J'ai crée le meilleur bot dofus, et j'ai réussi à disparaitre mystérieusement.
Ca, c'est ce que je voulais faire depuis des années.

Croyez bien que vous m'avez déjà vu, et que vous me reverrez.
Mais jamais sous les noms d'AntiLegends ou de FireChild.

Maintenant, allez donc tester le bot de Xvolks, au lieu de l'accuser.
Il est sûrement moins bien, mais a du potentiel.

Voila la réponsse est dit is a hack ! Il vont pas faire de la pub pour un autre bot --' !

---------- Message ajouté à 14h10 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Perso le bot devrait couter + chère avec tout c'est kikoo --' ... Il le met a 20€ et que les personnes a responsabilité l'aurons et les enfants ba voila (: !
 

onchexnoel

Membre
Jan 30, 2011
24
0
421
Si le bot remarche , il faut arrêter de faire des MaJ et plutôt se concentrer sur la sécurité du bot pour l'instant
Car bon 1 fois .. ok , 2 fois ... sa commence a bien faire.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Et bien voilà enfin j'ai raison vous avez tous tord, vous êtes tous des noob je vais aller créer mon bot essayer qu'il sois aussi bien que celuis d'antilegend et le garder pour ma pomme
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Lol ! Cela a été rejouter ressament ? Oki donc le hackers a vu les sujets de cheat gam3 ps : Le site a été hacké ! Fire ou Anti se connaissent et on un boulot --' ... Donc voila !
 

xvolks

Membre actif
Dec 12, 2010
308
0
922
Y en a vraiment marre que ce connard de hacker fasse de la pub (même cachée) pour mon bot. A chaque fois ça me retombe dessus, c'est vraiment lourd.

FireChild sécurise ton site, et vérifie que tu n'as pas un keylogger sur ta machine, car là y en a un qui se régale à mettre le boxon entre nos deux communautés.
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Ouai je sais pas mais sa commence a être très chiant ! :fou:

DOnc voila quoi mais bizarre je pense que c'est un modo de Xvolks je dit pas toi Xvolks mais quelqu'un de ton équipe qui est jaloux (: !
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Xvolks ta pas compris que c'est antilegend, tout le monde le sais comme par hasard le retour d'anti legend et tout qui par en couille, il fait de la pub pour le tien car il veux que le tien ferme.

Ta pas compris il à tout écraser à participer à la fermeture de flouxbot et sobarbot, tout les bots sont dawn, il reste plus que le tien, je suis sûr que c'est grenfelun !

Sa à commencer tranqu'il, puis soudain ban de masse de bots, ensuite sois disant un hack, ensuite fermeture, non mais lol faut arretez vos conneries.

Firechild et Antilegend vous prennent pour des cons y sortira un nouveau bot que vous allez bien sûr tous payer, il durera 3-4mois et fin.

Et si c'était un virus les sources serais déjà sur le net.

Tien ça me fait pensser:

Maxou <=> krala => part pour sois disant procèss
Antilegend <=> firechild => part "mystérieusement"
Grenfelun ressemblant à firechild

(puis firechild genre y ce réponder en disant genre "j'ai ton ip tu sais" et comme par hasar (merci au modo du forum legendary) l'ip de grenfelun était une ip sur peer2me bizarre nan ;)

Je pense que tout est liée car "on là déjà vue" bah maxou avais fait un tabac c'était pas the best bot, mais c'était déjà un très bon, il est partie avec un packet aussi.

Enfin bref c'est qu'une hypothèse je voudrais pas mélanger les serviettes et les torchons.
 
Last edited:

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
D'un coté remarquer que Xvolk's bot et legendary on la même interface !

FireChild=AntiLegends=Xvolk's ? Ce n'est qu'une suposition !
 

grafik

Membre
Apr 14, 2010
87
0
566
35
Bon j'ai découvert legendary bot hier soir, très satisfait du bon travail derrière, j'avais prévu de l'acheter aujourd'hui -_-'


En espérant il re ouvrir car l'autre bot j'arrive pas à savoir s'il est aussi sur...
 

kaz-team

Membre
Feb 13, 2011
11
0
421
MDR !!! il nous regarde en DIRECT !!
lisez vers la fin !

"Ceci n'est pas un hack. Ceci est mon succès.
Depuis longtemps j'attendais ce moment, et il est arrivé.
J'ai crée le meilleur bot dofus, et j'ai réussi à disparaitre mystérieusement.
Ca, c'est ce que je voulais faire depuis des années.

Croyez bien que vous m'avez déjà vu, et que vous me reverrez.
Mais jamais sous les noms d'AntiLegends ou de FireChild.

Vous refusez la pub pour un autre bot, ok ok, je l'entends bien.
Je vous souhaite donc bonne continuation tout de même.

En revanche, m'accuser d'être pour ankama, ou d'avoir participé à la fermeture d'autres bots,
ça je ne peux l'accepter, que ce soit bien clair."

Hey enfaite le hacker , ta rétrécit la police , sa fait un peu coullion car on peut rien lire ^^"
Tu peux arranger sa au moins ?

Ha ba maintenant ta enlevé la partie du dessous :/ c'pas marrant , pas grave j'ai un double.
 
Last edited:

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
bogoss arête de dire de la merde depuis le début sa ferais trop buguer le pc les flux d'envois d'information et sa ferais même planter le serveur ...

Ensuite, je dit c'est pas un hacker, le bot est bien fermer et il ressortira, avec un autre nom.

Non ce n'est pas xvolk's, xvolk's est coder en java, et legendary en c#.

Lengedary presque même interface que amakna tools
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bon, c'est inutile de patienté je pense, et de toute façon il edit fur a mesure, il a viré le coup du "En revanche, m'accuser d'être pour ankama, ou d'avoir participé à la fermeture d'autres bots,
ça je ne peux l'accepter, que ce soit bien clair."


Il reste plus qu'a attendre qu'il ajoute le : "Vous vous êtes bien fait entubé."
 

darkwod

Membre
Feb 17, 2011
11
0
421
34
j'ai bien l'impression effectivement que c'est un hack.
Si ce n'était pas le cas, firechild ou antilegend l'aurait écrit lui meme plutot que de devoir éditer le code, foutre un commentaire en bas et d'uploader le tout. Je pense qu'il fait ca pour narguer firechild/antilegend.
De plus le style d'écriture est vraiment à chier, est long, pour ne rien dire alors que firechild/antilegend écrivaient sans fautes et étaient très sec/conscit.
Et pour le fait que firechild=antilegend, je n'en sait rien, mais ça m'étonnerait vu que les deux ont des horaires différents...

EDIT: en plus le code source est vraiment à chier ^^"
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Euh je ne sais pas ou vous voyez ca, mais moi j'ai exactement le même message que tot ce matin enfin bref nous verront bien
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Darkwod ça existe faire semblant.

Moi aussi je peut le faire:

o ptin fé chié lbot y la encor foiré jsui sur c les chinoi y fon toujour tou pété a - ke ssoi 1 atenta ro merd.

Tu vois là je fait le kikoo. (plus que je le suis d'habitude)

Ps: si c'était pas firechild ou antilegend l'hébergeur aurais était fermer ou du moins tenter d'être sécurisé la page supprimer, alors arrêter de rêver maintenant plus de 10h que c'est là faut pas fantasmer, arrêtez de croire au père noobesque ...
 
Last edited:

LePoulpe

Membre
Feb 17, 2011
68
0
426
Mais stop, pourquoi il posterait son 'message de départ' dans le code source, ça fait pitié, c'est juste le hackeur qui s'amuse avec nous.

Ignorez le et attendons.
 

kesseca

Membre actif
Oct 10, 2010
147
0
441
Au Québec
Y en a vraiment marre que ce connard de hacker fasse de la pub (même cachée) pour mon bot. A chaque fois ça me retombe dessus, c'est vraiment lourd.

FireChild sécurise ton site, et vérifie que tu n'as pas un keylogger sur ta machine, car là y en a un qui se régale à mettre le boxon entre nos deux communautés.

Bien oui c'Est ca...

Alors pourrais-tu m'expliquer pourquoi alors quand ce sujet est soulever dans ton forum tu efface tout en bloc sans aucune explication histoire de faire comme si de rien ne c'était passé....
 

bogoss2002

Membre
Sep 8, 2010
68
0
727
Oui ils nous look en directe x'D !

---------- Message ajouté à 14h40 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Il serre à rien le hackeur !
 
Status
Not open for further replies.