LegendOfNostale Serveur privé Nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Reprise en main du serveur , je vous annonce l'ouverture ce soir vers 20 heures venez nombreux ! Merci de me contacter sur skype ! clem44344
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Je recherche une personne avec des connaissances sur les serveur privé nostale car j'ai un gros soucis pour le remettre en ligne merci de me contacter sur skype : clem44344 :)
 

DanGamer08

Membre
Jan 12, 2014
7
0
126
34
Merci pour les serveurs mais j'ai un autre problème je n'arrive pas à acceder au site pour se creez un compte comment faire? ^^' (je suis pourtant connecté aux serveurs)
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Car j'ai changer de pc j'ai pris un 4 fois plus puissant pour le serv ^^ go dans LegendNostale1 mdp lon
 

DanGamer08

Membre
Jan 12, 2014
7
0
126
34
Je ne peux pas acceder au site de création de compte pourtant je suis co sur hamachi quesque je dois faire? ^^
 

Theomo

Nouveau membre
Jul 6, 2013
2
0
201
Salut, Je n'arrive pas a acceder au site de création de compte merci de me répondre d'avance
 
Last edited:

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Ah voilà j'ai pu me co mais tu rép pas(hamachi), je suppose que t'as changé le site puisqu'il n'est pas fonctionnel celui de la page 1 >.>
Réponds moi sur hamachi si possible je suis sur le 2
 
Last edited:

xPyk

Nouveau membre
Feb 2, 2014
2
0
301
Impossibiliter de se co sur les serveurs Hamachi ! Ils sont toujours pleins ! tu pourrait en ouvrir d'autres stp ^^
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Bonjour , J'ai envie de reprendre le Serveur et de repartir sur de bonne base mais pour celà j'ai besoin d'un Programmer qui as des connaissances en Language C++ pour arrivé parfaitement à mes projet . Donc si vous savez qui contactez dites le moi . Merci d'avance ;)
 

lorg38

Nouveau membre
Nov 14, 2011
1
0
721
mec le probleme ces que heberge ton site grace a hamachi du coup si tu deco ton hama meme si nous on est dessus sa fait crash le site . Passe par un hebergeur gratuit de site y'en a pas mal mon skype c'est lolo.tkkt.79 si tu veut parler un peut est comme sa tu me conseil car je suis une nouil en programtion de serveur voila a +
 

Elizef

Membre actif
Nov 15, 2011
134
0
582
35
Bonjour ! :)

Réouverture du serveur privé sous un nouveau nom : DreamNos !
Il ouvre Vendredi 11 avril à 17H Si vous êtes nombreux !!!! :D

Télécharger Hamachi et allez dans les réseaux DreamNos
-Rejoindre un Réseau
-ID Réseau : DreamNos1 à DreamNos10
-Mdp Réseau : 123

Une fois que c'est fait ! Allez sur cette page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Afin de crée vos compte ! qui arrive directement dans ma base de données

Le launcher à placer dans le racine de nostale (LeDossierNostaleFr) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faites un petit raccourci et le tour est jouer ! :)

Attendez Vendredi 11 Avril à 17H pour vous connecter !!

Je vous attend avec impatience :)

Cordialement,
FireDead Administrateur de DreamNos
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Edit : Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu avais créé un nouveau sujet pour DreamNos.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.