LeonX94 Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

http://

Membre Banni
Débrouiller vous ! Se n'est pas mon problème !

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

[P]agal.;671204 said:
Bah enfin... C'pas trop tôt.

:lol: Http:// le Mot de passe que tu a post, il lui manque une lettre ! Ahaha, les autres vont avoir de faux espoir a cause de toi ! C'est cool et pas sympa à la fois..

Heu avent de parler il ne manque aucune lettre je les teste et il marche reguarde plutôt pour toi sa cragneur !
 

Drakar

Membre Banni
Aug 16, 2011
72
0
311
28
Sur Mars
Lolipo spèce de kikoo le mdp est sur le premier post --'

Je confirme ce que Pagal a dit il manque un petit quelque chose au mdp
 

wowo78

Membre
Jun 24, 2011
21
0
426
37
Pourquoi tout les cheat ou il y a block hack est proteger pas un mot de passe que personne ne dit --"
 

wowo78

Membre
Jun 24, 2011
21
0
426
37
pourquoi tous les cheat avec block hack contienne un mot de passe --" si vous ete sympa vous pouvez me donner le mot de passe merci cordialement wowo78
 

StyleO

Membre
Jun 13, 2011
31
0
912
hbyjujgfvtydfcv gty vgjuvfhjgvhjuvm jvhgvgfvhj,v bhg c ghfvjuvc ghc hgfoèpkàùùàù+)=?)/?)(=?/&?)()?/65456 . C'est le Mdp ou quoi xD
 

blekert

Membre
May 6, 2011
43
0
426
Le cheat de Leon ne marche plus il a etai detecter je ne sais pas comment me demander pas En tous cas merci pour tons cheat tres alechant je peut le dire car pendant 5 heure jai bien killer sans abus bien sur
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Le cheat de Leon ne marche plus il a etai detecter je ne sais pas comment me demander pas En tous cas merci pour tons cheat tres alechant je peut le dire car pendant 5 heure jai bien killer sans abus bien sur

Si il fonctionne, tu dois faire un truc qu'il faut pas.

Please Dit le mots de asse sa serai hyper sympa de ta part ^^

Tu n'auras pas le mot de passe, alors sa sert à rien de le demander.

Sa marche pas pour moi tu peux me dire comment faire ?

Extrait les fichier du dossier que tu télécharge (le cheat) tu les places dans dans le dossier S4. Tu lance le trainer en tant qu'administrateur, tu sélectionnes tes cheat, tu appuies sur "start" puis le lance le patchS4 en tant qu'administrateur et ENJOY! ;)
 

modt

Membre Banni
Apr 26, 2011
71
0
431
Bonsoir tout le monde :) merci pour le partage merci beaucoup beaucoup il marche trés bien. Sinn par raport au mot de passe pourret tu juste le post pendant un temps limitée please :) ou le donnait tt simplement.. Bref merci et j'att ta rep.. x)

---------- Message ajouté à 20h50 ---------- Le message précédent était à 20h47 ----------

Bonsoir tout le monde :) merci pour le partage merci beaucoup beaucoup il marche trés bien. Sinn par raport au mot de passe pourret tu juste le post pendant un temps limitée please :) ou le donnait tt simplement.. Bref merci et j'att ta rep.. x)

Enfaite ya le mdp mais il manque quelque chose un espace quel'qun a dit ... svp dites ou il est cette espace:svp:
 
Status
Not open for further replies.