Les 2 bugs jokers au chaudrons de seafight

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Le bug jokers au chaudrons de seafight

Salut a tous pour que tous le monde en profite je vous présente aujourd’hui le bug jokers qui existe pour le chaudron d'aruba​


Tuto :

C'est très simple connecté vous a votre compte et allez dans le chaudron d'aruba.

1:jeter des mojos jusqu’à se que vous ailliez un jokers X5
2:jeter 25 ou 50 mojos en une seul fois!! (a vous de voir si vous avez une grosse quantité de mojos ou pas)
3:Et enfin jeter 1 mojo, en allant dans votre journal de bord vous verrez que le dernier mojo jetez aura été multiplié par 7 ou 9 maxi.


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=xD3vlfHe47s[/YOUTUBE]
 
Last edited:

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
Salut a tous pour que tous le monde en profite je vous présente aujourd’hui les 2 bug jokers qui existe pour le chaudron d'aruba​


1er bug (tuto) :

C'est très simple connecté vous a votre compte et allez dans le chaudron d'aruba.

1:jeter des mojos jusqu’à se que vous ailliez un jokers X5
2:jeter 25 ou 50 mojos en une seul fois!! (a vous de voir si vous avez une grosse quantité de mojos ou pas)
3:Et enfin jeter 1 mojo, en allant dans votre journal de bord vous verrez que le dernier mojo jetez aura été multiplié par 7 ou 9 maxi.

2éme bug (tuto en vidéo):

La vidéo est très explicative vous pouvez modifié la qualité, mettez en HD et plein écran pour ne rien manqué ;)

Lien vidéo:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A la fin de cette vidéo le dernier mojo a été multiplié par 18 pratique si sa tombe sur une carte bonus :)
le premier est good
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
:up:

Oublier pas les bug jokers bien pratique quand sa tombe sur un morceaux de carte bonus :)

Ha oui et je sait plus si je l'est dit mais la vidéo sur youtube pour bug carte bonus fonctionne pas quand vous êtes co les cartes bonus ne sont pas la ;)
 

Biga*Ranx

Membre
Jan 9, 2013
11
0
206
La première solution fonctionne très bien, merci lilou :hap:
Par contre le 2eme avec Fiddler ne fonctionne pas, je fais tout exactement pareil !
Je clique sur " Remove All "
Ensuite je vais dans " Rules " et coche les deux premiers de l'onglet " Performance ".
Ensuite je clique en bas a gauche où je vois s'afficher le petit carré rouge.
Pour finir je vais sur ma page seafight, je lance les 25 mojos.
Le problème est là : Ils me comptabilisent mes 25 mojos et rien ne s'affiche dans fiddler :hein:
Help svp !
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
La première solution fonctionne très bien, merci lilou :hap:
Par contre le 2eme avec Fiddler ne fonctionne pas, je fais tout exactement pareil !
Je clique sur " Remove All "
Ensuite je vais dans " Rules " et coche les deux premiers de l'onglet " Performance ".
Ensuite je clique en bas a gauche où je vois s'afficher le petit carré rouge.
Pour finir je vais sur ma page seafight, je lance les 25 mojos.
Le problème est là : Ils me comptabilisent mes 25 mojos et rien ne s'affiche dans fiddler :hein:
Help svp !

Tu doit faire une fausse manipe ferme toute tes autres page internet et active bien le breakpoint avant de lancé les 25 mojos ;)
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
48
slt moi ffdler fait pareil il me donne plus le breakpoint rouge et me deconte quand meme mes objets ca me fait ca depuis la fin des bug or et canons
 
Status
Not open for further replies.