Les advanced techniques !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

valsou

Membre actif
Jun 19, 2010
170
0
581
[ASTUCE]Les advanced techniques !

:salut:

Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous présenter les " advanced technqiue "!



Qu'est ce qu'une Advanced Technique ?


En définition, une Advanced Technique est un mouvement soit de type bug (on fait en quelque sorte buguer le jeu pour créer un nouveau geste), soit de type combinaison (on fait une combinaison de mouvement qui amène a un nouveau type de déplacement et cela sans faire crasher le jeu). Un peu du mal à m'expliquer mais en gros, cela permet de faire des choses qui sortent de l'ordinaire du jeu.


On a le droit ?


Sur l'ensemble des jeux à AT que j'ai connu, ces glitches sont permis, mais dans chaque jeu il y en a qui ne le sont pas. En effet cela relève surtout de questions d'équilibre et de fair-play : si cela nuit au jeu, il est normal d'arrêter et je pense que l'on ne parle plus d'utilisateur d'AT mais de "bug user". Et puis il y a ceux qui ne sont pas interdites par le jeu lui-même mais par la communauté. Le bon exemple est le Wall Shooting : cela nuit énormément aux autres joueurs en amenant a une sorte d'invincibilité, invincibilité qui relève de la triche.


Sur S4 League, qu'en est-il ?

  1. Le reload cancel.
  2. Le dodge cancel.
  3. Le Air Hugging.
  4. Le push wall.
  5. Le dodge fly.
  6. Le bunny.
  7. Le strafe jump.
  8. Le perfect patern.
  9. Le hyper Dancing.
  10. Le Metallic burst.
  11. Le reload transmission.
  12. La comète.

/!\Topic en construction /!\
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pas mal comme éxpliquation mais vraiment il y en a plusieur des glitchs
Comme celui de euhh... la téléportation ! D:
Ou le wall shooting, très facile à utiliser mais très chiant pour les autres.
Et les armes invisible (je sais pas s'il a été corrigé)
 

Mabbsou

Membre Banni
Jul 8, 2011
169
0
436
Pour le perfect patterm faudrais crer un logciel de mesure d'angle =) et pour le straf jump j'ai rien comprit ... pas de video dommage ^^
 
Sep 24, 2011
1,064
0
341
Je trouve qu'il y'a trop de changement de "style" (d'un coup, tout en taille 4, d'un coup, tout en à droite/gauche, on se demande pourquoi certaines choses sont en
...)

Mets tous sur le même style... (un conseil, parce que là, on s'y perd..)

Et puis tu peut inclure les vidéos Youtube comme ça par exemple (au lieu d'un lien..) :
HTML:
[YOUTUBE]ICI[/YOUTUBE]
(ICI = http://www.youtube.com/watch?v=5uohOP0jnOE)

Voilà !
 
Status
Not open for further replies.