Les Bot 2.27

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
Bonjour,
Je voulais que dans cette conversation l'on regroupe tout les bot marchants a l'heure actuel c'est a dit la 2.27 et tout les bots qui arrive il faut bien pencer au futur :hap: :

Pour les débutants et oui je pence a eux aussi :) :
A ce jour il existe deux type de bot les bots dit Pixel et les Bot dit socket.
- les bots pixel sont plus sur que les bot socket mais une contrainte s'impose dofus est ouvert pas celui ci. comment il marche ? c'est assez simple il détecte les pixel (d'où sont nom ) pour ainsi deviner les si cela est un mobs du blée du frêne...

-les bots socket ceci est donc moins sur que les bots pixel, mais un grand avantage celui si n'ouvre pas dofus pour chaque conte lancer a bot, donc moins gourmand pour sont pc. Celui ci marche comment ? il marche grâce au paquet que le serveur envoyé au bot ainsi celui-ci les traites pour savoir ce qu'il doit faire et ainsi renvoyer les donnée au serveurs pour faire croire a celui-ci que c'est un utilisateur qui a ordonné l'action.

Couleur verte le bot est actif en ce moment, couleur rouge celui-ci ne marche plus ou marchera bientot

BitBot (pixel) :
l'incontournable bitbot je pence que tout botteur connait ce bot qui est pour moi le meilleur a l'heure actuel, et en plus grand avantage il est gratuit. J'avouerais que la stabilité de ce bot n'est pas toujours au rdv mais dans quelque mise a jour ceci serra réglé.

AnonymBot (socket) :
Si cela est reel ce bot est tout juste la relève de Redox les amis. Je pence que tout le monde connaissais ce bot il y a donc très peut a rajouter a moins que sont grand frère AnonymeBot aura quelque fonctionnalité en plus.

Netfu 2.0 (Soskuet) :
Bot pixel je ne l'est pas testé mais il semble promettant avec un bon avenir.

Macro-X(pixel) :
Celui-ci est un bot macro donc beaucoup de temps a passé au préalable mais tout a fait fonctionnel. Il est dans c'est début je pence par la suite celui-ci un peut plus simple. Mais heureusement ceux qui on le courage une vidéo explique comment tout configuré et rien n'est très sorcier.

Bluesheep :
Belle interface vue les screens, un peut a la redox ^^ Bot open source si vous avez un petit peut de temps vous pouvez l'améliorer. Mais il est déjà très fonctionnel et très peut e bug. Je vous le conseillerais



Je n'est pas trouver d'autre bot a ce jour je pence en rajouter d'ici quelque jours et tenir cette page a jour assez régulièrement faite moi part de vaux découverte a fin que je puisse les partagés. (dsl pour les faute d'orthographe)


Derniere mise a jour le 26/04/2015
 
Last edited:

Tixx

Membre actif
May 29, 2012
273
0
922
32
Oui
Merci pour ton tuto... mais fais attention aux fautes, c'est pas très joli... Et c'est AnonymBot pas AnonymeBot.
 
Last edited:

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
Ha merci :) j'ai changer le nom ^^
Ouai je sait c'est pas mon fort le Français... si quelqu'un peut corriger les fautes sa serrais sympas ;)
 
Last edited:
Nov 11, 2014
2,734
60
959
Bonjour,
Je voulais que dans cette conversation l'on regroupe tout les bot marchants a l'heure actuel c'est a dit la 2.27 et tout les bots qui arrive il faut bien pencer au futur :hap: :

Pour les débutants et oui je pence a eux aussi :) :
A ce jour il existe deux type de bot les bots dit Pixel et les Bot dit socket.
- les bots pixel sont plus sur que les bot socket mais une contrainte s'impose dofus est ouvert pas celui ci. comment il marche ? c'est assez simple il détecte les pixel (d'où sont nom ) pour ainsi deviner les si cela est un mobs du blée du frêne...

-les bots socket ceci est donc moins sur que les bots pixel, mais un grand avantage celui si n'ouvre pas dofus pour chaque conte lancer a bot, donc moins gourmand pour sont pc. Celui ci marche comment ? il marche grâce au paquet que le serveur envoyé au bot ainsi celui-ci les traites pour savoir ce qu'il doit faire et ainsi renvoyer les donnée au serveurs pour faire croire a celui-ci que c'est un utilisateur qui a ordonné l'action.

Couleur verte le bot est actif en ce moment, couleur rouge celui-ci ne marche plus ou marchera bientot

BitBot (pixel) :
l'incontournable bitbot je pence que tout botteur connait ce bot qui est pour moi le meilleur a l'heure actuel, et en plus grand avantage il est gratuit. J'avouerais que la stabilité de ce bot n'est pas toujours au rdv mais dans quelque mise a jour ceci serra réglé.

AnonymBot (socket) :
Si cela est reel ce bot est tout juste la relève de Redox les amis. Je pence que tout le monde connaissais ce bot il y a donc très peut a rajouter a moins que sont grand frère AnonymeBot aura quelque fonctionnalité en plus.

Netfu 2.0 (pixel) :
encore un vague projet mais celui-ci semble très promettant mais il faudra attendre encore quelque moi avant que celui-ci fasse parler de lui car il est tout nouveaux et toujours en stade de création.

Macro-X(pixel) :
Celui-ci est un bot macro donc beaucoup de temps a passé au préalable mais tout a fait fonctionnel. Il est dans c'est début je pence par la suite celui-ci un peut plus simple. Mais heureusement ceux qui on le courage une vidéo explique comment tout configuré et rien n'est très sorcier.

Je n'est pas trouver d'autre bot a ce jour je pence en rajouter d'ici quelque jours et tenir cette page a jour assez régulièrement faite moi part de vaux découverte a fin que je puisse les partagés. (dsl pour les faute d'orthographe)

Fautes pas très importantes mais ça peut t'aider "sur" par "sûr" ^^ et pas besoin de quelqu'un pour corriger tes fautes prend un BLED (livre pour réviser la conjugaison / grammaire ect...) non je rigole tien voici un lien qui pourrait t'aider Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 

LifeTrue

Membre
Aug 16, 2011
16
0
306
Netfu n'est pas un bot pixel mais mitm et il marche ^^ , merci de bien mettre le pseudo en vert
 

mat84

Membre
Sep 20, 2010
36
0
426
Voila j'ai rajouté le bot Bluesheep ainsi que corriger le bot netflu 2.0.
J'ai fait quelque recherche et je pence qu'il n'y a pas d'autre bot a ressasser pour le moment.
 
Status
Not open for further replies.