Les Cheat et Astuce Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

falaoula

Nouveau membre
Apr 26, 2011
3
0
421
SZalut, svp je cherche un bot flood par mp gratuit avec alternations de message, gratuit svp, il y en a ? MERCI ! =)
 

jojo42230

Nouveau membre
Apr 28, 2011
2
0
421
kkun oré un forum pour moi pcq cé bien bot les bot mé me fo un logiciel merci davance et merci techanas ;)
 

criims

Membre
Apr 29, 2011
6
0
421
33
Ajoute moi sur skype s'il te plait : "remy-pgm-mw2" désolé pour ce nom de kikou :p , Sinon un grand merci. J'ai deux petites question a te poser (a)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Salut Techanass , J'aimerais que tu publie mon tout nouveau bot le premier que je partage , http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=332510#post332510 .
Si tu a besoin de te renseigné pour le mettre merci de le faire au plus vite =) !

Bon tes Bannis Alors Oublie

Ajoute moi sur skype s'il te plait : "remy-pgm-mw2" désolé pour ce nom de kikou :p , Sinon un grand merci. J'ai deux petites question a te poser (a)


Voila
 

WDarkAngel

Nouveau membre
May 7, 2011
2
0
421
Merci pour se regroupement de post c'est assez utile au moins sa évite chercher partout xD
 

Bafouille

Membre Banni
Apr 29, 2011
39
0
426
Quel est le meilleur bot du moment ?

Perso, je trouve que c'est ideo, je ne vois pas ce que les autres ont de plus ..
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Tu Clic sur les Noms ( Cela t'amene sur un Post ) Tu clic sur le site qu'il te donner si version gratuite est-là ou sinon tu Achete les Bots sur leur Site Directement
 

Ulrich4520

Membre
May 15, 2011
24
0
426
Merci beaucoup de partager avec nous tous ces liens utiles =D

Pour ma part , je recommande LuckyBot pour les paysans , bonne présentation , pas de bug venant du bot (a part quelques fois où il se bloque) juste qu'il n'y a pas de reconnection après avoir été déconnecté , dommage , sinon , pour moi , c'est le meilleur (bien que la fonction multicompte soit impossible) ;)

Ideo , je ne le comprends pas (j'arrive a rien dessus) et il y a une erreur Java , il ne peut pas se connecter a Dofus , je ne sais pas pourquoi , toute façon , je n'aime pas les bots XP , ceux de métier sont plus rentable :)
 

baiha

Nouveau membre
Aug 31, 2010
1
0
421
Bonjour , je m'y connais que très peu en logiciel et bot et je suis a la recherche d'un bot mineur ou bucheron gratuit et assez simple d'utilisation.
 

rayray

Nouveau membre
Jun 15, 2011
3
0
421
Merci , mais j'ai jamais tester un logiciel peur de ma bannir , quelqu'un qui a deja tester un de ses logiciels peut m'indiquer le quel est biien ?
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Les Logiciels en AutoIt sont casiment indetectable, tandis que d'autre sont detectable , Si tu utilise des Bot il vaudrait mieux utiliser un Proxy
 

curbaniole

Nouveau membre
Jun 17, 2011
1
0
421
merci de cette aide considérable aux joueurs mais serait t'il possible d'y ajouter un bot mineur et bûcheron si vous le pouvez merci de le faire au plus vite
 
Status
Not open for further replies.