Les cheats que vous aimeriez voir

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Plop les gens !

Voilà, j'avais dis que je publierais un bypass dans la semaine, c'était sans compter la dernière MaJ qui a corrigé l'exploit dont je profitais (Hacking trial detected is back !) :P

Je n'ai pas encore bossé dessus, mais je pense pas que ça sera très compliqué.

En attendant, j'aimerais savoir les cheats que vous aimeriez voir sur ce jeu.
Je ne dis pas que je les développerais, surtout que certains proposeront des trucs inimaginables. D'ailleurs à ce propos, essayez de dire des choses sérieuses.

"Faire exploser des avions sur les maps, faire feller la map, faire dérailler le train de Station 2", tout ça, c'est impossible.

Les idées que je pense réalisables :
  • Anti-Kick / Kicker la room entière lorsqu'on se fait votekicker
  • Ghost Mode
Les idées mais avec moins de chance de réussite :
  • Kicker le lanceur du votekick nous visant
  • Avoir 2 skills en même temps
Les déjà réalisées :

Faites place à votre imagination.
Salut.
 
Last edited:

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Un anti-kick serait pas mal, mais je pense que ce n'est pas aussi simple...
 

Peppy

Membre actif
Jul 24, 2012
189
0
221
J'aimerais bien pouvoir poser pleins de Senty Nell en même temps :)

---------- Message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent était à 10h57 ----------

Sinon l'antikick serait vraiment génial O_O
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Ton multi bind etait vraiment pas mal, un ghost mode aussi ( ah j'adorais ce hack ), ou encore les hack du type wall inf pour ma part. Ou si tu peux un bind infini ( comme ave le x7 un moment tu bind quelqu'un il le reste jusqu'a sa mort ) vraiment utile pour bloquer les cheateur quand on a pas envie d'en avoir :noel:.
Et surtout il me semble que c'etait toi, mais je ne suis pas sur, quand tu fais ton hack, si tu pouvais mettre une redirection vers un autre channel ( anglais, espagnol ou autre ).
Voilà, ce sont quelque petites idées, a toi de juger si elles sont possible et bonne ou non ;).

Edit: Ah et j'allais oublier, si tu pouvais remettre au gout du jour le fake katana ou le vital shock ( enfin tu vois ce que je veux dire ), si ca c'etait possible, ca serait super :) ( mais je ne me fais pas trop d'illusion ).
Cordialement.
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
AntiKick :
J'y avais bossé un peu, j'ai réussi à en faire un partiel, qui ne touche que le lobby de la room, je pense à l'inverse faire que lorsqu'un kick est lancé vers nous, le client kick tous les autres joueurs de la room, qu'en pensez vous ?

No-Detect :
Déjà fait, mais on se retrouve privé de Fumbi, de round en Chaser et quelques autres trucs.

Multi-Sentry :
Déjà fait, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Ghost-Mode :
Avec un ami, on essaye de trouver une fonction pour les collisions, donc directement ça sera faisable.

Inf Wall / Bind Infini :
Vu que ça éxiste déjà, c'est un peu bête de le proposer

Redirection de channel :
Oui c'était moi en effet, dans tous les cas, je le mettrais dans chacun de mes cheats.

Katana / Vital Shock :
ID Changer donc déjà faisable ^-^
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
AntiKick :
J'y avais bossé un peu, j'ai réussi à en faire un partiel, qui ne touche que le lobby de la room, je pense à l'inverse faire que lorsqu'un kick est lancé vers nous, le client kick tous les autres joueurs de la room, qu'en pensez vous ?

No-Detect :
Déjà fait, mais on se retrouve privé de Fumbi, de round en Chaser et quelques autres trucs.

Multi-Sentry :
Déjà fait, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Ghost-Mode :
Avec un ami, on essaye de trouver une fonction pour les collisions, donc directement ça sera faisable.

Inf Wall / Bind Infini :
Vu que ça éxiste déjà, c'est un peu bête de le proposer

Redirection de channel :
Oui c'était moi en effet, dans tous les cas, je le mettrais dans chacun de mes cheats.

Katana / Vital Shock :
ID Changer donc déjà faisable ^-^

AntiKick : c'est une très bonne Idée (vengeance mdrrrr)
No-Detect :c'est sur que sa doit pas faire plaisir a tout les
cheateur
Multi-Sentry :Gg exetra
Ghost-Mode :bah c'est réglé next
Redirection de channel :très bonne initiative
Inf Wall / Bind Infini :mouai....^^ existe deja
Katana / Vital Shock :sert presque a rien je trouve

en gros:bonne idée mais sa risque de prendre du temps (exetra c'est pas un programmeurs c'est un ange :D)

Moi comme cheat que j'aimerais voir un in-game c'est bien mais sa c'est une autre chose le in-game donc....... le multi fumbi prendre le fumbi plusieure fois en illi :D
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
Je pense que vous et Cytriik êtes les meilleur programmeurs de la section, Je me rappelle bien du ID changer de Cytriik, ça serais pas mal de faire un nouveau ID changer encore plus performant. ^^
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Pour ton idée d'anti kick ca pourrait etre bien mais il risque de ne plus y avoir des masses de room x), a la limite ca kick la personne qui a lancé le kick non?
Le vieux no rules aussi etait bien :)
Ou un cheat qui permette d'avoir les droit d'un admin ( genre kick ou mute ), mais a ne pas trop diffusé celui la...

Dragty, tu demande l'impossible ! :mdr1: Deux skill, c'est inimaginable quand même. Oô

J'en doute fort aussi mais ne sait-on jamais !
 
Last edited:

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Double Skill :
J'en ai déjà un - partiel - qui me lance Invisible en plus du skill (mais aussi avec les attaques d'armes !), mais je n'ai pas encore trouvé pour lancer un autre skill.

Kicker la personne qui nous votekick :
Je n'ai pas encore inspecté la fonction de la réception d'un votekick (seulement celle de l'émission) pour voir si il y'a l'ID du joueur qui a lancé le kick.

Commandes Admin :
J'ai déjà eu la console GM entre mes mains, mais les commandes sont vérifiées par le serveur (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!), toutefois j'ai entendu qu'un allemand (MrSm!th) aurait réussi.
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Pas mal ton screen x), En tout cas merci de tes réponse ;). Je vais essayer de touver d'autres idées :).

HS: J'aimerai savoir quel code tu inscrit dans tes cheats pour forcer l'utilisateur a ne pas aller en french, si tu pouvais m'expliquer le code en mp quand tu auras le temps ( ca ne presse pas ), ca m'aiderait pour le mettre dans mes futurs cheat ( je me lance mais je suis loin du niveau des autres et encore plus de toi )( dailleurs tes cheats sont en autoit ou autre choses? ).
Voilà déso du petit hs ;).
Cordialement.
 
Last edited:

zorm81

Membre actif
Apr 29, 2011
193
0
441
Exetra un jours j'étais dans une room avec toi et tu avais fais crash toute la room mouahahah tu avais fais comment ? :$
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Et comment tu detecte que les gens abusent...?
Et pour le cheat qui fait crash, il y a eu uen période ou n'importe quel cheat pouvait faire crash les rooms, si ils etaient plusieursn le client ne supportait pas je crois.
 

deniz69

Membre Banni
Jan 7, 2012
765
0
316
dans mon PC
se serait bien de refaire naître le cheat crash hit ou un truc dans le genre toute la Room était toucher
sinon
#Bonne chance

Cordialement,
Deniz69
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
:mdr1: vous ne reverrez pas le crash room de si tôt

Je me souviens comment ça s'est terminé la dernière fois
emoticon-00138-thinking.gif
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Esque le cheat avec les sentry vas sortir ou pas

On verra ça par la suite

se serait bien de refaire naître le cheat crash hit ou un truc dans le genre toute la Room était toucher
sinon
#Bonne chance

Cordialement,
Deniz69

Aucune chance, j'ai jamais apprécié qu'on foute ça au libre service, surtout quand on voit la communauté *hmm hmm*

Avoir les droits d'admin / 2 skill en meme temps

Déjà proposé ! *-*

btw, Bypass terminé
 
Status
Not open for further replies.