Les "Hack Rp" League of Legend!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Salut tout le monde :)


Les Hack Rp mdr:​

Il n'existe et n'existera surement jamais de Hacks Rp. Tout les hack Rp que vous voyez et ou il faut se (re)créer un compte servent juste a parrainer la personne qui prétend avoir créer un hack.
Du moment que vous aller monter Lvl 10 (avant c'était lvl 5) cela va juste confirmer le parrainage et ne va donc pas vous donner 5'000/ 10'000/ 75'000 Rp donc inutile d'y croire.
De plus c'est celui qui vous parraine qui gagne de rp.:désolé:

Les hack existant:​

Pour les hack existant et qui marche (ne vous donnera pas de Rp Gratuitement) il y a les Zoomhack et Lol Item Changer qui ont été posté sur le forum et qui marche (j'ai pu les testé :) ).

Pour se faire des Rp:
1.Alors pour se faire des Rp il faut soit Les acheter (se que personne n'aime faire) :non:

2.Attendre que Riot "instaure" une fail comme il l'avait fait il n'y a pas longtemps. Mais la fail ne reste en général que le temps d'un patch donc pas beaucoups de temps.:pleurer:

3.Les compensations de Riot données en Rp (ou en Bonus Pi) aus joueurs lors de grandes périodes de Lag :)

4.Et pour Finir Il y a le PARRAINAGE!!!
Le parrainage est le fait de gagner des prix en parrainant des joueurs Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Vous y trouverez la liste des prix que peuvent gagner les parrains.

Et le 5eme: Se faire offrir des Rp par vos amis, comme il était possible de faire lors de la période de noël.

Actuellement c'est les 5 seul moyen que je connaisses pour me faire des Rp (je n'utilise que le moyen numero 1/3 et parfois 2)

Et Sinon jouer sans Rp.

Bon le(s) petit(s) Bonus:

Cette partie concerne une liste des astuce, tous personnages réunis. Je vais essayé de les classer par Champions et si possible ajouté une petite vidéo, image de l'astuce.

Pourquoi?

Mes raisons sont simples, il y a actuellement pleins d'astuce que certains joueurs ne connaissent pas et qui sont assez essentiel quand on joue un champion. Cela n'est qu'un petit Hs/Bonus pour le poste que je veux rendre encore plus instructif.

Allistar: Pour les nouveaux joueurs voulant gérer allistar sachez que le combo Q+W est essentiel, pour bien le casé il faut que vous fassiez W puis des que vous avez touché votre ennemi faites Q.
Video démo: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lee Sinn: Utilisé des balise ou lanterne de Wriggle pour amélioré vos ganks, vos fuites. "Image a venir"

Master Yi: Spécialement Ap, lancé votre technique Q sur un sbire sur le point de mourir, comme ça vous ne serez pas déplacé a hauteur du sbire mais resterez sur place. Utile pour harcelé l’ennemi tout en étant hors de sa portée.

Teemo: Spécialement a ceux qui joue teemo, Utilisé votre passif quand vous êtes en danger (pas vraiment une astuce mais y en a trop qui le font pas).​

Je referais une présentation plus claire se week-end.
Le reste est a venir, n'hésité pas a partager vos astuces.


Cordialement Jikael
 
Last edited:

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Merci j'ai juste fais sa pour éviter que d'autre personne tombe dans le piège^^

Si quelqu'un trouve le item changer fonctionnel.
Merci de me prévenir que je l'ajoute au post^^
 
Last edited:

Tiwa

Membre
Apr 14, 2012
15
0
306
26
Dans mon chez moi :)
Merci jikael car grâce à toi les noobs ne diront plus "ça marche pas c'est nul!" et il n'y aura pas de flood de post (je l'espère) de plus les cheats sur LOL il y en a très peu mais le jour ou il y aura du vrai cheat genre hp infini les créateurs de LOL seront soit fous soit bourrés x). Enfin merci encore pour ces infos :D
 

streg

Membre
Sep 1, 2010
66
0
431
Hack rp, non mais faille oui. En noël 2011 il y avait une grosse faille avec un ancien mod de paiement, qui a maintenant été supprimé de league of legends. Avec cette faille, on pouvait avoir autant de rp que l'on voulait.
Il y a encore d'autres fails rp, donc edit ton poste et dit que les failles, elles en revanche, existe mais c'est souvent des fakes.
Sinon merci du poste.
 

TYGA.YM

Membre Banni
May 24, 2012
69
0
311
34
tu oublie un hack .
Un bot Lol qui joue a ta place contre des bot pour monter des comptes du lvl 1 a 5
pour profiter du parrainage
 

THOR31

Nouveau membre
May 12, 2011
2
0
426
Vive les pas fute fute qui croient vaiment que les hack rp fonctionne !! :)
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Disons que tant qu'il y 'aura des gens pour faire croire que sa existe, il y'aura toujours des gens pour croire ses gens la^^'
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Pour la présentation je compte la refaire de A à Z^^'(quand j'aurai le temps)
 

nargyle

Membre
Mar 4, 2012
5
0
301
Dommage que se ne soit pas concret a chaques coups...

---------- Message ajouté à 08h38 ---------- Le message précédent était à 08h35 ----------

;) vraiment dommage que les faille ne marche pas tous...
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Bon je reprendrai et ferai une grosse mise a jours pour le poste a mon retour le 4 aout.....