Les "Hack Rp" League of Legend!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Al3xx4ndre

Nouveau membre
Sep 23, 2012
1
0
206
Salut, merci pour ces informations. Je sais que maintenant, tous ce qui se passe sur YouTube à propos des bugs de Rp sont des fakes. Cordialement Al3xx4ndre.
 

Cheat-leag

Membre
Jun 13, 2011
34
0
431
+1 Voila je n'aurais plus besoin de mettre dans un commentaire d'une video youtube :
PUREE LES HACK RP EXISTE PAS SUR LEAGUE OF LEGENDE !!!!!!
Mdr !!!
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
En espérant qu'il reste longtemps parmis les premières pages, j'avais déjà fais un post sur ca, mais comme il était dans astuce/soluce, personne ne le regardais ^^"
Sinon, effectivement, faudra bien le bouger un jours.
 

jikael

Membre
Sep 4, 2010
95
0
732
Bon vue que vous n'arretez pas de le up et que j'ai du temps libre voulez vous que je le "refasse" avec des truc complémentaires?
 

LeGrandP

Nouveau membre
Oct 2, 2013
1
0
121
Faux, il existe une et une seule méthode, qu'un ami et moi avons découvert par hasard sur la pbe, qui fonctionne uniquement en début de mois (Sur LoL officiel), ce n'est pas un lien de parrainage ou autre, je ne fais pas ça pour les ph etc ...
Je vous aide juste à vous amuser sur ce jeu.
Voilà le procédé : Suivez ce lien - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est un lien remodé avec les bases du pbe (50 000RP - 50 000IP) mais sur une page de connexion LoL.
- Entrez vos ID, et have fun.
Je n'ai pas acheté tous les champ ni skin, ça serait juste une occas' à Riot de me spotted.
Voilà, bonne soirée.
 

Loki59

Nouveau membre
Nov 16, 2013
1
0
121
33
Merci pour les infos, maintenant faut pouvoir lancer plusieurs lol pour augmenter les comptes jusqu'au lvl 10 :)
 

kaaarriiim

Nouveau membre
Mar 18, 2014
1
0
121
Voila :D

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! votez ici pour votre skin préféré et par chance vous pourrez Gagner le code de votre skin :D

Les étapes:
1- Ouvrir le Lien du vote
2- Connectez vous sur votre Compte League Of Legends
3- Choisir le Skin
4- Partagez le lien Dans Facebook , ou Youtube , ou Twitter (painrainnage pour le site )
5- attendre 24h Max et Ouvrir Votre Compte Du client League Of legends
6- Allez vous Assurer du skin Choisis

Vous Voila Avec Votre Skin :bye:
( J'ai Fait les 6 étapes A la lettre et me voila avec mon Skin poolparty Lee Sin :D )