Windows Les Indés Radios

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Les Indés Radios

919456Sanstitre2.png

Description :

Cette application sert a a écouté toutes la musique que vous voulez en un temps record au-lieux de télécharger les musiques pourquoi ne pas les écoutés dans différente radio indépendante.

Le site officiel(Mur du son) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


AppStore :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mac app Store : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Google play : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Windows phone : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je te rappelle que tu te trouves dans la sections " Programmes utiles " pas " Je fait de la pub pour une pov' appli "
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Oui, tu ne trouves pas dans la section 'Je fais de la publicité pour une pauvre application'.
Ma foi, il existe Deezer, bien suffisant.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
J'aime les moutons, on la dis une fois sa ne sert a rien de faire les mouton a moins que vous n'aviez pas de personnalité alors la je peux comprendre.
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
J'ai trouvé un point d'entente : Nogame ? Comment peux tu donner des leçons alors que tu n'as même pas suivi celle de français ? :D

Bref, merci j'vais tester ça. En plus, elle m'a l'air esthétique.
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
Mouton ? Pingouin ? où est la différence ? On est tous des animaux (:, mais bon je ne savais pas que le vocabulaire des Pingouin était aussi médiocre.
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
[P]ingouin, c'est une déclaration de guerre ? ..
Donc je vais utiliser ma "fatality" :
-Veuillez m'excuser cher grand Zeusounnettes de [P]ingouin. Je n'aime pas la guerre, parce que je les remportes toujours :D. Ma répartie serait tout simplement incalculable si je commençais. Mais bon, j'ai d'autre chats à fouetter.
 
Status
Not open for further replies.