Les meilleurs fichiers x7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Talyss

Membre
Mar 20, 2013
12
0
206
Merci du partage.

CardHack : Works
ArcadeHack : No Works
No Rules : No Works
EXP Hack : Crash

J'ai pas testé le reste.
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Je ne comprend pas le card hack .. jai gagner plein de cap's avec le conquest et jai gagner plein de cartes quand je rentre dans la section 'card' je les voit TOUTES je fait echanger et sa me dit cartes insufisante .. Oo' .. La logique ?? x)
 
F

fayz94

Je ne comprend pas le card hack .. jai gagner plein de cap's avec le conquest et jai gagner plein de cartes quand je rentre dans la section 'card' je les voit TOUTES je fait echanger et sa me dit cartes insufisante .. Oo' .. La logique ?? x)

Bah je fais exactement comme toi mais sauf que pour moi ça marche, j'ai dû me faire 5-6 toy block depuis le debut. Apres j'en sais rien pourquoi ça marche pas pour toi
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Oui en gros .. le cheat ne marche pas .. car tu doit te faire plein de cartes avant de les vendres .. donc sa fait exactement pareil que si tu les prenait et tu les echangeait sans cheat ..
 

nicotrick

Membre
Aug 30, 2011
11
0
301
Bonjours je voudrais savoir comment on fais pour activé le cheat.... Je ne suis pas un pro de l'ordinateur merci de vos reponse.
 

Hoverdrive

Membre actif
Feb 27, 2013
428
0
221
26
Dans ta tête ~ !
Oui en gros .. le cheat ne marche pas .. car tu doit te faire plein de cartes avant de les vendres .. donc sa fait exactement pareil que si tu les prenait et tu les echangeait sans cheat ..

Le card hack marche a partir de 5 ou 6 card si tu n'en as pas 5 ou 6 il te dira que t'en a pas assez, perso j'ai farm jusqu'à 203 conquest( a ce jour) et j'ai pus me faire pas mal de toy block suffit juste d'en avoir juste assez.
 
F

fayz94

Ton hack qui change la ps en taser est visuel pour tout le monde ?

Oui mais c'est juste du visuel hein, les stats changent pas

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

Je voudrais une reponse pour savoir comment activé le cheat svp...

cherche un peu, y'a un tutoriel quelque part sur ce site
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Je voudrais une reponse pour savoir comment activé le cheat svp...

Tu as juste a créer un dossier qui se nome x7 dans le fichier de s4league après cela fait tu glisse a l'intérieur le loader et le .dll

Après tu ouvre un dossier genre complete hack .. tout se que il y a dedans tu y glisse dans le dossier x7 ( sauf le fichier text ) et après tu lance le loader en administrateur et puis tu appuie sur 1 et sur entrée sava te dire lancer s4 ou en attente de s4league .. tu lance s4league sa devrait te dire un truc comme quoi sa a bien marcher et la tu va ingame et VOILA !!! compliquer ?? :neutre:
 

nicotrick

Membre
Aug 30, 2011
11
0
301
fayz94 j'ai cherché le tuto je ne le trouve pas ^^

---------- Message ajouté à 19h26 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Le .dll ? Ya pas ^^
 

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Omg javais plein de cartes javait fini les conquest jai ouvert capsules javait plus de 6 cartes mais vu que j'vait le card hack je voyait que javait toutes les cartes ^^ et je fait echanger après sa marche et puit je veut refaire et HOP cartes insufisante ... Roo :( Comprend pas ..

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 19h29 ----------

Ton hack qui change la ps en taser est visuel pour tout le monde ?

Non il est visuel juste pour toi ... ^^
 
Last edited:

-[Ice.

Membre
Mar 16, 2013
17
0
206
Pour moi il y a un petit probléme, ca me dit que il me manque MSVCP100.dll sur votre PC, comment faire ?
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Voici des x7
 

Attachments

  • Arcade hack.rar
    3.7 KB · Views: 9
  • x7.rar
    3.7 KB · Views: 7
  • Card Hack [x7].zip
    1.5 KB · Views: 5