Refusée Les meilleurs sujets/top

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
L'idée serais de faire un classement des sujets les plus populaires, tendances du moments.

Au lieux de faire les Derniers Sujets faire un classement des meilleurs sujets le plus de vus, le plus de message.

Vous voulez participé un sujet tendance pour vous faire assez connaitre mais vous ne pouvez pas car vous ne savez quelles sujets peut vous faire connaitre ou pas.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
-1, aucun intêret, alors, comment les nouveaux cheats pourraient devenir populaire ? Imagine, un nouveau topic, se retrouverait alors forcément à la dernière page de la section.
 

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
+1 , on pourrait laisser les derniers sujets , puis remplir ce vide infini avec cette idée là ! :D
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Ecoute, le système que tu expliques actuellement est que : les sujets les plus populaires seront en première page. Penses-tu réellement que les nouveaux membres auront tendance à aller sur la deuxième page voir des sujets qui le sont moins ? Et avec ce classement, les nouveaux sujets, se retrouveront directement dans les dernières pages, puisqu'ils n'auront jamais été vu ni n'auront reçu aucune réponse.

Ton idée, ne peux pas s'appliquer sur un forum de mon avis.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Le classement change de plus sa serais que sur quelque section si ya yen na que 10 les sujets les plus vu ou commenter de toutes les sections par exemple taverne ou autres.
Après je comprends ton avis mais je le désapprouve.
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Je désapprouve ton idée aussi, actuellement tu as deux moins 1 et un +1, ce qui fait -1 puisque ton vote n'entre pas en compte, si j'ai bien compris le fonctionnement.

J'attend de voir d'autres avis.