Refusée Les Points(d'honneurs)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Qu'est ce que t'en dis ?


  • Total voters
    18
Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Alors, alors, je ne sais pas trop commencer ce topic, ça pourrait ne pas être claire mais je vais traiter de ça puis de ça et revenir sur ça. Comme je le dis
ça peut-être pas claire pour tout le monde :mdr1:
( décidément personne ne me comprend, bref)

1 - Donc tout a l'heure j'ai pensé au système du point d'honneur, les PH :hap: qui permettent seulement en gros de pouvoir passer Membre d'honneur. Et je trouve ça assez idiot qu'on ne puisse pas s'en servir pour autre chose ... Franchement je pensais cela depuis un moment, mais je n'avais pas d'idée à vous soumettre, et donc aujourd'hui je sais pas comment mais je me dis "tiens ça serait bien de pouvoir utiliser les ph qu'on a pour personnaliser son avatar et tout ça" Donc quand j'ai eu 5 min j'ai commencé à réfléchir ce qu'on pourrait faire avec ces ph a par pouvoir postuler au grade de MH.

2 - Déjà comment accéder aux personnalisations" ? Je propose deux possibilités :
- sois un palier qui permet de débloquer a fur a mesure des "personnalisations"
- Ou bien les échanges, c'est-à-dire qu'un objet qui vaudrait 100 ph et si la personne décide de l'avoir elle aurait plus que 0 ph mais sur son compte on ajoute la valeur de l'objet et c'est comme si elle avait toujours 100 ph.
Le second système est plus complexe que le premier car dans ce cas il faudrait un store où il y a du choix, et dans ce cas-là on est vraiment dans une personnalisation totale enfin presque car il est possible d'avoir le même que ton camarade (bien sur en ayant suffisamment de ph).

3 - Ensuite j'ai pensé au donateur et les MH qui eux sont à la base sont privilégié, bien sûr ils ne le perdent pas dans ce système-là. Car ils pourront choisir un skin gratuit pour les MH ainsi qu'un trophée "spécial" MH est la même pour les donateurs. J'ai aussi pensé que les MH et donateurs pourront choisir un skin en plus tous les 3 semaines d'activités pour les MH et 2 pour les donateurs ayant payée un certain montant là je ne me suis pas décidée donc bref d'ailleurs quand je dis 3 semaines c'est 3 semaines et pas juste je me connecte 1 min pendant 3 semaines :hap:.

4 - Vous avez remarqué que j'ai mentionné skin et trophées. Oui alors actuellement j'ai pensé que les ph pourraient être échangés contre des skins et des trophées ( ok la redite), ses skins seront par exemple un bonnet de Noël ou autre chose qui vient se mettre sur notre avatar même pour ceux qui n'en ont pas. L'emplacement réservé a notre avatar quoi ^^. Les trophées dans un premier temps n'ont rien à voir avec les PH mais se déverrouillent comme des succès sauf que si on veut tous les trophées on peut les échanger contre des ph ( ce qui a été dis pour les personnalisations est aussi valide)

5 - La partie que je pense intéressante pour les admins est celle-ci. Pourquoi ?
Disons que Mr a 50 ph mais il veut un skin à 100 ph et un trophée à 5 ph il lui manque 55 ph, et là il pourra acheter des points qui peuvent servir soit à directement acheter avec soi combler la différence ;) a noter que ces points ne peuvent pas êtres considérés comme des pH par contre ils comptent pour la cagnotte du donateurs ;). Par contre au niveau des prix je n'ai pas vraiment d'idées je laisse cette charge aux admins :) ( sans rancunes)


Donc je conclue sur ça en espérant avoir été clair demandez-moi précision précisions si je n'ai pas été clair sur certains points franchement je doute que se fusses claire pour tout le monde :mdr1:








Peace
 
Last edited:

Mirage-

Marchand
V
Mar 18, 2012
639
3
744
Paris
Mon avis :

Des points positifs mais aussi des négatifs, je m'explique

Points positifs :

- Poussera plus les gens à partager et à chercher de nouvelles choses.

- Donnera une petite récompense à ceux qui se donne un peu plus.

Points négatifs :

- Un travail de programmation assez conséquent donc du temps à fournir

- Les gens qui vont vouloir farm les PH pour avoir ces récompenses(Post inutile ou qui se répète donc travail des modos derrière)

- la partie 5 ressemble à du paytoEtreBeau


En global je trouve cette idée (ci-dessous) intéressante et la moins compliqué à mettre en place :

- un palier qui permet de débloquer a fur a mesure des "personnalisations"


Même si mon idée à pas trop d'impact je la donne :hap:
 
Last edited:

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Au lieu de nous raconter toute ta vie t'aurais juste pus mettre " Reward system " sa existe déjà et je suis sûr que tu n'y a même pas réfléchis mais juste copier l'idée de certains forum. :hap:
En plus de ça c'est chiant car comme Mirage je pense que grâce à ton idée y'auras des Farm Ph's à l'ancienne, mes ph's on pas bouger depuis quelques années et même si ton idée serait mis en place ils ne bougeront pas, car les PH's montre aussi un peu l'activité du membre, si il participe à l'entraide du forum, si il partage et non leech. Donc si on devais dépenser nos PH's pour acheter un petit logo de :noel: comme tu l'as si bien dit, sa ne serviras strictement à rien.

Mon avis sur ton idée : Il ne faut mieux pas la mettre en place. :hap:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
-[L]egends;1516606 said:
Au lieu de nous raconter toute ta vie t'aurais juste pus mettre " Reward system " sa existe déjà et je suis sûr que tu n'y a même pas réfléchis mais juste copier l'idée de certains forum. :hap:
En plus de ça c'est chiant car comme Mirage je pense que grâce à ton idée y'auras des Farm Ph's à l'ancienne, mes ph's on pas bouger depuis quelques années et même si ton idée serait mis en place ils ne bougeront pas, car les PH's montre aussi un peu l'activité du membre, si il participe à l'entraide du forum, si il partage et non leech. Donc si on devais dépenser nos PH's pour acheter un petit logo de :noel: comme tu l'as si bien dit, sa ne serviras strictement à rien.

Mon avis sur ton idée : Il ne faut mieux pas la mettre en place. :hap:

Le farm PH = de l'activité, si c'est pas utile et si c'est deja posté, il y a risque de bannissement, et puis ça redynamisera le forum, motivera les gens a participer (en somme ce dont le forum a besoin) et on peut très bien faire un système de rank (par palier) et non en faire une monnaie. (et pour les candidatures, il faut un système pour différencier les PH buy et non buy.
Et puis je vois pas le souci, s'il ramène une "bonne" idée d'un autre forum, je vois pas le souci.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Le farm PH = de l'activité, si c'est pas utile et c'est deja posté, il y a un bannissement, et puis ca redynamisera le forum, et on peut trés bien faire un truc de rank et non en faire une monnaie (par palier).
Et puis je vois pas le souci, s'il ramène une "bonne" idée d'un autre forum, je vois pas le souci.

Si je dit ça c'est pas pour rien, car c'était un forum qui tournais 30x mieux que CG3 et dès qu'ils on mis en place ce système, 20 bans par jours, des multi comptes et le forum a fermer 2 mois plus tard.
Donc si tu veux voir les modo's s'acharner à ban d'accord. ;)
Par contre Evaelis est pas une machine donc le " Veux tu voir evaelis coder (...) " me fait rire car on dirais une machine qui ne sert qu'à ça, déjà si l'idée est accepté faudra voir l'avis de Eva et si il veux le coder ou non. :mdr1:
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
-[L]egends;1516609 said:
Si je dit ça c'est pas pour rien, car c'était un forum qui tournais 30x mieux que CG3 et dès qu'ils on mis en place ce système, 20 bans par jours, des multi comptes et le forum a fermer 2 mois plus tard.
Donc si tu veux voir les modo's s'acharner à ban d'accord. ;)
Par contre Evaelis est pas une machine donc le " Veux tu voir evaelis coder (...) " me fait rire car on dirais une machine qui ne sert qu'à ça, déjà si l'idée est accepté faudra voir l'avis de Eva et si il veux le coder ou non. :mdr1:

Je ne savais pas, c'est un forum de qu'elle type ?
Au faite avant le rollback, Evaelis était plutot "pour" (il me semble) mais le problème était surtout "qui va coder", on peut peut-etre demander a un programmeur du Forum ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je me suis mal exprimée, mais j'ai aussi mentionnée des points qui peuvent pallier a se problème de farm ph ;) puis non j'ai pas voler l'idée a un autre forum. Je suis fidèle a Cheat-gam3.com, j'ai vraiment trouvé cette idée enfin ....
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
"20 bans par jours"

20 ban c'est rapide à appliquer tu sais, faut moins de 5min!

Sinon je suis neutre, je me fiche complètement de ce genre de système personnellement, j'aime la simplicité!
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
"20 bans par jours"

20 ban c'est rapide à appliquer tu sais, faut moins de 5min!

Sinon je suis neutre, je me fiche complètement de ce genre de système personnellement, j'aime la simplicité!

J'aime quand c'est élégant ;) et simple aussi

Edit

J'ai prévenu je ne serais pas assez claire pour tout le monde, mais en sois c'est pas compliquée malgré que j'ai pu dire qu'il serai complexe le second choix, c’était surtout comparer au premier ;)
 
D

Deleted member 400531

Putain Serge sale autiste j'ai perdu 10 ans de ma vie a lire ton pavé et j'ai rien pigé vas y je vote non en plus ca pue ton idée j'ai rien pigé vas y j'suis venere me parle pas

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Et sinon au lieu de faire ce systeme avec les ph on le fait avec un autre ptn connard serge jte deteste srx quoi
 

Nen-uphar

Marchand
V
Dec 6, 2015
1,438
114
629
Atlantide
blazeteam4425.wixsite.com
Putain Serge sale autiste j'ai perdu 10 ans de ma vie a lire ton pavé et j'ai rien pigé vas y je vote non en plus ca pue ton idée j'ai rien pigé vas y j'suis venere me parle pas

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Et sinon au lieu de faire ce systeme avec les ph on le fait avec un autre ptn connard serge jte deteste srx quoi

Il a pas tord car a chaque participation on gagne des PH, donc ont peut trés bien créait une autre monnaie :noel:
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Putain Serge sale autiste j'ai perdu 10 ans de ma vie a lire ton pavé et j'ai rien pigé vas y je vote non en plus ca pue ton idée j'ai rien pigé vas y j'suis venere me parle pas

---------- Message ajouté à 18h17 ---------- Le message précédent était à 18h16 ----------

Et sinon au lieu de faire ce systeme avec les ph on le fait avec un autre ptn connard serge jte deteste srx quoi

Sans un insulte ? ça donne : Salut, Serge, je n'ai pas apprécié lire ton pavé et je n'ai pas compris ta suggestion donc par logique au lieu de cherché a comprendre je vote non de plus étant donnée que je n'ai pas compris ton idée je la déteste et tu ma énervé juste en la lisant

Edit :

Sinon je te propose de faire la même chose avec autre chose que des ph comme monnaie. Franchement Serge je te déteste.


Alors pour répondre a la première question, je te répond cela : J'ai prévenue que je ne pourrais pas être claire et je ne m'en cache pas en bref c'est simplement avoir accès a des personnalisation pour notre avatar ou notre page de profil tel que des skins et des succès ;) puis pour la seconde question je te ferrai remarque que j'ai parlé et rappelle qu'il y avait des points comme monnaie si les ph ne convenait pas ;)

Bon évidement mes quelques lignes sont bourrées de fautes mais c'est quand même plus compréhensible que ce qu'il a écrit ^^.

Edit

D'ailleurs je le fais remarqué a tout le monde mais le titre est Les Points avec honneurs en parenthèse donc sous en tendu ^^ je l'ai pas choisie a la légère héhé





Peace
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

sans un insulte ? ça donne : Salut, serge, je n'ai pas apprécié lire ton pavé et je n'ai pas compris ta suggestion donc par logique au lieu de cherché a comprendre je vote non de plus étant donnée que je n'ai pas compris ton idée je la déteste et tu ma énervé juste en la lisant

edit :

Sinon je te propose de faire la même chose avec autre chose que des ph comme monnaie. Franchement serge je te déteste.


Alors pour répondre a la première réponse : J'ai prévenue que je ne pourrais pas être claire donc c'est simplement avoir accès a des personnalisation pour notre avatar ou notre page de profil tel que des skins et des succès ;) puis pour la seconde question je te ferrai remarque que j'ai parlé et rappelle qu'il y avait des points comme monnaie si les ph ne convenait pas ;)

bon évidement mes quelques lignes sont bourrées de fautes mais c'est quand même plus compréhensible que ce qu'il a écrit ^^.







Peace



mais tes relou la :(
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
mais tes relou la :(

Pour info j'ai edit et en quoi suis je relou ? parce que j'essaie de faire des réponses argumentées ? J'essaie quand même d'exposer un min mon idée en essayant de la développer du mieux que je puisse, après je me répète mais je ne serai pas forcément claire malgré les lignes et encore désole si c'est insupportable pour toi de lire 30 malheureuse lignes et je rajoute aussi qu'il est quand même claire que tu a lis de travers ma suggestion, vu que tu n'as pas vu que j'ai mentionnée les points et cela a deux reprises une fois dans le message principale puis une fois dans une réponse ^^
 
D

Deleted member 400531

Pour info j'ai edit et en quoi suis je relou ? parce que j'essaie de faire des réponses argumentées ? J'essaie quand même d'exposer un min mon idée en essayant de la développer du mieux que je puisse, après je me répète mais je ne serai pas forcément claire malgré les lignes et encore désole si c'est insupportable pour toi de lire 30 malheureuse lignes et je rajoute aussi qu'il est quand même claire que tu a lis de travers ma suggestion, vu que tu n'as pas vu que j'ai mentionnée les points et cela a deux reprises une fois dans le message principale puis une fois dans une réponse ^^

On pige rien pr ca
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
En gros si j'ai compris, en suivant une de tes idées : Les PH deviennent de la money intra cg3 ? ^^
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Sinon si les ph dérangent :

Une autre petite idée qui peut arranger ça, c'est donc déjà mettre des points et on en gagne non pas comme les ph mais en aidant activement le forum entre autre par les différents # disponible bien entendu une action qui aide au forum +1p sinon si c'est inutile par exemple je le poste alors qu'on en a déjà posté un c'est ce que je veux dire par inutile ou alors mettre un # Modo pour rien ou si la raison n'est pas précisé ;) -1p et j'ai pensé que le ou les modos et même les admins, pourrait avoir une page ou une checkbox qui permet de savoir si cela a été utile et ça lui ajoute 1p là c'est franchement minimaliste comme idée pour recevoir des points si les ph ne convienne pas. J'avais une seconde idée mais je m'en souviens plus bon j’éditerai si je m'en souviens ^^
 
Status
Not open for further replies.