2.0 Les secret des grosse vente de kamas comme Igvault ou iflamme

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Mar 3, 2012
565
0
922
26
Ou alors, ils achètent leurs Kamas à 2euros/M et les revendent à 4euros/M, tu peux faire une belle économie..
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
Une chose est sur , c'est l'effet boule de neige.
Plus ils vendent des kamas plus ils en rechettent pour en vendre encore plus etc.
Quand on voit D2P , le prix qu'il coute , et l'argent qu'ont les gros sites de kamas , on se dit que .... mouiii , il y a des chances qu'ils aient bavés dessus , et qu'ils aient trouvés le moyen de se le procurer.

Bref , hypothèse déjà vue , mais bref. xD
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Parfois les gardiens de prisons en Chine obligent les détenus à jouer pour ensuite revendre les kamas.
Cette pratique est très courante et ça frôle l'esclavagisme.
Personnellement je n'achète pas de kamas je bot c'est suffisant.
 

Swarty

Membre
Jun 13, 2012
15
0
301
31
Jerry. Ils rachètte des Kamas aux joueurs a 2 euros le million et revend a 1 Allopass 200.000. :)
 

Sonny97123

Membre
Aug 3, 2012
42
0
211
Les sites comme IgVault utilisent des bots comme D2P et font de l'achat/revente :)
Et Ankama game ne peut rien faire contre eux car les lois d'ici ne sont pas les même que celles de là-bas (Chine) de plus je pense qu'Ankama Game reçois une petite envellope pour fermer les yeux. Sinon ils auraient déjà porté plainte et en Chine ils auraient interdits toutes relation entre Ankama Game et la Chine. (Donc adieux les Dofus Mag/petites figurines ect...) Voilà si NOUS ont connait l'existence de ces sites alors Ankama Game...

AAAH les Chinois !! Je vous aime avec votre informatique !!
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Les sites comme IgVault utilisent des bots comme D2P et font de l'achat/revente :)
Et Ankama game ne peut rien faire contre eux car les lois d'ici ne sont pas les même que celles de là-bas (Chine) de plus je pense qu'Ankama Game reçois une petite envellope pour fermer les yeux. Sinon ils auraient déjà porté plainte et en Chine ils auraient interdits toutes relation entre Ankama Game et la Chine. (Donc adieux les Dofus Mag/petites figurines ect...) Voilà si NOUS ont connait l'existence de ces sites alors Ankama Game...

AAAH les Chinois !! Je vous aime avec votre informatique !!

Voila , je pense pareil que toi , ankama les laisse faire


T'as rit de quoi ?
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
... Ils sont en relation avec ankama , a mon avis il ont un super bot et il s'en servent et il donnent un % des vente des kamas a ankama .
Sinon , reflechissez , un site ne tiendrait pas 10 min , ankama commanderait des k , et il verait le perso qui donne des k , et hop la banni le perso etc etc
Et ankama depuis quelques années ne pensent qu'a l'argent donc ....

Alors , qu'on mette bien les choses au clair :

-Ankama ne tolère pas les bots ni les sites de vente de kamas ; la seule raison pour laquelle Virbanks , Igvault ou tout autre sites est encore en ligne , c'est qu'ils sont hebergés dans d'autres pays; hors , faire un procés a quelqu'un pour quelque chose d'aussi maigre qu'une vente de bien virtuels aux propriétés physiques de l'entreprise plaignante dans un tribunal prenant en charge la justice internationnale prends du temps et coute très cher.

De plus , pour Ankama ces sites leurs font faire de gros bénéfices (-Abonnement des bots utilisés par les sites susnomés , achat de kamas utilisés par la suite sur la bourse aux ogrines , légère publicité auprès du casual venu acheter ses POs qui voit la rubrique dofus , etc. -).

En conclusion : Fermer ces sites feraient perdre de l'argent à Ankama , alors que les laisser vivre leur permet d'augmenter leurs bénéfices. Pourquoi s'en préoccuper , donc.
Prudence par contre pour les petits sites de kamas : Eux , généralement hebergés en france , ou en europe , floodent les maps et ne sont que peu fréquentés : ils sont donc fermés rapidement.

En esperant que ma reponse vous aide dans votre cheminement vers la compréhension totale du monde du MMO ;)

Cordialement,
Aerin.
 

Elury

Membre actif
Apr 19, 2011
124
0
922
43
Enfin quelqu'un de censé (et qui sait correctement écrire). Ça fait plaisir!
Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Ankama reste une entreprise à but lucratif, cela, il ne faut jamais l'oublier...
 

lTwiiSTl

Membre Banni
Aug 23, 2012
98
0
211
AU pire laisser les faire vous ne pourez jamais faire pareille pour vous même on est daccord ^^
 

jeangreco

Membre actif
Apr 24, 2011
226
0
922
37
Si il voulait vraiment fermer les sites de kamas il le ferait hors la il ne veulent pas les fermer car sa leur raporte de l'argent c'est tout ankama c'est une qui veut de l'argent
 

hahaha37

Nouveau membre
Jun 18, 2011
3
0
421
35
Je voudrais savoir sur igvault y a un avertissement pour la fausse identité quand on veut commander des kamas/objets je cite "ATTENTION: IGVault prends vos information intimes et personnelles très au sérieux. Veuillez révéler votre véritable identité, nous en avons besoin pour une vérification ultérieure. Une fausse identité peut entrainer une annulation de commande, un blocage du compte bancaire et du compte du jeu vidéo, des poursuites judiciaires par le procureur pour fausse d’identité. Nous ne révélerons jamais ces informations, ni les informations sur comptes MMORPG d’où une liste de nos clients en 3 parties." c'est vrai ou c'est faux ?
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
H Discussions et partages 0