Les Vieux De CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Salut les vieux et les jeunes de CG3 !
On va faire un p'tit poste pour les plus anciens de CG3.


Depuis quand êtes-vous là ?
Comment vous avez trouvés ce site ?
Vos meilleurs souvenirs ?
Ect...

Pour ma part je suis arrivé ici en Juillet 2010 quand je jouais à S4 League. Je cherchais des cheats :hap:

Allez les vieux (et les jeunes aussi m'oui :noel: ) !
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Euh ...

Novembre 2010. J'ai connu ce site en cherchant des cheats pour S4 League (et oui quand ce jeu était encore potable), et mes meilleurs moment ... Y'en a eu pas mal donc je ne sais pas.
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Dites bonjour à notre nouveau camarade du cercle !!

... Bonjour dagger ... :|

Oui S4 League est purement salit .... par nous (enfin sans me viser hein ? xD)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Depuis quand êtes-vous là ? Depuis cheat-wow
Comment vous avez trouvés ce site ? Après cheat-wow :hap:
Vos meilleurs souvenirs ? Il y en a des milliers , hum je dirais un délire avec slee où l'on trollais tout le monde sur la CB en faisant croire que j'étais viré et qu'on commençait à limite s'insulter . Et c'est là qu'un plow vient lâcher : De toute façon lep' je l'aimais pas . Owned j'étais toujours modo tout ça n'étais que tromperie .
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Je ne veux pas savoir c'est une sombre histoire, non en faite je m'étais promis de détruire S4 mais, il étais déjà détruis j'ai simplement apporté le speed hack
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Non, nous n'avons pas tellement sali S4 League, le jeu en lui même, les majs le système etc ont salis le jeu.

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Depuis quand êtes-vous là ? Depuis cheat-wow
Comment vous avez trouvés ce site ? Après cheat-wow :hap:
Vos meilleurs souvenirs ? Il y en a des milliers , hum je dirais un délire avec slee où l'on trollais tout le monde sur la CB en faisant croire que j'étais viré et qu'on commençait à limite s'insulter . Et c'est là qu'un plow vient lâcher : De toute façon lep' je l'aimais pas . Owned j'étais toujours modo tout ça n'étais que tromperie .

Ah oui je me rappelle de Slee qui t'avait remit MH, j'avais bien rit :mdr1:.
 
Jun 25, 2010
654
0
581
Je suis inscrit depuis Juin 2010, et je me suis retrouvé sur ce forum pour des cheats de dofus à l'époque ^^ c'était pour trouver des "bots".
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Le plus vieux c'est Superman mais il est en mode surveillance donc si il parle c'est que une mouche la piqué ;P
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Mon dieux je viens de réaliser que le fond de mes messages est blanc, il me faudrait un groupe a moi tous seul car je suis unique et en même temps plusieurs
 

[M]adawa

Membre
Dec 18, 2011
56
0
311
Paris
Depuis quand êtes-vous là ? Juin 2011 avec mon 1er compte
Comment vous avez trouvés ce site ? Je cherchais un cheat S4League
Vos meilleurs souvenirs : xxx
 

Cyrion

._.
V
Ancien staff
Jul 8, 2010
2,524
2
944
www.bufferoverflow.fr
Je suis inscris depuis juillet 2010. À la base , je venais pour des bots Dofus , puis après avoir côtoyé certaines personnes , je suis rester puis je suis mis à l'Autoit et bla bla bla..

Mes meilleurs souvenirs ... bah .. Il y en a pas , Slee a tout gâché avec son racisme envers les canadiens. :mdr1:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Fin 2009 avec mon tout premier compte dont je me souviens plus du tout du nom, mais j'étais de passage car je chercher des cheats World of warcraft, j'ai donc vite oublié le forum, jusqu'à que je le retrouve! Ce foru m'avait manqué malgré que je ne sois resté que quelque heures la toute première fois, je me suis donc inscrit sous le compte de XxGregxX le 31/10/2010 et c'est là que j'ai commencé à avoir une vraie activité sur le forum, jusqu'à que j'abandonne ce compte car j'avais baissé les bras et que j'accumulais mes candidatures refusées, j'ai donc repris un nouveau départ sous ce compte-ci le 04/12/2011. Voilà mon histoire sur CG3.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Janvier 2010, mon premier compte que je partageais avec un ami, et je lui ai laissé le 5 mai 2011, et j'ai crée ce compte

J'ai sûrement trouvé ce site pour un cheat S4bide ou Kall of douty (à l'époque où j'y jouais encore)
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Presque 3 ans pour moi :) , j'ai vue pas mal de monde passer sur le forum , mais je suis toujours là ;)
 
I

imadoooooo

août 2011 j'avais déjà un compte j'ai abandonné et j'ai repris avec celui la...

mon meilleur souvenir c'était quand je parlais avec SSBB "ĈŎɱɱė ŞĂ ĻőĹ ҞӀҜӪӨ" du coup il a exagéré et il s'est fait bann CB par azert1a x)
 

Exina

V
May 15, 2010
1,577
0
942
Le Havre
Je me suis inscrit en mai 2010.
J'ai connu cheat-gam3 en cherchant des cheats Dofus.
Je me rappelle que quand je m'étais inscrit, j'étais un noob et un kikoo x) ( En même temps je n'avais que 11-12 ans )
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Moi avent de connaître le forum je connaissai la théorie du memory editing mais je n'avais jamais pratiqué avent
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
decembre 2011-j'ai trouver se site en cherchant des cheat pour S4 League-chez pas
 
Last edited:
D

Deleted member 43530

Bientôt trois années ici :hap:
Je cherchais des cheat Dofus et S4...
Meilleur souvenir? J'en ai pas, je suis toujours resté forever alone :hap:
 
Status
Not open for further replies.