Level Hack 1.5.387 "plus-simple-tu-meurs"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut à tous !

Je vous propose ici un petit level hack pour MW3 version 1.5.387.
Pas très beau d'apparence (il s'agit d'une console), il n'en est pas moins efficace, et très facile à utiliser.

Nnwp8.jpg

Voici le message que vous obtenez si vous lancez le cheat avant MW3

En effet, il vous suffit de vous connecter dans la partie "caserne", puis de lancer le cheat !
Vous gagnerez alors instantanément le prestige. Il ne vous reste qu'à passer au prestige suivant si vous le désirez ! Si vous passez un prestige sans couper le cheat, vous serez directement niveau maximum, prêt à passer un second prestige.

Testé et approuvé à l'instant par moi-même

Indetecté le 05/03/2012

Lien du téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à poser vos questions
 
Last edited:

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Marche niquel, par contre au prestige 13 sa ma fait comme le prestige 11 hacké de mw2, sans emblême de prestige bizarre ..

Edit : En faite dans une partie sa me fait prestige 0 niveau 80 mais pas dans le lobby ^^ mais sinon ca marche bien

Cordialement
 
Last edited:
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Hello !

Pour ce qui est des titres et des emblèmes liés aux niveaux, il vous faut vous connecter sur une partie, et vous devriez les avoir.
Pour les autres, non, il vous faudra soit trouver un autre trainer, soit les débloquer vous-même ;)

Bon jeu !
 

Skyfrost

Nouveau membre
Mar 5, 2012
2
0
301
Salut !
Le cheat a l'air simple d'utilisation mais j'ai un petit problème lorsque je le lance...
Il me dit qu'il mande un fichier .DLL
Est-ce normal ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Non, ce n'est pas normal :)
Essaye de le re-télécharger, et de le placer, par exemple, sur ton bureau.
Lance MW3, vas dans "caserne", puis lance le cheat en administrateur (clic droit > exécuter en tant qu'administrateur")

Fais cette petite manip, et tiens moi au courant :)
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Pas de souci !
Merci de remercier mon message si cela vous a plu et a fonctionné pour vous : ainsi, les prochains utilisateurs sauront dès le premier post que le cheat fonctionne et n'est pas un virus ;)
 

Fozzano

Nouveau membre
Mar 2, 2012
2
0
301
32
Je voudrai savoir si sur PS3 sa marche ?merci

:bye:
Salut à tous !

Je vous propose ici un petit level hack pour MW3 version 1.5.387.
Pas très beau d'apparence (il s'agit d'une console), il n'en est pas moins efficace, et très facile à utiliser.

Nnwp8.jpg

Voici le message que vous obtenez si vous lancez le cheat avant MW3

En effet, il vous suffit de vous connecter dans la partie "caserne", puis de lancer le cheat !
Vous gagnerez alors instantanément le prestige. Il ne vous reste qu'à passer au prestige suivant si vous le désirez ! Si vous passez un prestige sans couper le cheat, vous serez directement niveau maximum, prêt à passer un second prestige.

Testé et approuvé à l'instant par moi-même

Indetecté le 05/03/2012

Lien du téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'hésitez pas à poser vos questions

---------- Message ajouté à 18h53 ---------- Le message précédent était à 18h50 ----------

Bonjour,je voudrai savoir si sa marchai sur PS3?
 

xSNiiP3Rx

Nouveau membre
Feb 11, 2012
1
0
301
34
Bonjour, esce que sa marche avec la ps3?

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 00h31 ----------

.?
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Mouchoir, répond même pas aux gens qui demandent si ça marche sur autre plateforme que le PC, il y a une règle sur le forum et j'ai moi même fait un post qui a remit cette règle a jours...
Donc ce site est pour PC ET NON PAS POUR QUELQU'AUTRE PLATEFORME!
(il est interdis de demander des cheat pour ps3 etc...)
 

phoi

Membre actif
Sep 18, 2011
216
1
321
Behind you ♪...
Kevinelol barre toi de ce forum immédiatement...
je pense que les gens qui on un tant soit peu d'intelligence comprendront pourquoi...
 

raf887

Nouveau membre
Apr 12, 2012
1
0
301
j'ai le même problème que Skyfrost mais quand je fais la manip (placer l'application sur le bureau puis aller dans caserne puis lancer le cheat en tant qu'admin) mais il me dit : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème".
Je l'ai téléchargé plusieurs fois mais ça reste comme ça.
Peut-être que c'est parce-que je joue avec MW3 cracké mais avec TeknoGods. En tout cas merc quand même mais je vais essayer dfe régler le pb.
 

FuNk_49

Membre
Apr 13, 2012
8
0
306
Salut Je voulais te demander comment on fait pour télécharger le cheat ??
Merci.
 
Status
Not open for further replies.