Level hack cod6 indetécté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

crystalmen

Membre
Jan 16, 2011
18
0
426
Bonjour je vais vous présenter un level hack mw2

alors voila le level hack pour mw2 qui vous permettra de hacker votre level, les titre,les emblemes , les arme ,les camouflage ...

Lien de téléchargement :
http://www.unibytes.com/Q3lJ3REMnmgB

Virus scan:
http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/aef3d3a9d865e16a1cb60a9b23b0b9279d2e8486/ac31cedf914519350ccb942fa5e41eb9de3586c6

le hack est indétecter par steam ,je l'ai encore utiliser hier pour voir si il n'y avait aucun problème

pour utiliser le hack :
1 télécharger le hack avec le lien
2 lancer mw2
3 appuyer sur alt+echap
4 lancer le logiciel
5 cocher ce que vous voulez attention pour les arme principal il ne faut pas cocher le ump45 risque de bug
6 apuyer sur le bouton hack
7 jouer!!


Je vous souhaite un bon cheat ;)

---------- Message ajouté à 11h24 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

Je rajoute un virus scan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Loly27

Nouveau membre
Apr 18, 2011
1
0
421
Salut, merci du partage ^^
Une question: est il utilisable et indétectable sur alterwinet ?
 

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
Juste pour dire , un hack level est indétectable , sa modifie t'es fichiers de stats et steam ne peut pas detecter ça .
Aussi utilise une taille de police moin grosse sa a fait deborder la page , sinon merci du partage.
 

Chiick

Nouveau membre
Apr 24, 2011
2
0
421
Yeah , je viens d'acheter MW2 Sur pc , a cause du psn qui ne fonctionne toujours pas. Et comme je trouve que le début est ennuyant , j'ai utiliser ton hack. Franchement merci .

---------- Message ajouté à 15h45 ---------- Le message précédent était à 14h20 ----------

Merci beaucoup. Il ne me manque plus qu'à m'améliorer sur pc et j'aurais la classe. Lol
 

bote80

Membre
Jan 30, 2010
40
0
912
33
Pour ma part, il fonctionne bien mais après avoir quitté le jeu, mon level redevient comme avant :/

Notez que pour ma part, j'utilise le cheat pour passer du level 70 au 42 (oui, quand on se tue à xp normalement et qu'on tombe sur un serveur hacké, sa fout les boules.) prestige 1.

J'ai pourtant fait quelques parties avec le niveau 42, mais rien n'a changé.

Edit : Après quelques recherches et bidouilles sa fonctionne correctement.

Merci bien
 

chasix

Membre
Jan 1, 2010
29
0
566
26
Bonjour, je lance le jeu, je fait alt+echap, je lance le hack, je coche lvl et prestige et je met 70 dans lvl et 10 dans prestige, je click sur HACK, quand je revient sur le jeu je suis toujours au même prestige et même lvl même après une partie. :help:
 
Status
Not open for further replies.