Level Hack Prestige 20TH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
Salut à tous alors c'est mon premier "tuto" & présentation pour un Cheat Alors n'hésiter pas à me dire se qu'il ne va pas. Merci :)

Pour le bon fonctionnement du logiciel merci de lancer votre MW3 AVANT de lancez le logiciel!
mais aussi de le démarrer en Tant qu'administrateur, pas besoin de désactiver votre Anti-Virus



Alors voici un très bon Unlocker menu pour Call of duty Moderne Warfar 3 sur pc, il fonctionne sur Steam mais aussi sur alterwinet !
Sans plus tarder passons à la présentation.



Le menu

120317010326712305.jpg


C'est un menu assez simple mais.. en anglais :/ alors pour se qui on des difficulté en Anglais ==>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Les Stats

120317010946287716.jpg


Pour se qui est des stats c'est à vous de décider se que vous voulez ! une fois que vous avez fini de choisir les stats que vous voulez, c'est simple, suffit de cocher les cases modifier ! puis de Cliquer sur 'HACK STATS' pour modifier vos stats dans MW3, parcontre il n'est pas impossible que quand vous quittez le jeu et que vous le redémarrer, que vous soyez Level 1 Prestige 0; c'est pour cela que je vous conseille de cliquez sur 'SAVE STATS' et de l'enregistrer par exemple sur votre bureau.


Petit Scénario

Vous jouez tranquillou avec votre compte Prestige 20 et tout d'un coup vous devez allez manger, vous quittez donc le jeu, puis après vous être empiffrer vous relancez le jeu et vous êtes prestige 0 Level 1 Pas de panique ! Reposer la corde et le tabourer ! il vous suffit de relancer le Hack, de clique sur 'LOAD STATS' vous choisiez le fichier que vous avez normalement enregistrer sur votre bureau, puis cliquez tout simplement sur 'HACK STATS'.

( Je me suis permis d'ajouter mes Stats personnelle..je vous conseille de prendre les miens disons que sa ne ressemble pas a des stats de Cheateur, sa correspond à des stats d'un vrai joueur :))


Les Atouts

120317012924767123.jpg


Pour se qui est des atouts il n'y a pas plus simple, vous voulez passe-passe en pro? Cochez donc la case ! et cliquez sur 'UNLOCK PERKS'


Débloqueur d'Armes

120317015239202759.jpg



Pour cette section 'WEAPONS' elle sert à débloquer des armes que vous ne posséder pas comme le RPG-7 que l'on à au niveau 80. Mais pour moi, cette section et inutile je vous conseille pour débloquer des armes, de plutôt passer par la section 'SPECIAL' puis de mettre 100 'Token' = Jeton ( Les jetons servent à acheter du double xp, des classes, des atouts, des armes directement dans la Boutique des jetons.)

Les autres Hack

120317020054716043.jpg


Dans les autres hack vous pouvez débloquez des titres, des emblèmes, prochainement utiliser un cheat qui empêche le recul d'une armes (no recoil), de vous donnez des Token (Jeton), pour se qui et des Challenges (Défis) et Accolades je n'ai pas encore regarder à quoi sa peut servir.

le plus important pour moi dans cette section 'Les autres Hack' c'est de cocher le 'All titles and Emblemes' vous aurez accès à tous c'est beau titres et emblèmes !



Modificateur de classes

120317020841849390.jpg


Ici vous pouvez modifiez vos classes personnaliser, ce qui peut être bien c'est par exemple de mettre un Killstreak Assaut, en Second un kill Streak Soutien et en dernier de mettre à nouveau un kill streak Assaut !



Les liens utiles

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
Ho ok je penser quand fesant comme sa, présenter chaque partie du Hack c'était bien..j'ai passer 2 H à faire sa pour rien ^^'

Mais j'ai lu qu'il faut absolument faire un VirusScan, aurais tu le lien pour le faire s'il te plaît? :)


pourtant je trouver que ma préz etait trop Styler!!! :DD
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
Merciiii :DD c'est mon premier poste disons que c'est pas mal pour un novice ? :)

vous en pensez quoi sinon du level hack?
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Steam, Alter a été supprimé car le directeur de Activision l'a contacté et lui a ordonné a ce que j'ai compris.

Posté plusieurs fois avec 20 prestiges et ce contexte ? je ne crois pas je cheat depuis le premier jour ou il est sorti (en level hack)
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
oui il marche encore , vient juste d y jouer :lol:
ou c est pour tromper activision qu ils ont dit qu ils arretaient , ou ils laissent encore quelques jours avant de couper :quoi:
m enfin sur alter c estait bien dit qu ils allaient arreter :fou:
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
ba pourtant ALTERWINET pour mw2 sa existe encore...je crois qu'activision n'on rien a dire sinon il aurait fermer Mw2 ...

c'est normal que depuis 14H sa me met serveur indispo?
 
Last edited:

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
moi sur mw3 à chaque fois que je veut y jouer sa me dit "lecture du disque dur..." et ensuite je clique sur "jouer" et sa me dit Serveur indisponible aller sur ..... etc...je vais réinstaller le jeu hein ^^

---------- Message ajouté à 12h09 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

ne fonctionne toujours pas..

---------- Message ajouté à 12h33 ---------- Le message précédent était à 12h09 ----------

bref je suis passer sous greenluma steam :)
 

cocotech

Membre actif
Aug 14, 2010
167
0
441
Angers
Je peux te dire qu'il a déjà été posté... Date de modification de mon hack --> 22 février.
donc si il a déjà été posté étant donné que je prends mes hack que sur ce forum.
En clair tu t'informe très mal ;)
 

defreid

Nouveau membre
Mar 15, 2012
4
0
306
Ce hack est assez connu et très efficace ! Sinon sympa la présentation de ton tuto.
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
ba enfet greenluma ne fonctionner pas..il fonctionne depuis se matin mdr mais je telelcharge mw3 la ^^

---------- Message ajouté à 21h17 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

Ok merci defreid :)
 

ptiililwa

Membre
Oct 21, 2010
8
0
421
Très bon, marche superbement bien.
Juste une question, à quoi sert le "Attachement hack" ? Ça ajoute une sorte d'accessoire sur l'arme secondaire, mais comment l'utiliser ?
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
il me semble que c'est par exemple tu joue MP7 avec Recul en VISEUR LASER, avec le attachement HACK tu peut avoir 2 Accesoires sans avoir la compétence 2Accesoires tu comprend? :)

---------- Message ajouté à 23h33 ---------- Le message précédent était à 23h11 ----------

d'accord merci dofus ! :D
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
Les gars je sais qu'a la base mon poste n'est pas un poste de Support, mais la j'ai un soucis alors voila j'ai Greenluma pour Steam j'ai télécharger MW3 qui fait 13.9 GB ensuite quand je veut lancez le jeu depuis steam je démarre Greenluma, steam se lance ensuite je voit que mon MW3 et installer, il me reste plus qu'a cliquer sur jouer, se que je fait mais il m'affiche un message en anglais du genre qu'il et proteger par une protection CFE et que pour faire marcher le jeu il me faut un Crack .exe ou un DLL

donc j'ai était sur des forums des gens avais des soucis pour prendre leur mw3 il fallais aller la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! j'ai taper Call of duty dans la barre de recherche j'ai télécharger l'update dans chaque section (Mltiplayer, Singleplayer, dedicated server) puis je l'ai ai mis dans Steam/steeamaps/ mais quand je relance steam à l'aide de Greenluma et que je lance le jeu j'ai ceci :

Erreur fatale, vous devez lancez steam pour jouer !

ou alors rien ne se passe ou encore il me met le jeu n'est pas disponible....


Comment faire?? merci d'avance..
 

xSeeqo

Membre
Mar 17, 2012
23
0
306
France
oui c'est indétectable car il n'ont aucun moyen de prouver que tu à modifier t'es stats. tu voit se logiciel sert uniquement à modifier tes stats dans le jeu..même avec 1 Minutes de jeu en êtant prestige 20 il ne pourrons te bannir...

---------- Message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent était à 18h24 ----------

et je précise que personne n'est bannie si tu a envie de faire l'essai crée toi un compte TEST sur steam ensuite tu regard sur Google.fr "Greenluma" il te servira à télécharger MW3 sur steam sans le payer à nouveau! et voila :)
 

Mast3rkill

Membre
Feb 19, 2012
5
0
301
Merci beaucoup ;)

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

A propos j'ai la version STEAM. J'aurai voulu savoir si dans celui-ci y avait un hack pour avoir toutes les armes niv.31
 
Status
Not open for further replies.