Level Hack Prestige 20TH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

KonOH@01

Nouveau membre
Apr 10, 2011
1
0
426
pour moi sa ne marche pas j'ai un problème avec microsoft .NET Framework qui me met un message et disant qu'une exception non gérée s'est introduit dans l'application --" l'application s'ouvre mais n'est pas fonctionnelle...
 

H-DEUZO

Membre actif
Feb 18, 2012
171
0
321
C'est normal, d'une part une nouvelle version de ce unlocker est sortit et une nouvelle version de mw3 également.
La nouvelle version de ce unlocker était compatible avec la version 1.5.387 de mw3 il n'est plus compatible avec la version 1.5.388, il doit donc être recodé pour cette nouvelle version.

EDIT: Nouvelle version disponible ici: http://www.cheat-gam3.com/201-cheat/mw3-mega-unlocker-1-5-388-a-82212/
 
Last edited:

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Moi je pense que ce lvl hack je l'ai déjà posté mais tout effort mérite son dut , apparement tu passe beaucoup de temps sur la présentation , même si je préfère la présentation des miens . Je précise que pour tout les gens qui ont déjà une version de ce cheat , ils ont juste à le lancer et à télécharger la mise à jour , comme sa pas besoin de re-prendre la version par internet .
Bye.
 
Status
Not open for further replies.