l'histoire d'horreur sans fin

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
:salut: mon sujet comme dans le titre c'est l'histoire d'horreur sans fin. Des personnage peuvent intervenir mais il faut reprendre l'histoire de la dernière personne qui a poster un message voila sa rien d'autre a explique tous peut être dis mais faut cas la fin du message de l'horreur débarque bon je commence :

une fille et un garçon font de vilain truc dans un foret les deux tous nus , il se rendit pas conte qu'il était pas dans une foret mais dans une poubelle trois , quatre rat arrivent les mordent, ils se sauvent en courant dans la rue mais pas de bol la ville est celle de resident evil plein de zombies les attaques ,sans défense , tous nue et mordue par des rats .

a vous de trouvez une suite atroce mais rajouter des personne des truc incroyable que les zombie vole des truc comme sa que superman arrive :lol:car elle ne doit pas avoir de fin cette histoire:lol:

ps: pas de sens pour 'l'instant mais je les dis on peut raconter tous et n'importe quoi :salut:

edit : quand ya une fin ou quand on se mélange on repars sur mon histoire bonne histoire
 
Last edited:

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Les deux font soudain l'amour, et ...

Et dracula arrive et les mort ...

Ensuite, v'la la bagarre entre les zombies et les deux vampires.

ENSUITE ... ben ils se font défoncés les zombies !

Donc après, v'la Slee et I.Paradise qui arrivent ...

ILS SONT PAS POUR LES ZOMBIES ET LES DEUX VAMPIRES !

Donc ils défoncent les zombies.

les autres modos : MATTATOR, Sidéo et tout, ils exterminent les restes de zombies.

V'LA ARKANIO ET SUPERMAN QUI ARRIVENT !!!

ILS DEFONCENT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V'la ^^
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Les deux font soudain l'amour, et ...

Et dracula arrive et les mort ...

Ensuite, v'la la bagarre entre les zombies et les deux vampires.

ENSUITE ... ben ils se font défoncés les zombies !

Donc après, v'la Slee et I.Paradise qui arrivent ...

ILS SONT PAS POUR LES ZOMBIES ET LES DEUX VAMPIRES !

Donc ils défoncent les zombies.

les autres modos : MATTATOR, Sidéo et tout, ils exterminent les restes de zombies.

V'LA ARKANIO ET SUPERMAN QUI ARRIVENT !!!

ILS DEFONCENT TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V'la ^^

mdr

d'un seul coup un bug tous le monde crèves il reste les deux amoureux décide faire un suicide a deux une fois arrivez au paradis trop datent ils décident alors de redescendre en bas , en enfer mais tous le monde se défoncer déjà par les zombie il revins sur terre prenais une fuser et alla se faire défoncer par les martien a vous la suite
 

3ph3m3r

Membre
Aug 25, 2010
20
0
727
34
*Reprend la torche pour continué l'histoire*

Perdus au milieu de la ville et cernés par les zombies, les deux enfants, térorisés et nue, se mirent a crier au secours.

C'est alors qu'un sifflement ce fit entendre, une balle fendie l'air et travera la tete de rois zombies!!!
Les enfants, surpris regardairent autour d'eux mais ne virent rien...

Un deuxieme sifflement ce fit entendre, deux zombies tomberent au sol!
Et l'ont vis un silhouaite apparaitre au loin ...

*Tend la torche a qui la veus*
 

Rom347

Membre Banni
Feb 28, 2010
332
0
581
*Reprend la torche pour continué l'histoire*

Perdus au milieu de la ville et cernés par les zombies, les deux enfants, térorisés et nue, se mirent a crier au secours.

C'est alors qu'un sifflement ce fit entendre, une balle fendie l'air et travera la tete de rois zombies!!!
Les enfants, surpris regardairent autour d'eux mais ne virent rien...

Un deuxieme sifflement ce fit entendre, deux zombies tomberent au sol!
Et l'ont vis un silhouaite apparaitre au loin ...

*Tend la torche a qui la veus*

Michael JAckson , Repris Thriler Version Desert avec son Armée de Zombies Pret a tout dévorer a coup de Mo0nWalk *Whouhou..*

Ha Non ... *Cours et balance la torche*
 

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
MOI !

*T'a oublié qu'ils retournaient sur terre*

Alors après ...

A oui ! C'est lui -> :SPAM::spamici: qui dit aux deux gosses :

FERMEZ VOS GUEULES ET LAISSEZ MOI FAIRE !

Ils s'enfuirent et trouvèrent ... une bitte tordu en plastoc °°'

A vous la suite :p
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
*Reprend la torche pour continué l'histoire*

Perdus au milieu de la ville et cernés par les zombies, les deux enfants, térorisés et nue, se mirent a crier au secours.

C'est alors qu'un sifflement ce fit entendre, une balle fendie l'air et travera la tete de rois zombies!!!
Les enfants, surpris regardairent autour d'eux mais ne virent rien...

Un deuxieme sifflement ce fit entendre, deux zombies tomberent au sol!
Et l'ont vis un silhouaite apparaitre au loin ...

*Tend la torche a qui la veus*

ok lis la prochaine fois je fais ta suite chocolos


les zombie refont surfasse bouffe la fin voyage dans le temps a la sortie de la ps1 il ont fait une mega partis alors il décident d'aller virer dieux du paradis



comme j'ai dis tous est accepter a vous de faire la suite









non stop on repare a zero on semelle les pinceaux ok quand ya une fin on re pars sur le mienne
 
Last edited:

ChocolocoS

Membre actif
Oct 16, 2010
463
0
441
Mais dieux (Paradise) ne veux pas et il s'oppose toujours !

Alors les deux clampins, font l'amour ...

OH YEAH BABY !!!

ET (Paradise) SE FAIT EJECTER DANS UN VIRUS ET EST ... DECHIQUETER !

Les zombies débarquent dans le paradis et ...

007 arrive et défonce tout ! tout ! tout !

ils redescendent et là ... UN GROS MONSTRE DU NOM DE SLEE EST LA !!!!!!!!!!!!!! :lol: (J'aime po slee aujourd'hui :p)

A vous
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
oui oui arrive prend un lance flamme crame tous il se transforme en transformers et la un skatepark arrive a leur pied il font du skate toute la journée boivent du coca et la paff a vous de trouver la suite
 

Binil

Membre
Oct 23, 2010
62
0
431
France
Mais après avoir bu le Coca Hades les envoya en Enfer et là ils trouvèrent pleins de monstres horribles qui les entoureny: des Vampires, Loups Garous, Justin Bieber (Hé oui!), des milliers de zombies.
Pui tout d'un coup Chuck Norris et John Rambo arrivèrent avec des milliers d'armes avec des munitions et tuèrent les monstres d'jà mort et Hades et soudainement dans l'ombre arriva une énorme silhouette...
 
Status
Not open for further replies.