Liberty City | Serveur Dédier 24/7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
Liberty City | Serveur Dédier 24/24 7/7

NOUVELLE IP : 141.138.152.213:25565 nouveaux serveur nouveaux plugin + de slots ;)


Minecraft.png




Liberty City Seveur minecraft 24/7



141.138.152.213:25565


pour être modérateur suffit de soit être majeur ou 4 allopass ...


Description :

Marche sur la version Officiel new: et aussi crack !!!!

Donc pour commencer ces un serveur Dédié Priver 6 slots (Bientôt plus si vraiment sa vaut le coup financièrement et si yil y a du monde qui vient ) et ces un serveur en construction même si ça fait un paquet de temps qu'il existe mais fut un temps on je stoppa de jouer et les autre aussi :arf: donc j'accepte 5 personne pour l'instant après je verai bien.Au niveaux des règles pas grand chose juste INTERDITde détruire quoi que se soit sinon ces :war2: ^^(je rigole ;)) et un comportement correcte (pas d'insulte etc...)si possible si vous avait skype ajouter moi (elite5790) comme ça sera plus facile de communiquer.


Informations projets du serveur :

Désoler pour ce long début ^^, donc pour les projet à venir ce sera de construire un stade de foot et faire du foot ^^ j'ai le mode prévu bien su et bas ces tout pour l'instant ^^

EDIT:Construire des truc dans le nether

Projets en cours:

Construction de tour jumel genre les petronas...puis agrandissement de la muraille, exploration des enfers construction d'abris dedans... , et les autre projet en cours seront dit sur le serveur ;)

Screenshot :

Pas grand choses car j'ai pas une extrême envie de divulguer la ville(enfin village :arf:) donc ça sera certaine chose ;).

0d0824a

0d0824a







Aidez nous à façonner une ville de rêve :) je serais a votre écoute pour n'importe quel question ....
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
Oui j'ai skype :)
Pseudo skype : Kibaro33
Sinon j'ai aussi mumble

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

A oui mince, il marche en version cracké ? =/
 
Last edited:
Jun 25, 2010
654
0
581
Car en faite j'essaye de me connecter mais sa m'écrit : "Failed to Login: Bad Login"
Bizzard :s
 

dydy93000

Nouveau membre
Jul 24, 2011
4
0
301
Salut,
j'aimerais bien rejoindre ton serveur avec plaisir.
Merci de m'accepter
speudo: dydy93
 
Status
Not open for further replies.