License Changer [Patch 22]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Source: elitepvpers
64 bits: Only
32 bits: Down

Bonjour tout le monde, voici un cheat qui permet d'avoir le mine gun (les autres armes marche pas). Il est composé de 2 Dll à mettre sur le dossier de S4 league

Tutoriel

- Tout d'abord décompresser les 2 dll et mettez sa sur votre dossier S4 League ..
- Démarrer S4 League
- Normalement, il ya un message disant que les dll sont injectées.
- Connecter vous, puis Appuyer au choix sur CTRL + F1, CTRL + F2 ou CTRL + F3
- Vous devez faire la licence Senty nell ( Si vous l'avez deja fait, aller au tutoriel de l'arme)
- Vous devez avoir le mine guns.
Vous avez le mine gun pendent 5 heure

Lien du téléchargement :

Nouveau lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virustotal
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Pourtant, j'ai 32 bits et sa marche...
Bon bas, je met down en 32 bits :désolé:
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
moi jsuis sur pc portable et ya pas f4 et tt alr jsais pas comment faire...
 

kikinder

Membre Banni
Oct 17, 2010
60
0
431
33
moi aussi je v test
black-butler-2.png
trafic de hack

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 21h01 ----------

oh tu peut me mettre un autre lien car j c pas ya un beug
 

s4sisi93

Membre
Aug 9, 2010
31
0
431
30
LE MINE GUN EN 32 BITS SA EXISTE MOI J LE MINE GUN ALOR QUE JE SUIS EN 32 BITS ALORS Joshuaboss tu raconte de la merd >.<
 

-Espoir-

Nouveau membre
Oct 25, 2010
1
0
426
Oui ses possibles , tu télécharge la version coréen , tu i joue et il est disponible , tout comme le Spy dagger . . . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Constate par toi même .

---------- Message ajouté à 16h32 ---------- Le message précédent était à 16h30 ----------

Dites est il possible d'avoir le Mind gun sans cheat ?
Oui ses possibles , tu télécharge la version coréen , tu i joue et il est disponible , tout comme le Spy dagger . . . Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Constate par toi même .
 
Status
Not open for further replies.