Acceptée L'image de la signature redimensionné

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Je pense que sa vous déjà étais arrivé que l'image de la signature soie super grande et sa " casse le topic "

Je propose une taille limite pour les signature et quel ne dépasse pas sa.
Comme avec les avatar une taille limite.
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-1. Je ne vois pas l'intérêt. L'agrandissement de la fenêtre de message est juste pour celui qui porte la signature trop grande. Si ça te gêne ne regarde pas. Personnellement ça ne me dérange pas.
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
-[C]haos.;1183763 said:
-1. Je ne vois pas l'intérêt. L'agrandissement de la fenêtre de message est juste pour celui qui porte la signature trop grande. Si ça te gêne ne regarde pas. Personnellement ça ne me dérange pas.

J'ai dit l'inverse -_- ! comme avec les avatar.
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Ce serait utile , Je n'aime pas avoir une page qui bug à cause d'une signature
Il faudrait bien imposer une taille limite comme ,

+1
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-[C]haos.;1183763 said:
-1. Je ne vois pas l'intérêt. L'agrandissement de la fenêtre de message est juste pour celui qui porte la signature trop grande. Si ça te gêne ne regarde pas. Personnellement ça ne me dérange pas.

Toi t'as pas tout compris là :mdr1:

La plupart des posts sont déformés à cause des screen qui se mettent en taille réels, avant ça ne le faisait pas

+1
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Ah ouais, je viens de comprendre. :hap: la réflexion de comprendre et moi ça fait deux.

Bwef, je vote +1. Les justifications sont en haut.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je peux faire un plugin si tu veux ^^
Par contre il iras avec mon plugin en développement : GG3 Fix qui a pour but de corriger les bug et les défauts du site
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
+1 J'avoue Q'defoi C'st Shiant Ps Vrei les Amis :burp:

#Sérieux +1 Il faut une taille Limité Pour les Images,Caril ya des Gens QUi abuse.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[L]unatic;1184805 said:
+1 J'avoue Q'defoi C'st Shiant Ps Vrei les Amis :burp:

#Sérieux +1 Il faut une taille Limité Pour les Images,Caril ya des Gens QUi abuse.

Je Sais Pas Si Tu Sais Mais Le Blanc Est Visible Car Le Fond Est Jaune/Or (Mettre Des Majuscules A Tout Les Mots C'est Cool Bro)

Et En Plus Tu Dis +1 Alors Que Ta Sign Déforme La Page
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
[L]unatic;1184805 said:
+1 J'avoue Q'defoi C'st Shiant Ps Vrei les Amis :burp:

#Sérieux +1 Il faut une taille Limité Pour les Images,Caril ya des Gens QUi abuse.

Maman mes yeux.

Alors moi je dis, "Papa, mes yeux...".

Cette suggestion m'a l'air.... juste....comment dire ? ... Elle m'a l'air comme ça, alors je me dis qu'elle mériterait bien un -1, car y a pas énormément de monde qui s'amuse à utiliser des signatures démesurées, un esprit réfléchi (comme moi) ne trouveras pas ce genre de signature esthétiquement (mon avis, donc subjec' ) pas très sexy, "voum'voyez".

J'en conclus donc un +1, malgré le fait est que la logique n'est présente 'WTF' ? . (Je n'écrirai pas le/s/a raison/s de mon vote, car elle/s on/t déjà été cité/es.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Script pour redimensionner les signatures :
var imagesListe, imageEnCours;
var zone = document.getElementsByClassName("page")
for (var y = 0; y< zone.length; y++) {
imagesListe = zone[y].getElementsByTagName('img')
for (var i = 0; i< imagesListe.length; i++) {
imageEnCours = imagesListe;
if(imageEnCours.width > "550")
{
imageEnCours.width = "550"
}
}
}
 
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
Maman mes yeux.

+1 Ta signature déforme alors avant de voter, modifie là

Je Sais Pas Si Tu Sais Mais Le Blanc Est Visible Car Le Fond Est Jaune/Or (Mettre Des Majuscules A Tout Les Mots C'est Cool Bro)

Et En Plus Tu Dis +1 Alors Que Ta Sign Déforme La Page

Bien Joué :$ Vous avez reussis a me faire Taire je n'ai rien a dire a par Bravo :$ Evaelis je t'en veut pas mes EUx :p !
 

Maunster

Membre
Jan 20, 2013
82
0
211
11
[L]unatic;1187006 said:
Bien Joué :$ Vous avez reussis a me faire Taire je n'ai rien a dire a par Bravo :$ Evaelis je t'en veut pas mes EUx :p !

' Toi avoir mal comprendre ? ' Arrête de mettre des majs' partout mec. La majuscule est une lettre, plus grande que les autres, que l'on trouve au début d'une phrase, d'un nom propre, d'un ver... mais il ne faut pas l'utiliser comme ça, tu salis sa réputation.
 
Status
Not open for further replies.