Liste des cheats pour combat arms EU non-détecté

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jeremydu41

Membre
Aug 29, 2010
20
0
421
moi je recherche un hak ou on pe fair du telekill du fly hak du super jump du fly hak et du opk merci pour se ki on ma repons
 

XkilleurX

Membre actif
Nov 17, 2010
127
0
742
33
Gordon 1.5.0 ==> pas détecter ... Un hack en opk fly hack et telekill ... gordon fait tout sa sauf O.P.K (il y a aussi super jump ect...)
 

louloudu77

Nouveau membre
Dec 12, 2010
1
0
421
26
ses chaut ce site heu ........... ou pourraije trouver la liste des télerchargement de hack combat arms svp mercie !
 

clotaire62

Membre
Dec 6, 2010
46
0
431
Gordon 1.5.0 est totalement indétectable et très facile a lancer ==> par contre il cause des lag dans la partie dans laquelle vous jouez ,
il permet de réunir le aimbot , le telekill , de change la cible de ces 2 hacks (tête ou corps) ce qui permet de ne pas tout le temps se faire kiker dès le début ou encore de bloquer sur votre cible (humaine).
Pour le fly hack ; on utilise "gravity" ,
il s'y trouve un mode super jump , speed hack (1-20) , le radar , wallhack , shoot thru (tirer au travers des murs ==> très pratique ;) et bien d'autre plus ou moins utile
le logiciel vous permet de sauvegarder vos mode de hack , on peut donc faire des dizaines de créations a selectionner selon la partie que vous jouez
 

romainwl

Nouveau membre
Jan 21, 2011
1
0
421
27
Bonjour a vous jai besoin daide je sais pas comment cheater sur combat arm EU merci de me dire comment cheater merci
 

Kisane

Membre actif
Aug 25, 2010
140
0
441
Bravo Channel 3 et 4
Pour ce qui ne savant pas cheater allez dans les topics plein de gens postent des hacks, vous le telecharger, vous lancez le hack en administrateur, vous lancez c.a, quand vous jouez appuyez sur inser (en haut a droite du clavier) et utilisez les fleches haut et bas pour selectionnez le hack, et fleche gauche droite pour activer. Mais certains hack sont détéctés et vous ne pouvez pas les utiliser.

En esperant avoir été utile.
 

bil62200

Membre actif
May 2, 2010
115
0
581
Parce qu'il a rien écris. ^^
Je pense qu'il ne met plus la liste a jour. (Avis personnelle xD)
 

lehacker

Membre
Feb 18, 2011
7
0
421
est ta liste?

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

scuse je voulai dire est ou ta liste
 

BloodWars

Nouveau membre
Mar 24, 2011
2
0
421
j'ai telecharger Gordonsys mais des que je clik dessus, sa me met 'serveur not online'
Jdoi telecharger quoi avec Gordonsys pour que sa marche j'aimerai qu'on m'éxplique svp
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Il y a des sujet avec important écrit dessus et il n'y a aucune info dessus.....
la preuve que personne(que sa soit MH ou Moderateur ou encore admin)
ne vient sur CA c'est l'anarchie des noob.......
il y a partout des suject de plus de six moi que personne n'enlève c'est vraiment n'importe quoi il y en a mare serieux
(bougé vous ou alors faites quel que chose)
Le truc qui me fait le plus rire c'est quand j'ai posté une info capitale (tout les mods de CA sont périmé) on me la enlevé en deux heure!!!!!
J'ai alluciné il y a toujours plein de vieux hack périmé et vous les enlever pas mais l'info que je met(très important)vous l'enlevé vraiment je ne c'est plus quoi dire....

Mais la goute d'eau sa a été sa je cite:

[Important : [Utilitaire] Liste des cheats pour combat arms EU non-détecté ]

Je suis juste allé voir par curiosité et je vois la liste voila a quoi elle resemble:

Vous trouver sa normale vous?
dans toutes les section de jeux tout est a peut près Ok met sur CA
excuser moi du terme mais c'est la merde(pas de la merde)c'est La merde!!
J'en ai mare d'ètre le seul a réagir!!!!!

Alors faite qu'elle que chose car moi je s'en que je vais m'en aller loin de se forum a force (je suis sur le forum pour me detendre pas pour faire semblent d'ètre moderateur)
Si j'étai Moderateur je peut vous dire que pas mal de personne ne serait déja plus la ni tout ces poste qui ne serve plus a rien (les trois quart sont périmé je croit que sur les 23 page il y en a 21 de périmé)
Alors bougé vous sinon c'est moi qui bouge!!
(mèmme si vous en fouter un peut qu'un membre se tire ou pas.......)


Voila j'ai poussé ma geulante(en éspérant qu'un Modo la voit ou mieux un admin)
Sur ce je vais bosser a toute...
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Complètement d'accord avec toi ben !
J'en ai mare d'ètre le seul a réagir!!!!!
je voudrais en faire autant mais a quoi sa sert ? j'ai aucun pouvoir je suis pas admin ... et si on est deux sa sert a quoi ? ... Et pi de toute façon il n'y a personne qui viens sur CA, on doit être le post le plus honteux de CA Cheat pourquoi ? parce que les admins font pas leur boulot ici, pourquoi ? parce que y a n'a 1 ou 2 grand max qui joue a CA... Mais attention ! j'dit pas que ces des incompétent ! je dit qu'il faudrait des admins qui se charge de s'occupé de la catégorie combat arms . sinon sa sert a rien de l'avoir faite !
 

Sa mère

Membre
Sep 28, 2010
63
0
431
28
t'es marrant toi ou c'est moi elle est ou la liste s'il te plait ^^

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 16h34 ----------

toi tu sort t'a rien d'autre a faire faut vraiment être vraiment con moi je suis d'accord avec vous seb et ben :sors:
 

bigbossp90

Membre Banni
Nov 1, 2010
15
0
421
Bonjour y'a il des cheats,que ce soit aimbot ou cham ou callhack fonctionel actuelement car je voie plusieur personne tirant a trvers de smurs et mettent des HS sans cesse merci de vos réponses .
 
Status
Not open for further replies.