Liste des des cheats Cs 1.6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Waiko-Oo

Membre Banni
May 6, 2011
9
0
426
30
Bonjour !! Comme je vous ait Promis , On va vous passer quelques Cheat cs 1.6 ...


ECC 5.2 Ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

T-ManBlueSea v1.0 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


FGC Wallhack v7 ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Steam hack v16 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sPwnage Public v2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Super Simple Wall v7.0 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tous ces cheats étaient Unknow , On ne
sais pas si ils sont détectable ou pas !!

Maintenant Au détectables :s


ESW B1008 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

TilaQ lan cheat v2.0 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Super Simple ESP 5.2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voila , Je contunuirais la liste des que J'en
Trouverais :D


PS : yen as quelques un qui sont détéctée comme virus sinon ,e je ne sais pas Je les aient juste pris d'un Site :s
 

Waiko-Oo

Membre Banni
May 6, 2011
9
0
426
30
Oh Ne me demande pas merci ;D Sa me fait du bien Puis Petit conseil : Va sur Aogamers.net le meilleur des serveurs mais Tu peut cheat sur Ske ^^
 

Geekeur

Membre actif
Jul 21, 2011
106
0
917
fais une petite description des hacks qui marchent et que t'as testé ça serait bien ^^

---------- Message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

les hacks unknown je les ai tous testés il ne marche pas pour moi, mais je suis en non steam alors c'est peut être ça le problème mais les deux hacks détectables je les ai jamais vu :p
 

fixor

Membre Banni
Jun 18, 2011
146
0
441
28
prener spawnage public v2 by tobbys on peut lui faire confiance a lui
 

Waiko-Oo

Membre Banni
May 6, 2011
9
0
426
30
Bon pour ceux que j'ai tésté pas sur si ya virus ou pas ECC 5.2 vous le lancez vous ecrivez mdp et Voila vous lancez cs 1.6 et vous cliquer sur inser :D