Liste des patchers disponible.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MikaZ13

Membre
Oct 12, 2013
5
0
126
Merci du partage, ça ne marche pas pour moi. Je crée un raccourci sur le bureau et puis ça s'affiche 5sec puis sa disparait donc je voudrais savoir si c'est moi?
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Il a pas que a faire on doit juste effacer les noob avec leur patch ... il faudrait que l'on interdit les post moche es avec 1 seul patch es garde les post mieux fait avec bc + de patch
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Le seul problème tout les noob du coin qui ont fais un patcher le post pour des ph
 
Oct 1, 2013
606
0
141
28
Lian Yu
www.jeuxvideo.com
Bon, j'ai crée quelques patchers, j'vais donc les partager.

>
1387680260-patcher-s4-aizen.png


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

>
1387680473-patcher-s4-bleach.png


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

>
1387680712-patcher-s4-bleach2.png


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

>
1387680823-patcher-s4-ichigo.png


Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Je rajoute une catégorie :



Les photos sont bien sûr pas de moi, j'ai juste retouché, ajouté quelques effets.


Voilà, donc si vous voulez que je vous fasse un patch envoyez moi la photo avec laquelle vous le voulez. :hap:
Si vous voulez la photo d'origine (non cachée par le patch) demandez. :hap:

Un merci si ça vous a servit. :noel:
 
Last edited:

Smilodon

Nouveau Marchand
Jul 20, 2013
249
0
932
34
Au magasin 'Nike' your mother
Bonjour/Bonsoir

Je vous présente mon nouveau patcher après quelque mois d'abscence, j'y es passé 3 heures et demi.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Lorsque vous passez votre curseur sur les boutons sa change de couleur.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]

Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un merci ne tue pas :)
 
Last edited:

Pegase1

Nouveau membre
Nov 24, 2013
3
0
121
Salut à tous ! J'ai un petit bug, je sais pas si ça ne concerne que moi, mais il est assez chiant donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool ^^.

En gros, lorsque je met le patcher dans le dossier S4League et que je le lance (en lançant à partir du raccourcis crée ou pas) celui ci ne reste que 3 petites secondes avant de s'enlever et me remettre l'ancien patcher tout moche :(. J'ai beau renommer, faire tout c'quil faut ça veut pas, donc, comme dis plus haut, si quelqu'un aurait la soluce je prend !

Merci de m'avoir lu.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Moi aussi Pegase, tu n'es pas le seul mais bon. Si quelqu'un a la solution a ce problème je suis prenneur.
 

elyestn

Nouveau membre
Jul 7, 2014
2
0
121
28
avoir des items ilimites

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

Je veux des armes et des costume ilimite
 

Dbzfun

Membre
May 9, 2013
39
0
211
Salut depuis la nouvel maj aeria game les patch son inutiles parce que c'est le luncher aeria qui lance s4 donc les patch ici son périmé non ? Et puis moi je cherche un patch naruto :D merci.
 
Status
Not open for further replies.