Aide Liste des x7 fonctionnel !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrafterOr

Membre
Oct 19, 2014
62
3
324
Dans une cave
www.youpomm.com
Discord
Apollon#4332
Bonjour, après avoir tester plusieurs x7 (un grand fan :D), Peut de temps de sa, j'ai remarqué que certain x7 ne fonctionnaient plus ! :'(

Alors je crée ce post, histoire de vous demandez de l'aide, en espèrent que je ne dérange qui-conque, merci de me partager une liste (ou bien juste ce que vous pouvez)des x7 encore fonctionnel !

Mes salutations les plus distinguer.
 

Potato_

Membre
Feb 15, 2015
70
0
212
Dans ma chambre.
Bonjour, après avoir tester plusieurs x7 (un grand fan :D), Peut de temps de sa, j'ai remarqué que certain x7 ne fonctionnaient plus ! :'(

Alors je crée ce post, histoire de vous demandez de l'aide, en espèrent que je ne dérange qui-conque, merci de me partager une liste (ou bien juste ce que vous pouvez)des x7 encore fonctionnel !

Mes salutations les plus distinguer.

Excuse moi de te dire sa mais le titre de ton post n'indique pas ce que l'on voit un l’intérieur , c'est à dire que tu marque "Liste des x7 fonctionnel !", mais enfaite tu demande des x7 fonctionnel , donc change le titre en par exemple "Besoin de x7 fonctionnel".

Cordialement,
Potato_

 

normulos

Membre
Jan 31, 2010
22
0
726
Je sais que le x7 craft et le x7 démentèlement et le x7 card et le x7 katana fonctionne toujours car je les utilises.