Aide Liste serveur et possibilité de cheat

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Emilju72

Membre
Oct 3, 2010
15
0
421
Bonjour à tous =) !! J'ai eu l'idée de créer une liste des différents serveurs privés de Wow en mettant les cheats disponibles (pour éviter à certains de se manger des bannissement permanents)

Voici le principal Programme de Triche lié à ma liste (ce n'est pas moi qui l'ai créer ^^) http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=13840 et je précise que le No Cool-down ne fonctionne que sur millenium (enfin je crois) !!

Je précise quand même qu'il y a 3 types de hacks principaux !

-Le TP hack, sur certains serveurs, des protections sont mises en places et donc il ne faut surtout pas les utiliser sous risque de se faire bannir.

-Les Hacks Physique (Speed hack, Fly Hack, Jump hack etc...), dans ce cas-çi, quasiment aucun serveur n'a de protection donc c'est à vous de faire attention à bien les utiliser ! Du genre évitez un fly hack en plein orgrimmar ou hurlevent, ou bien évitez un speed hack en PvP, c'est voyant =) comme son nom l'indique !!

-Les Hacks invisibles, dans cette catégorie, j'y place tout les Fakes (modifications de taille, de couleur etc...) que seul vous pourrez voir ! Mais aussi les radars hacks qui sont utile pour monter un métier ou voir les ennemis à l'avance sur la carte en plein BG, mais encore les No Cool-down qui permettent d'enchainer les sorts instantanés plus rapidement !

La voici donc (elle ne contient pas tout les serveurs privé mais elle contient les plus hauts placés) :


-Ivalice Online / Type : Blizzlike (Normal et JcJ) / Realmlist : set realmlist 91.121.124.125 /
Possibilité des cheats : Tous les cheats dispo


-Warea Network (l'ancien open wow) / Type : Blizzlike (Normal et JcJ) / Realmlist : set realmlist logon.warea-network.com
Possibilité des cheats : Ban automatique pour le TP hack et speed hack fly hack détectés (donc risques de ban automatiques)


-Millenium / Type : Mi-fun (PvP et PvE) / Realmlist : set realmlist millenium-serveur.no-ip.org
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles :)

-Killing Spree / Type : Fun PvP / Realmlist :
set realmlist logon.killingspree.fr
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

-Shindorei / Type : Fun (PvP et PvE) / Realmlist : Set realmlist logon.shindorei.com
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles mais problème de déconnexion intempestif avec le TP hack

-Feriale / Type : Tout les genres / Realmlist :
Set realmlist login.feriale.fr
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponible (mais ne servent à rien sur les royaumes MJ)

-Odyssée / Type : Blizzlike / Realmlist : set realmlist serveur.odywow.com
set patchlist odywow.com
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponible (quelques bugs avec le TP hack)

-Ad Vitam Aerternem / Type : Fun (PvP et RP) / Realmlist : set realmlist realmlist.aeternam-serveur.fr
set patchlist realmlist.aeternam-serveur.fr
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

-Ad-Honors / Type : Fun (PvP) / Realmlist : set realmlist 87.252.3.166
set patchlist 87.252.3.166
set realmlistbn ""
set portal eu
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponible

-Warlegend Project / Type : Fun (PvP) / Realmlist : set realmlist rlm.warlegend-project.com
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

-Darluok Serveur / Type : Blizzlike (Jdr PvP) / Realmlist : set realmlist luciolis.servegame.com
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

-Elevenn / Type : Blizzlike / Realmlist :
set realmlist login.wow-elevenn.com
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

-The Third Age / Type : Blizzlike / Realmlist :
set realmlist thethirdage.fr
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

-Le Royaume des Dragons / Type : Copie de l'officiel (en rate) / Realmlist :
set realmlist royaume-dragons.no-ip.info
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponible (si vous voulez jouez EXACTEMENT comme sur l'officiel, venez dessus !

-Alstorius / Type : Blizzlike et Fun PvP / Realmlist :
set realmlist 94.23.17.217
Possibilité des cheats : Tout les cheats disponibles

Voilà :désolé: elle n'est pas complète et contient sûrement des erreurs mais je compte sur vous pour me corriger

je la compléterais avec le temps et soyez indulgent :svp: bon jeu à tous !:up:
 
Last edited:

-Natsu974-

Membre Banni
Sep 23, 2010
707
0
441
26
avec The Hitchhicker's Hack ban auto warea network quand tp?
 
Last edited:

kolinko

Membre
Oct 20, 2010
32
0
571
Sa existe pas les cheat pour level pour ce qui vient de EXP , LEVEL , REPUTATION Ect... Sa existe PAS , après y a des cheat qui peuvent d'aider par exemple a EXP en explorant en Speed Hack.
Les cheat sont réaliser par des connaisseur en informatique... C'est de la programmation donc si tu connait pas c'est sur que tu peux pas en faire ^^'

Sinon Mercii du partage en espérant qui sera mis a jour :)
 

nara2810

Membre Banni
Aug 23, 2010
21
0
421
34
darluok , speed hack détecter et flymod tes ban 2 minute fly tes déco direct 5 seg apret avoir flyer
 

zere

Nouveau membre
Aug 20, 2010
1
0
421
Attendez j'ai pas compris là
sur Warea tout les cheat sont détectés ou seulement TP ,FlyHack et Speedhack?
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Maintenant, (hier quoi ^^), j'ai réussi à voler à 200 (càd beaucoup. 200 sur The Hitch). Pas déco. J'ai TP Hack, pas déco. A croire qu'en fait, c'est assez aléatoire, leur anti cheat.
 

Farmor

Membre actif
Dec 13, 2010
382
0
581
La Garde
Je crois que pour Millenium, un anti-hack est mis, seulement sur Zandalar, ou on ne peut pas aller à plus de 114% de vitesse, sous peine d'être déco, on ne peut pas voler, ou quand on se téléporte on est déco (Mais on est là ou on voulait) Je crois qu'il n'y a pas ça sur Pandaria / Maelström, mais ça ne saurait tarder.
 

log-out

Nouveau membre
Feb 23, 2011
1
0
421
31
Warea network les cheat fonction sans ban appart SpeedHack Flyhack

Marcher sur l'eau , TP , Pas de dégât de chute , Monter sur l'imontable ainsi de suite.
 

shanons

Membre actif
Jan 22, 2011
227
0
922
44
feriale speed hack en fufu en bg bann après ptet que jsuis un cas a part
 

nategon

Nouveau membre
Oct 25, 2010
2
0
421
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement je suis déconnecté du serveur sur Millénium des que je lance un hack physique (speed, fly....). J'aurais donc tendance à dire millénium hack physique impossible (après je me trompe peut etre^^)
 

osboss

Nouveau membre
Mar 10, 2011
2
0
426
Sur Millenium je suis banni car j'ai etuliser fly hack et speed hack !
 

moumouche1

Nouveau membre
Aug 19, 2010
2
0
421
29
millenium: tp te deco juste après la teleportation et speed hack et fly hack te deco aussi si tu vas trop rapidement (speed a + de 35-40 et fly a 50 et plus surtout sans monture)
 

wimuk

Nouveau membre
Dec 13, 2010
2
0
421
a href="www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=47998">Jouer gratuitement a Wow ! Cliquez ici !</a>
 

Fainec

Nouveau membre
Aug 25, 2010
1
0
421
Warea Network, TP et speedhack marchent parfaitement, il n'y a juste le flyhack qui déco+ban.
 
Status
Not open for further replies.