LoadedCheats Combat Arms Public Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Splawsh

Membre
Jan 3, 2013
40
0
572
Quelle boite de messagerie prendre car j'ai essayé avec gmail sa marche pas non plus..
 

zertu

Membre
Jul 7, 2012
26
0
301
IMPOSSIBLE le loader est bugguer jpeu rien mettre jfias meem avec le truc du site et sa amrche pas help me svp
 

zertu

Membre
Jul 7, 2012
26
0
301
si vous avez un cheat ayant juste NX CHAMS je suis preneur et qui marche tjs et sans spam , je vous remercie :)
 

Lunatik934

Nouveau membre
Jan 14, 2013
3
0
561
Wouaaaw Il gere !!! Mais ya le spam ... Domage Mais en Zombie entre Amis ya moyen de s'amusé :D
 

zeddou

Membre
Nov 28, 2010
62
0
732
31
marche super bien merci il faut voir avec qui pour le rang vip ?
et les spam pub sont il encore la en Vip ? Merci
 
Last edited:

teodd

Membre
Feb 4, 2012
6
0
301
39
J'ai probleme je n'arrive pas a créé un compte une voit que j'ai créé un compte ben la page passe en "Sans Titre"
 

jeveuhack

Membre
Nov 2, 2012
46
0
211
LoadedCheat la réup donc allez y redownload et go play :D Il marche nifff et payez vous le VIP sa vos trop le coup !!
 

naruto92ii

Membre
May 16, 2010
89
0
571
Bah enfaite le cheat marche bien mais pour le spam, c'est une autre histoire...
10 e le mois c'est cher !
Quelqu'un sait en quel langage le programme est codé ?

---------- Message ajouté à 22h33 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Et aussi, l'essai VIP est désactivé Noel, il n'y aura plus de spam mais moins de fonctions...
 

soudainm

Membre
Jun 17, 2012
28
0
301
31
Bonsoir, lorsque je lance le cheat et que j'ouvre Combat Arms en admin par la suite, ce dernier se lance et se quitte immédiatement.. Des idées ?

Comme-ci que le hack était devenu détectable.. Possible ?

---------- Message ajouté à 00h03 ---------- Le message précédent était à 23h50 ----------

"Combat Arms EU users we are aware of the crashing issue so we request you to wait until we fix it.Please do not open any new threads about this issue."

Ils devraient résoudre le problème ;) J'attends avec impatience pour essayer ce hack :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.