Lobby.exe + explication

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Salut a tous monde je poste le lobby.exe c'est tres simple

vous vouler faire un mod et le faire partager a tous le monde gérer votre serveur rien de plus simple

*déja inscrivez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! donc vous choisissez votre non d'utilisateur et voutre mot de passe et cliker sur s'inscrire

*telecharger le lobby.exe
*lancer le lobby.exe et remplisser le avec votre id et mot de psse que vous aurez choisi juste avant
lobby.png
*Indique dans le lobby.exe le mod de jeu que vous héberger ou j'ai mis moi meme jojo62780
*ensuite lancer votre jeu et le lobby.exe fait le reste
*rendez vous Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!pour voir la liste de lobby
lobby2.png

Voila surtout faite tourner ce lien a beaucoup de gens pour qu'il i est de plus en plus de lobby ca serait vraiment simpa
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr&u=http://www.itshax.com/LobbyTracker/&prev=_t&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhh9zoA6BzxiijbyKJzplL1Ud4UHfA
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila en cas de probleme mp moi ou demander ici
 
Last edited:

beuzzzz

Membre actif
Mar 5, 2010
190
0
581
33
Cote d'azur
lol enorme ! une sorte de serveur dédier ! genial ! cette nuit j'ai pu tapé du promod sur mw2 quoi enorme =) ( 2jours new version ? ba moi je compte sur toi pour la metre la new dé quel sort =) )

ps: quelqu'un sais ou je peut chopé le promod car j'aimerai hosté et jouer avec du monde sur ce mode ca c'est enorme =) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
lol enorme ! une sorte de serveur dédier ! genial ! cette nuit j'ai pu tapé du promod sur mw2 quoi enorme =) ( 2jours new version ? ba moi je compte sur toi pour la metre la new dé quel sort =) )

ps: quelqu'un sais ou je peut chopé le promod car j'aimerai hosté et jouer avec du monde sur ce mode ca c'est enorme =)

oui lol xd ce n'est pas moi qui le mettra a jour et si tu veut promod mp moi ton skype je les
 

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
non tu clique dans la colonne relier et ensuite ca te redirige vers ca : You are being redirected to steam://joinlobby/10190/109221588738787328 . Vous allez être redirigé vers la vapeur: / / joinlobby/10190/109221588738787328 . et la tu clique sur jointlobby//......................................
 

guzz21

Membre
Jul 14, 2010
42
0
426
41
Donc les gens peuvent venir dessus normal en cherchant une partie ? Et apres j'ai juste a trouver une partie une fois que le logiciel tourne ?