Bot Logiciel botting ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Bonjour all,

J'ai pas joué a Pokémon go depuis 2016-2017, et j'ai cherché un peut partout mais je n'ai pas trouvé de bot pour Pokémon go, seulement des appli pour fake/gps etc mais rien d'autre, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Bonne journée !
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Mise à part des sujets PÉRIMÉ et de FLY GPS y'a rien, prochaine fois une réponse concrète serait plus apprécié.

CORDIALEMENT,
Bonsoir

🙂 alors pgsharp n'est pas périmée ensuite une précision du tel savoir si tu cherche android ou iOS serait apprécié.
Si besoin je ferai des postes à jour mais un conseils en ce moment iOS n'est pas très fiables il y a plusieurs vague de ban.

Cordialement,
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Les vrais bots n'existe pas en tout cas si c'est a l'exactitude se que tu recherche. Déjà le fly c'est complexe alors un bots sur pokémon go.
 

-Zol-

Membre
Dec 18, 2011
38
1
914
29
Oui un bot (sur PC) je pensais être clair sur le sujet sinon j'aurais demandé un Fake Gps, et ça a bien exister au début du pokémon go j'ai botté pas mal à sa sortie et c'est pour ça que je demande, mais tous les sites ont dû fermer apparemment.
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Oui un bot (sur PC) je pensais être clair sur le sujet sinon j'aurais demandé un Fake Gps, et ça a bien exister au début du pokémon go j'ai botté pas mal à sa sortie et c'est pour ça que je demande, mais tous les sites ont dû fermer apparemment.
Clairement les bots a ma connaissance soit il sont priver donc introuvable soit il se sont fait bannir complet par niantic ^^ donc je doute que tu puisse trouver. Essaye quand même mis de sur ici y en a zéro. Sauf si une autre personne a une piste.

Cordialement,