Logiciel Espion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

oo-sournoi

Membre
May 7, 2011
12
0
722
Bonjour,
Mon père m'a demander si je connaissais un logiciel espions pour mettre sur le portable de ma sœur. Elle fait beaucoup de connerie et il aimerait bien la surveiller en la localisant(il rentre tard le soir) et en pouvant enregistré ses appel et ses SMS. Pour pouvoir savoir ou elle se trouve et si elle va bien au collège, si elle est bien a la maison après les cours. Elle vient de casser son téléphone c'est donc le moment parfait pour lui en reprendre un et de lui mettre un logiciel espions.
J'ai fais quelques recherche j'en ai trouvé comme n1spy, SpyBubble, MSpy... Mais j'aimerai savoir les quels sont fiable et lesquels sont des arnaques. J'ai voulu en installer un sur mon Android pour essayer mais a l'installation sa me dit que sa accède au SMS et en jaune "Sa peut engendré des coût supplémentaire" et cela me fait peur j'ai pas envie que sa explose la facture.

Donc avez vous des logiciels espions a me conseiller, si possible gratuit, pour iOS ou Andriod ?

Merci
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Michael Kyle sort de ce corps !

N'importe quoi, je trouve ceci complètement abusif et vraiment puéril d'avoir recours à ce genre de pratiques. Si il veut l'épier il n'a qu'à surveiller son FB si elle est active ou tout simplement la punir pour chaque connerie qu'elle commet ça la calmera - Dans tous les cas, si vous le faite elle s'en rendra compte et elle vous en voudra.

"L'informatique peut-il vous rendre Nazi?" Connait-il ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ;)
 
Last edited:

oo-sournoi

Membre
May 7, 2011
12
0
722
Il n'y a rien d'illégale la dedans mon père a tous a fait le droit de le faire. Il n'y a rien de mal a protégé sa fille. Certes en l'espionnant a son insu c'est mal mais si on ne peut plus lui faire confiance c'est le seul moyen.
Et pour les punitions il la prive de sortie mais que faire si elle sort quand même ? Il lui dit de rentré directement après les cours et elle rentre vers 20h. Il ne va pas arrêter de travailler pour elle. Même les parents de ses "amis" l'aide. Une fois je l'ai entendu au téléphone dire qu’elle avait demandé a la mère de son amie d'appeler mon père pour le prévenir qu'elle manger chez elle mais c'était en réalité pour aller au bar a chicha...
Mon père menace ma sœur en lui disant que si elle continue il l'envoie en internat mais bon en lui disant tous les 2 jours elle sait que sa m'arrivera pas.
Donc là c'est ça dernière chance avec le logiciel espion il saura la où elle est et si elle est pas la où elle doit être il le saura.

C'est dont le seul moyen de savoir où elle est et ce qu'elle fait et de voir ses connerie a l'avance en voyant ses SMS.

Si vous avez d'autres solutions a nous conseillé on prend mais moi j'en vois pas d'autres ...

Pour FB elle n'y va jamais elle est tous le temps dehors ou en appelle ou envoie des SMS.
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
DroidSheep je crois...

PS: si ton père l'envoies à l'internat elle feras encore plus de bêtises, moi j'y suis aller pour le travail, impossible trop de bordel.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Nous ne sommes pas là pour débattre sur les choix de son père hein
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Espionner ??


A mon avis, c'est pas la bonne pratique dans ce cas...


Menaces ??

Non, plus (surtout si elles ne sont pas mis a execution...)





Mieux que tout çà, j'ai et sans installation...


UNE BONNE DISCUSSION!


Si il n'en sort rien, sanctions immediates là ou ca fait mal, (argent de poche) ou autres...


Ton pere doit faire valoir son authorité!

Espionner ne fera rien que de le separer encore plus de sa fille quand elle l'apprendra ou s'en rendra compte...


M'enfin je dis çà mais je ne dis rien...



Bon courage à vous ;)
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Je n'aiderais pas en postant ce commentaire, mais si j'apprenais que mes parents espionner mes sms, appels, facebook, soit je les menace de mort, soit je fugue, soit je porte plainte, même ci c'est mes parents.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Et moi je n'aimerai pas qu'on se mêle de mes affaires, il nous as posés une question, soit on y répond ou pas, je pense que c'est assez irrespectueux.
Sinon idem que celui que t'as donné Bising, ça à l'air d'être le meilleur
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai explosé de rire, ton père va chourravé les photos X de ta soeur pour ce fap fap :hap:

Autant si ta pas confiance en ta soeur ok. Mais si ta confiance en ton daron pour espionner ta soeur ... :hap:
 
Status
Not open for further replies.