logiciel executeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
bonjour all

j'ai crée un logiciel dont je me suis aider de code source de kagami mais je me suis rendut compte que les chemin d'acces marcher que sur mon pc

si vous auriez une solution pour pouvoir faire en sorte que quand la personne clique sur "iteminfo" qui se situe dans mon pc , apparaisse sur le sien

voici un pti screen a la fin
 

Attachments

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    32.2 KB · Views: 20

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
Personne connais cette faille ?! C'est une faille énorme (celle de System())
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
comment sa , tu pourrait me faire un exemple please
c'est a dire que au lieu de marquer :
Case $JeuxS4
ShellExecute("C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\patcher_s4.exe", "", "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\")

je marquerer

Case $JeuxS4
ShellExecute("C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\patcher_s4.exe", "", "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\")

If @error Then ShellExecute("C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\patcher_s4.exe", "", "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\")

DIAZZ comment sa je ne comprend pas se que tu veut dire par une faille system...
 
Non, tu remplaces simplement le program files (Qui dépend de ton OS). Par exemple, pour Seven, le jeu se trouvera dans Program Files (x86) et pour XP il se trouvera dans Program Files.
Donc:
Code:
Case $JeuxS4
ShellExecute("C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\patcher_s4.exe", "", "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\")

If @error Then ShellExecute("C:\Program Files\alaplaya\S4League\patcher_s4.exe", "", "C:\Program Files\alaplaya\S4League\")
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Ou alors au démarrage (et seulement au premier) tu demande à celui qui l'utilise, où il a installer son jeux...

PHP:
#Include <File.au3>

Global $directory

if Not FileExists("dir.txt") Then

   _FileCreate(@ScriptDir & "\dir.txt")
   $directory  = FileSelectFolder("Selectionner le dossier S4League", "")
   FileWrite("dir.txt", $directory)

Else

   FileOpen("dir.txt", 0)
   $directory = FileRead("dir.txt", 100)

EndIf

En gros, si le fichier dir.txt existe pas, on le creait (donc ca le fera la première fois qu'il lance, mais pas les autres, et dans ce fichier texte on lui demande de choisir le dossier où il a installer S4 ...


Ensuite plus bas tu fera

PHP:
Case $JeuxS4
  ShellExecute($directory & "\S4League.exe")

Je viens d'écrire ce bout de code sur le forum, il se peut que j'ai
fais des petites erreurs mais tu as l'idée principale.


P.S : parce que là , avec la méthode de Kagami, c'est un peu au petit bonheur la chance :hap:
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
nOway , ton truc donerait :

#include <ButtonConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
#include <WindowsConstants.au3>
#Include <File.au3>
#Region ### START Koda GUI section ### Form=
$Form1 = GUICreate("Form1", 625, 443, 192, 124)
$s4league = GUICtrlCreateButton("s4league", 184, 56, 89, 41, $WS_GROUP)
GUISetState(@SW_SHOW)
#EndRegion ### END Koda GUI section ###

Global $directory

if Not FileExists("dir.txt") Then

_FileCreate(@ScriptDir & "\dir.txt")
$directory = FileSelectFolder("C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League\S4League.exe", "C:\Program Files (x86)\alaplaya\S4League")
FileWrite("dir.txt", $directory)

Else

FileOpen("dir.txt", 0)
$directory = FileRead("dir.txt", 100)

EndIf



Case $JeuxS4
ShellExecute($directory & "\S4League.exe")

ou alors


#Include <File.au3>

Global $directory

if Not FileExists("dir.txt") Then

_FileCreate(@ScriptDir & "\dir.txt")
$directory = FileSelectFolder("Selectionner le dossier S4League", "")
FileWrite("dir.txt", $directory)

Else

FileOpen("dir.txt", 0)
$directory = FileRead("dir.txt", 100)

EndIf


Case $JeuxS4
ShellExecute($directory & "\S4League.exe")
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Le deuxième plutôt.

Tu laisse la personne selectionner son dossier S4League, ca l'enregistre dans un fichier .txt (si il existe pas)

et si il existe, il lit l'endroit où est installer S4league dedans ...

et ensuite tu fais tes fonctions que tu voulais faire.