Logiciel GM/MJ tool flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

timtim57

Membre
Sep 13, 2011
49
0
912
In my house :D
Bonjour a toutes et a tous

Je vais vous présentez certains logiciel de commande sur flyff Pour les personnes qui y ont accès bien entendu ^^
Je mettrai les lien de téléchargement à la fin



Qu'est qu'ils font ces logiciels ?
:quoi:

Ces logiciels vous permettent d'entrer des commandes pour modifier ou obtenir certaines chose
Exemple son lvl
Le logiciel me met .lvl (lvl voulu) alors .lvl 120 et hop 120 !! :D
Les commandes que j'ai essayées marchent ( pas toutes essayées ) donc ces logiciels sont fiables :p
Je crois aussi que les logiciels sont pour la V15 en tout pour le français c'est sur apres en anglais je ne sais pas ...


Comment sa marche ?
:quoi:

C'est pas si compliqué que sa voyons Rohhhh ! :)

Non tout simplement vous allez sur le logiciel et vous cherchez ce dont vous avez besoin puis vous prenez le code ajouter a ce que vous voulez et le tapez dans la barre de tchat (discussion ) dans dire !!!! Vous retenez votre code ou bien vous le marqué quelque part puis vous faite votre manip'

Exemple qui peu plaire :) .ban (player) .ban timtim57 et puis voila un ban ^^



Maintenant les logiciels
:laclasse:

Voici 3 logiciels pour les personnes ayant accès aux commandes !!!!

C'est beaucoup plus rapide pour crée des armes,fashion,etc ...




Puis les logiciels :)


Mj est la traduction de Gm an anglais Gm et français Mj ( je pense que vous l'avez compris ^^)

Si dans le lien vous ne tombez pas sur le lien direct mais sur un site comme adf.fly regarder en haut il a des secondes , vous attendez et faites "passer l'annonce" puis il y a le lien

Mj tool 1.0

Gm tool v4.0

Ici le Gm tool , il est plus complet mais pas traduit (anglais) mais si vous vous débrouillez sa ira :)

Mediafire ----> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (MORT !!!)
Megaupload ----> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (fonctionnel)

Puis le Gm tool v.50

Toujours en anglais mais plus de contenu je rassure ;)

Meadiafire ----> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (MORT !!!)
Megaupload ---> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (fonctionnel)


Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Un petit
post_thanks.gif
ne prend que deux secondes de ta vie et c'est toujours bien alors Merci :)

Bye bye :bye: :bye:
____________________
Cordialement
timtim57
 

Souxifou

Nouveau membre
Oct 13, 2011
2
0
301
33
Sa marche sur le serveur officiel ?
Et faut etre MJ ?
j'ai pas tres bien comprit l'utulisation désolé ^^
 

timtim57

Membre
Sep 13, 2011
49
0
912
In my house :D
Pas grave je suis là pour sa :)
Donc Ceci marche pour les personnes ayant accès aux comandes , je cite donc : MJ , Co-admin ou Admin Et non pas pour les joueur simple ces touches marchent pour l'officiel mais que si tu n'est pas un simple joueur , ces commandes marchent en serveur privé pour Admin co-admin et MJ (normalement selon le serveur)

Voila c'est plus clair ? ^^
 

Mouadh

Nouveau membre
Dec 7, 2011
1
0
301
Slt tout le monde je joue sur un Serveur en V16 ajout V17, V18 et jarrive pas a faire marcher Gm tool il ya quelqun peu maider svp ! merci beaucoup
 

timtim57

Membre
Sep 13, 2011
49
0
912
In my house :D
Que veut tu dire par "faire marcher" ? L'installer ou autre ? :hein: :fou:

Et merci dark je l'ai avais mises mais apres une édition je crois que je les ai enlevées ^^
 

ramsis

Membre
Jan 6, 2012
9
0
306
Bonjour,j ai un Mega problem J ai fait un tuto pour creér un serveur privé flyff V14 j ai tous suivie a la letre sans problem mai au moment de metre mon id et mdp il me dise Mdp incorect Merci de m aidé
 
Status
Not open for further replies.