Logiciel Kelloger et etc..

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Salut tout le monde après une petit absence je reviens en piste. :hap:

Revealer Keylogger:
Un keylogger est un programme qui sert à enregistrer les frappes au clavier. Utilisé par les pirates pour voler des mots de passe et autres informations délicates, il peut aussi être d’un grand intérêt pour vous ! En effet, vous garderez une trace des conversations et des recherches qui sont réalisées en votre absence sur votre PC.

Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Aircrack-ng :
AirCrack est Le logiciel indispensable pour tester la sécurité de votre connexion Wi-Fi. Composé d'un ensemble de logiciel permettant de capter les signaux à portée et d'en déchiffrer les codes d'accès, la suite AirCrack est l'alliée des plus paranos... ou des pirates

Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


En espérant que cela vous sois utile.:hap:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Nan pas compris le système sait juste pour te protéger des gens qui vont sur ton pc pendant ton absence sinon moi je go me sucide *-*
 
May 1, 2010
524
0
581
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Évité de poster ce genre de chose sa pourrait se retourner contre toi et tu pourrais bien en devenir une victime (par inattention ou par mégarde) peu être très très dangereux un keylogger surtout entre de très mauvaise main je parle pas des lamers mais des vrais hackers qui fond leurs propre keylogger crypter donc précaution sur le net avec sa
 

TonioS29

Membre
Dec 12, 2010
81
0
431
Comment il marche ton keylogger enfaite sa t'envoie un e-mail avec les touche qui ont été tapé ? :0 (dsl je débute ^^")
 
May 1, 2010
524
0
581
Évité de poster ce genre de chose sa pourrait se retourner contre toi et tu pourrais bien en devenir une victime (par inattention ou par mégarde) peu être très très dangereux un keylogger surtout entre de très mauvaise main je parle pas des lamers mais des vrais hackers qui fond leurs propre keylogger crypter donc précaution sur le net avec sa

Les vrais hackers n'utilise pas de keylogger, c'est vraiment une base dans le hacking, ca sert pas a grand chose au final ... Il y a beaucoup moins a gagner avec un keylogger plutot q'autre chose dont je ne dirais pas le nom.
 
G

Guest 10587

Jordan123

J0Bot R.I.P
V
Dec 31, 2010
1,741
0
461
48
Derrière un VPN
www.youtube.com
Ha.... .... le hacking tout le monde rêve d'être un jour un véritable hackeur , mais pour sa faut être un battant , prendre son temps a bien apprendre et comprendre les langages de programmations .

Pour bien maitriser je te conseil pour un début de faire plein de petit logiciels qui servent a pas grand choses mais il t'apprenderont beaucoup , fait moi confience :noel:
 
May 1, 2010
524
0
581
Les vrais hackers n'utilise pas non plus de stealer, ca sert a rien, essayé de voir plus loin que les comptes de jeu ou msn ou facebook ...

Les RAT (il n'y a pas de S, c'est pas comme le bestiole rat c'est Remove Administration Tool) peut étre un peu plus.

En tout cas les keyloggers sont inutiles ... Créer un stealer/keylogger/RAT n'est pas reservé aux "vrais" hacker, c'est pas trés compliqué au final d'en créer un. Mais faut savoir coder dans un langage particulier.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Oui en effet sa peu être très très compromettant si il y a des mots de passes de carte de crédit de site sensible relié à l'argent de l'utilisateur sa pourrait engendrer de très gros problème n'en pèche !! Msn facebook s'est plutôt pour ceux qui n'ont rien à faire de leurs journées mais peut rester quand même très dangereux malgré tout pour l'utilisateur !!
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Oui, je vois pas l'utilité de votre discussion niveau hacking, c'est plutôt du craquing (J'ai perdu son ortho' ...)
 

Akarina

Membre
Dec 18, 2009
43
0
571
29
Je voulais voir si quelqu'un allais sur mon PC quand pendant mon absence et j'ai donc télécharger sont truck ... résultat : rien ne fonctionne, je rame beaucoup plus et impossible de supprimer le fichier.
 

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Déjà le "keylogger" est une application que tu lance sur ton PC, en version payante, il peut être invisible, mais sa marche que pour le PC qui a lancer le logiciel et configuré .

Bref, ce n'est pas un pur keylogger ^^