Windows [Logiciel] Mémo-Pass, enregistreur mot de passe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
Bonjour à tous !
en fait je retire mon programme ! ;)
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
C'est crypté en fonction de la clé dans l'ini ou juste non crypté ?
Par contre 6 mois pour le faire Oo
 
Last edited:

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Je comprend l’utilité du logiciel, lorsque l'on est dans mon cas ou les comptes sont partagé avec son frère et qu'on a plus d'une vingtaine de compte a retenir pour faire passer le stuff de l'un a l'autre. ^^

Mais je pense qu'il est nécessaire de quand même dire de se méfier de ce genre de logiciel, tu a dis qu'il se connectais a internet, mais pas besoin de se connecter a internet avec ce logiciel pour récupérer ses données. Un simple Trojan suffit.

Et pour éviter ce genre de problème, papier, stylo. :3

Ce message n'est pas un troll, simplement une prévention et un espoir que vous fairez le nécessaire pour éviter de vous faire pirater, car même avec le fameux "Retenir ce mot de passe pour Cheatgam3.com ?", les données sont stockés quelque part sur vos disques et les pirates peuvent y accéder en vous infectant.

Voila, j'ai fini mon roman. :D
 

ChuckAme

Membre
May 3, 2012
22
0
427
super remarque !! t'as bien raison .. j'ai pas de roman a sortir, mais j'aime bien ta remarque x) tant pis, j'aurais essayé de publier un peu ce que je faisais ;) en plus je l'utilise plus ^^ sur ce, je vais continuer mon émulateur 2.0 :D
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai un truc magnifique sinon, le cerveau !

.:: Affiche du logiciel ::.

1001410-Coupe_du_cerveau.jpg


.:: Info sur l'upload ::.

Éditeur : Ta maman
Date de sortie : A ta naissance
Langues : Toute
Hébergeur : Ton crane

.:: Description du logiciel ::.

Le cerveau permet énormément de chose, tel que la parole, l'intelligence, et j'en passe. Avec ce merveilleux logiciel, vous pourrez stocker des milliards de données, dans une seul de ces parties prévu à cet effet, la mémoire. La version gratuite du logiciel, n'exploite pas plus de 13% de sa puissance totale, la version payante, est encore en cours de programmation. Ce logiciel, requiert énormément d'eau, n'oubliez pas de boire au moins 2 litres d'eaux pas jour, ainsi de manger 5 fruits et légumes !
 
I

imadoooooo

J'ai un truc magnifique sinon, le cerveau !

.:: Affiche du logiciel ::.

1001410-Coupe_du_cerveau.jpg


.:: Info sur l'upload ::.

Éditeur : Ta maman
Date de sortie : A ta naissance
Langues : Toute
Hébergeur : Ton crane

.:: Description du logiciel ::.

Le cerveau permet énormément de chose, tel que la parole, l'intelligence, et j'en passe. Avec ce merveilleux logiciel, vous pourrez stocker des milliards de données, dans une seul de ces parties prévu à cet effet, la mémoire. La version gratuite du logiciel, n'exploite pas plus de 13% de sa puissance totale, la version payante, est encore en cours de programmation. Ce logiciel, requiert énormément d'eau, n'oubliez pas de boire au moins 2 litres d'eaux pas jour, ainsi de manger 5 fruits et légumes !

Oh putin jerry :mdr1:
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
J'ai un truc magnifique sinon, le cerveau !

.:: Affiche du logiciel ::.

1001410-Coupe_du_cerveau.jpg


.:: Info sur l'upload ::.

Éditeur : Ta maman
Date de sortie : A ta naissance
Langues : Toute
Hébergeur : Ton crane

.:: Description du logiciel ::.

Le cerveau permet énormément de chose, tel que la parole, l'intelligence, et j'en passe. Avec ce merveilleux logiciel, vous pourrez stocker des milliards de données, dans une seul de ces parties prévu à cet effet, la mémoire. La version gratuite du logiciel, n'exploite pas plus de 13% de sa puissance totale, la version payante, est encore en cours de programmation. Ce logiciel, requiert énormément d'eau, n'oubliez pas de boire au moins 2 litres d'eaux pas jour, ainsi de manger 5 fruits et légumes !

Lien de téléchargement ?