Logiciel pour générer des places de cinéma

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sknuter

Membre Banni
Dec 11, 2016
21
0
1
25
Quelque part entre Paris et Grenoble
Bonjour à tous,

je propose aujourd'hui une vente un peu spécial. J'ai codé un logiciel qui permet de générer des places g****** pathé en fonction d'un code rentré par vos soins. Certains se doutent que tous les vendeurs de places de cinéma savent comment les générer/dupliquer. Inutile de savoir la technique il faut juste utiliser mon petit logiciel qui génère toutes les combinaisons possibles. Je ne fournis pas de série de code car je vends également des places (cf ici) Je vends ce logiciel 150 euros, paiement paypal entre proches. Pour l'instant il génère des places jusqu'à mai 2017. Ce prix peut vous paraître un peu cher, néanmoins vous aurez à foison des places, pour votre utilisation personnelle ou encore pour revendre. Je vous apprendrais bien évidemment à compiler mon code source, aucune connaissance à avoir! N'hésitez pas à me contacter en MP! :)
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
C'est rien, ça se rentabilise en une journée ;)
Bonne vente à toi (t'aurais pas un screen de l'interface ? En pv si tu veux).
 

sknuter

Membre Banni
Dec 11, 2016
21
0
1
25
Quelque part entre Paris et Grenoble

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
En fait pour moi ça l'est, j'aime pouvoir paramétrer un truc (si des fois j'achète).
 

FayeurFox

Nouveau Marchand
Jul 21, 2016
106
1
144
31
150 ? Ça me paraît beaucoup, j'ai un programme qui le fait avec une interface et il doit pas valoir ce prix... Je ne sais pas qui vend ça ici, j'aurais voulu comparer.
 

sknuter

Membre Banni
Dec 11, 2016
21
0
1
25
Quelque part entre Paris et Grenoble
Il me permets d'en générer autant que j'ai de clients/d'amis/ Famille
En tout et pour tout je pense entre 200 et 300 places par mois car je vends beaucoup. Après je suis bien évidemment ouvert à la discussion et comparaisons ! Je me demande vraiment l'utilité d'une grosse interface graphique ?
 

FayeurFox

Nouveau Marchand
Jul 21, 2016
106
1
144
31
Il me permets d'en générer autant que j'ai de clients/d'amis/ Famille
En tout et pour tout je pense entre 200 et 300 places par mois car je vends beaucoup. Après je suis bien évidemment ouvert à la discussion et comparaisons ! Je me demande vraiment l'utilité d'une grosse interface graphique ?

C'est pas faux, avec suffisant de temps et d'investissement, ça peut rapporter.
Une interface facilite l'utilisation, simplement :)
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
être userfriendly c'est pas un argument marketing par hasard?

Je ne rajouterai rien de plus après ce message, mais le fait que ça sauvegarde automatiquement dans un txt après avoir collé le code dans le shell puis avoir appuyé enter, plus simple ça reste compliqué ...

Je suis sur que même le plus gros boulet au monde pourra s'en servir (même si il ne rentre pas lz bon code, après de ce qui est des erreur que son programme prend en charge ...)
 

sknuter

Membre Banni
Dec 11, 2016
21
0
1
25
Quelque part entre Paris et Grenoble
Pour faire un résumé de ce qui a été dit:
Mouretsu, oui je suis un petit joueur par rapport à toi haha !
Je ne veux pas causer des tensions sur le forum...
Il est bien évident que mon programme vérifie que le numéro de carte est valide sinon il peut pas calculer.
Demmon, je suis d'accord avec toi pour le côté userfriendly en général. Mais là on parle d'un petit logiciel sensé simplifier la vie de ceux qui vendent/cherchent des places de ciné. Comme le dit judicieusement CrG, une fenêtre noire s'affiche où il est demandé d'appuyer sur entrer et génère automatiquement un fichier txt...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée à tous!
 

shpouk

Membre
Dec 20, 2010
7
0
421
32
Hello,

Je veux bien concevoir que ton logiciel est pratique est vite rentabilisé, mais tu risques d'avoir énormément de mal à le vendre 150 balles en ayant aucun réel feedback… Bonne vente en tout cas
 

sknuter

Membre Banni
Dec 11, 2016
21
0
1
25
Quelque part entre Paris et Grenoble

BRAKOW

Membre
Nov 22, 2016
35
0
312
29
C'est grave tentant ^^

J'aurais pas enchaîné quelques plan foireux avant toi je te l'aurais déjà pris
 
Last edited:

pimsleboss

Nouveau membre
Feb 5, 2011
1
0
901
bonsoir,
pour ma part je suis intéressé, si tu peux m'ajouter sur snapchat; hakimbouss
merci beaucoup!
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
J'ai acheté son logiciel. Le logiciel est génial ! Il permet un gain de temps énorme sur les places, en quelques secondes il permet de générer 600 places ! Vendeur aimable et vraiment sympa, vous guide tout au long du processus pour faire fonctionner le logiciel !
 

BLOOZ26

Membre
Oct 17, 2016
31
0
8
wildweb
Moi je sais de quoi tu parle... je procède comme ça mais bon ça fait un peu chère ... si je vendrais la methode je la vendrai 75 euros !!
 

tchomil59

Membre
Aug 27, 2010
38
0
433
39
Pour ma part je le trouve aussi extrêmement chère, surtout qu'avec un peu de connaissance (python) et le bon algo tu créer ton script en 5Mn et fonctionnel.
Mais bonne vente à toi.
 

Benjimob

Nouveau membre
Jan 3, 2017
2
0
1
Logiciel au TOP et personne de confiance surtout, je recommande SKNUTER a 1000%. Encore un grand merci, et la team n'attendez plus contacter LE ;)