Logiciel pour générer des places de cinéma

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lucha13

Membre
Dec 2, 2016
10
1
64
salut, les places que tu génère c'est des places valides ou c'est des codes qu'il faut vérifier un par un sur le site pathé pour voir si ils ont déjà été utiliser ou non ?


si sa trouve directement des places valide, envoi moi un mp, sa peux m’intéresser!
 
Last edited:

tchomil59

Membre
Aug 27, 2010
38
0
433
39
Je serais le premier intéressé
Shop de tickets valable jusqu'à 2019 ?!

Compe E-carte les e-billlet une fois que j'aurai un code il arriveront aussi.

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 12h32 ----------

Shop ouvert.
Viens en Pv car j'aimerai vendre le même type de log 05/2017 mais je veux pas casser ton biz frère.
 

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Il faut arrêter de casser du sucre sur son dos. Son logiciel est très efficace, il est cher parce que derrière il y a du boulot et de l'investissement personnel. Si c'est trop pour vous il faut laisser tomber. Il faut arrêter de pourrir son post.
 

lucha13

Membre
Dec 2, 2016
10
1
64
sa a été dur pour que sa marche ( faute a mon pc, pas au vendeur ) mais c'est nickel, vendeur qui se met en 4 pour trouver des solutions quand c'est difficile, je recommande ;)
 

FALLWEAR

Nouveau membre
Nov 11, 2016
4
0
1
Vraiment utile !
- le logiciel te fait tout le boulot.
- il trie les codes valide (sous linux)

très rapide en 5 secondes ils check tous les codes possible es valide

vendeur sérieux et très dispo pour explication.

Je recommande!!!
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Pas de réel feedback pour le moment mais sknuter est très patient lorsqu'on lui soumet une demande très précise, malgré les obstacles rencontrés. Très arrangeant et à l'écoute, pour l'instant c'est du tout bon :)
 

Mouretsu

Membre actif
Apr 10, 2015
189
0
76
37
Après avoir reçu une première version en attendant une mise à jour probable (en fonction de windows et des nouvelles possibilités dont on a parlé), ce qu'il a développé pour moi rempli pleinement mes attentes. Donc un grand merci à sknuter :)
 

lucha13

Membre
Dec 2, 2016
10
1
64
j'ai aussi le logiciel que j'ai payer a sknuter, si ya possibilité d'avoir une MAJ je dis pas non :p
 

tombeckett

Nouveau membre
Feb 6, 2017
1
0
1
64
bonjour,
toujours d'actualité le log?
Tu as des places valides jusqu'à quand?
tu assures les mises à jours? (si nouveau algo et que tu l'as ) ?

Merci
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
bonjour,
toujours d'actualité le log?
Tu as des places valides jusqu'à quand?
tu assures les mises à jours? (si nouveau algo et que tu l'as ) ?

Merci

Et oui quand on commence a mélanger le vocabulaire .. "log" et "log" x) j'ai mis 2 min a faire le lien :D

C'est un arnaqueur, n’achète rien !

A bon ? Je suis tout ouïe de l'apprendre :hap:, sinon des preuves ? J'ai toujours ce sourire jusqu'aux lèvres :D

Je n'ai riens dis x) http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=188553
 
Last edited: